youstef prodRBien confirmé
| Sujet: Re: Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew Mer 3 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Rien de tel qu'une séance studio pour progresser ... ;) Le studio donne naissance à énormément d'idées, de folies etc ... |
|
maksRBien habitué
Messages : 516 Age : 28 Groupe : Ne L'oublie Jamais Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew Mer 3 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Ouais votre crew pas internet sérieu les gars faut que vous comprenniez le rôle d'un crew ! Vous allez faire comment pour gerer des concerts , etc? Sauf si vous voulez vous contentez seulement de poster des sons sur internet --' Mais pour moi le meilleurs moment dans le rap c'est bien le live.... Bref Abandonnez votre crew & cherchez des MC dans votre coin |
|
KyroModératueur
| Sujet: Re: Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew Mer 3 Aoû 2011 - 20:28 | |
| - Lastreauxnotes a écrit:
- Mais n'importe quoi c pas le matos qui compte gars. Fais des freestyle avec tes potes, passez votre temps a vous filmer. C en groupe que tu progresses le mieux crois moi gars
Rien de mieux que l'entraide, enplus être en groupe c'est un remède efficace contre la grosse tête. Quand t'es seul c'est plus difficile de garder les pieds sur terre! T'es de quelle ville? Je me suis mal expliqué, certes, en groupe on progresse mieux mais que si on est du même coin qu'on se voit tout ça. Là, un crew virtuel pour moi, ça apporte rien, enfin,k c'est que mon avis. Moi, j'suis de Cannes, pourquoi ? |
|
MowSixRBien
Messages : 44 Groupe : ArteCk Crew`* Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew Jeu 4 Aoû 2011 - 0:00 | |
| |
|
youstef prodRBien confirmé
| Sujet: Re: Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew Jeu 4 Aoû 2011 - 0:24 | |
| Un crew est souvent de fois un groupe de pote qui se cotoie au quotidien, qui passe du temps ensemble, tout sa se ressentira dans vos textes ;) |
|
Street55RBien habitué
| Sujet: Re: Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew Jeu 11 Aoû 2011 - 21:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew | |
| |
|