.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Degy le RESK.P

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptySam 16 Juil 2011 - 23:02

8 meuz
3 votes gagnant
pas de retournement


nos délais ...
l'premier qui à écrit pose !!


Dernière édition par degy le Dim 17 Juil 2011 - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:24

tu dois avoir la bouche trop près du boul car ton rap pu la merde
ta plume t'sert pas à t'caresser les boules mais à* frapper du verbes
j'suis sur qu'pour écrire tes clash tu t'serts du dictionnaire des rimes
moi j'lis l'instinc d'mort l'best seller du révolutionnaire messrine....ça se prononce " mérine"
je ne sais pas qui va répondre mais sache bien que je t'encule
toute façon quoi que tu pondes les lâches dès qu' j'avance y r'cule
mec ton daron doit être boulanger vu qu'est un sacrée p'ti bâtard
files moi ton adresse et j'viendrais baiser ta soeur j'passerais pas tard.....



*écrire des punchline/frapper du verbe



envoies mec.....ou meuf ????????? ; )


Dernière édition par degy le Dim 17 Juil 2011 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:26

je prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:27

yeah enfin un vs Degy. bon je go me fumer une clope et j'y songe et je lis ton clash DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:27

ok mec no soucy bonne chance amethyst...


j'vais me coucher j'envoie les votes à mon reveil ...good night mec d'main je taff
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:44

Bon j'ten fais un spécial, phrase longues et meuz pas au carré, car c'est ça l'rap !

T'es pas une pointure, 40 piges et une canne, 3 jours de TIG comme Kame, t'es mal barré,*****
C'est lège sale pointeur, ton CV est en panne, essaye toujours Malrboro en face B*
Ferme ta bouche met ta capuche, je sais qu'tu couche qu'en distribuant des peluches**
Tu clash pour des bisbilles, à la sortie d'l'école, à la grille, tu fais du biz de tes billes***
T'aime les ptits écoliers sans guillemet, Degy c'est en mickey qu'il aime se déguiser, ****
Mais je vais te lyncher, habille toi en cuistot au moins tes rimes s'ront p'tetre aiguisée
Degy, t'es un rappeur pointeur en déambulateur, mon rap est un escalier, *****
J'espère que l'ambulance sera pas à l'heure, car ton cas est lié!


Les ptites étoiles que t'aime, t'en a 5 comme dans GTA
* pointeur (violeur) | malboro en face : en general un rappeur de second plan fait les premire partie de concert (une chauffeuse) ou les face B pour remplir. la il fait celle de malrboro avec la photo gore.
** en distribuant des peluches.. donc un pédophile
*** du biz de tes billes : idem
**** ptits écolliers sans guillements, donc pas la marque de gateau mais les vrai
***** TIG : travaux d'interets géneraux (faut avoir voler 4 bonbons quoi) là je le prononce "tige" et pas "té-i-gé"


j'aime pas les 8 meuz t'as a peine commencé que c'est fini, le temps de rien dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mc Darkwolf Officiel
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Darkwolf Officiel

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:06

euh la tu m'déçois mec ! ton style d'avant étais mieux .
de plus sa commence a faire un peut réchauffer (je crois deja avoir vu une rime avec marlboro qui t'appartient en + ) après j'ai pas compris ques ta foutu avec la rime ches/les
de plus ton texte est pas très cohèrent / n'a pas vraiment de rapport
(C'est lège sale pointeur, ton CV est en panne, essaye toujours Malrboro en face B*
la par exemple tu parle de pointer , juste après de cv puis après de clope enfin je sais pas si c'est moi mais jpige rien sur ce coup la ) enfin bref tu pouvais faire mieux mec
en tout cas jreste déçu DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S 150237 j'espère que tu va prendre en compte mes considérations
et changer enfin je dis ça pour toi après tu t'en balance bah ça te concerne toi pas moi ^^
En tout cas j'sais que t'ai capable de mieux. Ah oui aussi bonne chance a degy . Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdarkwolfofficiel.skyrock.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:26

pour la rime malboro, je viens de la lacher effectivement autrement dans un autre clash mais bon

""C'est lège sale pointeur, ton CV est en panne, essaye toujours Malrboro en face B*"
la par exemple tu parle de pointer , juste après de cv puis après de clope enfin je sais pas si c'est moi mais jpige rien sur ce coup la ) enfin bref tu pouvais faire mieux mec"

en gros la ligne du dessus j'énonce son CV en une ligne, donc c'est lège, sale pointeur car je parle aussi de TIG (comparaison à la prison ou on te demande ton dossier/cv pour voir justement si t'es un pointeur ou une poucave, et la cohérence suit dans les meuz suivantes) et donc cv HipHop, donc je lui propose de faire une face B et pas n'importe laquelle celle de malrboro (donc en gros pas assez bon pour une face B d'un single)

après je sais que celui là sera peut être pas aimé, car faut déjà le comprendre. là dessus, Degy à des phrases plus (trop?) simple


et y a pas de rimes "ches/les" peluche et bille j'imagine ? les rimes sont dans la meuz directement. une quadruple assonance et une tri-syllabique


apres c'est sur que les deux autres que t'as vu sont mieux, celui là je l'ai craché rapidement
il est brut j'ai meme pas égalisé les meuz. mais bon, perso, pour moi le flow est ok, donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mc Darkwolf Officiel
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Darkwolf Officiel

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 4:10

Dois ton privilégier une chose au détriment des autres ou l'inverse ? tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdarkwolfofficiel.skyrock.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:43

libre de pas aimer DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:01

vote DEGY !
meme si j'ai trouvé ton clash tres simple
ça attaque pas super ya des meuz on dirais c'est cadeau
yen a une elle sert total a rien :
moi j'lis l'instinc d'mort l'best seller du révolutionnaire messrine....ça se prononce " mérine"
la derniere est vraiment pourri et de plus si on parle de la famille faut au moin le faire en punch la c plat
et les rimes externe merde t'essaie de faire du multi mais avec des mots bidon
merde verbe rime encule recul chez pas faut des mot plus recherché parfois aussi !

Amethyste aka conseil bidon tu vois au lieu de piallé taff ton ecriture
texte imcomprehe,sible tellement ça part dans tous les sens sait laid pas fluide dutous incoherant les attaques on les calcule meme pas tellement on a du mal a comprendre deja skya ecrit hahahahahha et dire qu'il me critique hahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:06

ouais je sais pour la rime avec messrine c'était plutot un exercice de style et je sais que beaucoup de mes clash manques de punch j'y travaille mais parfois je me laisse aller et je recherche plus la cohérence et la technique que les attaques alors que c'est la base du truc je vais essayer de moins broder et de plus puncher ...merci du vote et des conseils mec
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:27

ok, ptetre que j'ai pas réussi a vous faire comprendre mon texte, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:24

ah non mais moi j'ai capté et je n'ai d'ailleur fait aucun commentaire sur ton truc mec moi je part du principe que si tu poses ton texte c'est qu'il te plait et point barre ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S   DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEGY VS AMETHYST.... A VOS VOTES LES MC"S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-