.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JACK vs DEGY [VOTE ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:49

Qui pour un fou battle ? De préférence avec un peu d'expérience... JACK vs DEGY [VOTE ON] 24278

8 mesures
1 round
3 votes

Pour le délai, jusqu'à ce soir...


Dernière édition par jackrauseur le Mar 19 Juil 2011 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bmic
RBien confirmé
RBien confirmé
Bmic

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 11/07/2010

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:13

2eme round ??
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:21

Si t'es chaud, pas d'soucis ;) déjà que c'est galère de trouver quelqu'un, donc je vais pas dire non ! JACK vs DEGY [VOTE ON] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:19

Jack, faut les taffer tes clashs, sinon, ça ne sert absolument a rien d'en faire plein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

JACK vs DEGY [VOTE ON] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:24

jack tu prend bmic ou tu veux un autre adversaire???je vois que t'as pas changer l'intitulé du topic
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:41

Jambie333 a écrit:
Jack, faut les taffer tes clashs, sinon, ça ne sert absolument a rien d'en faire plein ;)

Mdr, c'est assez vexant ce que tu dis car mon accès Shelter, je l'ai chopé du premier coup la semaine dernière, alors que ça fait à peine un mois que je suis là... Enfin bref, pense en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:04

degy a écrit:
jack tu prend bmic ou tu veux un autre adversaire???je vois que t'as pas changer l'intitulé du topic

Scuse degy, pas fait gaffe. Heu, bah, à priori j'aurais préféré clasher contre des mecs sur qui je suis pas encore tombé, donc si t'es toujours chaud... JACK vs DEGY [VOTE ON] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ckel irreversible
RBien actif
RBien actif
Ckel irreversible

Masculin
Messages : 216
Date d'inscription : 02/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:06

Enfin le shelter sert a rien la preuve ya des clasheurs qui reste ici alors qu'ils ont l'acces
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:11

Oui, j'ai bien vu ça, le Shelter est désertique...On va pas considérer le Shelter comme une classe sociale, mais bon voilà, ça prouve un minimum de niveau quand même, et quand on me dit que je devrais travailler mes clashs avant de vouloir battle, ça me fait rire, surtout venant de quelqu'un qui pense avoir le niveau... JACK vs DEGY [VOTE ON] 24278

Enfin bref, je suis pas venu poster pour débattre sur ça. JACK vs DEGY [VOTE ON] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

JACK vs DEGY [VOTE ON] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:56

ok je prend
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

JACK vs DEGY [VOTE ON] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:45


t'es comme une verrue plantaire tu casses les pieds mais tu sert à rien
*j'suis ni juif ni voltaire mais tu mais tu vas tomber comme un bon à rien
mec tu crois qu'tu te drogue dès que tu t'enfiles la moindre tisane
toi t'aimes jouer du violon depuis qu'tu t'vend dans les camps tsigane

t'as traversé au orange maintenant t'es vert et tu vois tout rouge
j't'ai renverser/de rage c'est tout ce que t'as pu faire tu m'as: dis bouge...de la ; )
t'es pas un faucon t'en est un vrai et tu n'à aucune envergure
de ce fait du con t'es interdit d'shelter l... nouvelle loi en vigueur


*pour la deuxième meuz si quelqu'un ne comprend pas tout qu'il le dise j'expliquerais en détail ...peace


bonne chance jackrauser ...envoies mc ...et fuck le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:47

J’espère que t’as mis des vêtements isolants, car j’vais t’électrocuter comme Pikachu
J’ai trop d’rimes avoue, les tiennes sont nazes et ont grave besoin d’une mise à jour
Avec mes phases trop précises, j’ai honte de te clasher car t’es naze comme mc
Face à moi, tu fais pas le poids, on a tous vu sur ton ancien avatar que t’es anorexique

Faut que t’arrêtes mec, t’es drôle, tu t’ prends pour le king, j’ai du mal à l’croire
Ce soir, c’est pas sur le trône mais sur une chaise électrique que tu vas t’asseoir
Ton rap nous casse les oreilles, on pourrait penser que tous tes fans sont des sourds
T’façon, tu feras pas d’oseille, personne t’aime, t’es comme ce sale con d’Zemmour
Revenir en haut Aller en bas
McPyrox
RBien habitué
RBien habitué
McPyrox

Masculin
Messages : 575
Date d'inscription : 18/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:02

+1 jackrauseur
Flow : Jackrauseur
Technique : Jackrauseur
Attaque : degy

bien joué les mcs
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

JACK vs DEGY [VOTE ON] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:16

merci pour le vote mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:00

Up... JACK vs DEGY [VOTE ON] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:12

J'vais pas faire trop long.
Attaque : Jack envois bien. Degy tu nous as habituer à mieux.

Technique : Les externes de Jack tape bien à l'oeil et t'as bien joué sur les résonances des mots. "fans sont des sourds/sale con d’Zemmour".
Degy toi ce sont plus tes internes qui se remarque. "traversé au orange/renverser de rage".
Etc etc bablabla.

Humour : "Ton rap nous casse les oreilles, on pourrait penser que tous tes fans sont des sourds". Celle là j'laime bien.

Degy j'vais te paraître un peu dur, mais on à l'impression que tu nous sort toujours les mêmes genre de texte, ça change jamais. Mais t'as du level t'inquiète.
Cepandant aujourd'hui mon vote ira à Jack. +1 et bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:15

jackrauseur a écrit:
Oui, j'ai bien vu ça, le Shelter est désertique...On va pas considérer le Shelter comme une classe sociale, mais bon voilà, ça prouve un minimum de niveau quand même, et quand on me dit que je devrais travailler mes clashs avant de vouloir battle, ça me fait rire, surtout venant de quelqu'un qui pense avoir le niveau... JACK vs DEGY [VOTE ON] 24278

Enfin bref, je suis pas venu poster pour débattre sur ça. JACK vs DEGY [VOTE ON] 24278


Ca veut rien dire, Kame boycotte de bons éléments parfois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

JACK vs DEGY [VOTE ON] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:18

je prends bonne note il est possible que je tourne un peu en rond je vais donc faire mon premier clash au shelter et envisager une ptite pause pour revenir avec un peu de neuf mais pas de problème molock j'accepte la critique qu'elle soit positive ou négative le tout étant qu'elle soit constructive ...mais bon je dois avouer que techniquement jack m'est supérieur sur ce coup la je vais y travailler ...et merci du votes et de tes remarques pertinentes mec ...peace
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:27

T'inquiète j'suis là pour ça. A toi aussi t'es accepté au Shelter ? Si tu veux on auras cas ce faire un clash là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

JACK vs DEGY [VOTE ON] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:41

oui depuis hier soir le kame le cerbère de la porte...m'as acceuilli au sein de l'enfer du shelter!!! ça fait plaiz...mm si je ne suis pas au top cela me montre au moins que j'ai évolué, petite satisfaction personnelle ... ; ) et ouais on pourra ce faire ça mais la j'ai fait une demande en mp à un clasheur avec qui je voulais me mesurer...après je vais prendre une petite pause et me faire une cure d'inspi et on se fera ça pépère ..ma revanche quoi... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty
MessageSujet: Re: JACK vs DEGY [VOTE ON]   JACK vs DEGY [VOTE ON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACK vs DEGY [VOTE ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)
» babba74-94 Vs Degy ( VOTE )
» Jack VS Bmic [VOTE ON]
» JACK VS BABBA74-94 [VOTE UP !]
» DEGY VS CEY-4....HIP-HOP/ HOP HOP HOP ON VOTE LES MC'S PLEASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-