.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:46

Petit, mes punch tape sec, que t'en souffre D'amnésie , voici l'anesthesie ,
Pour moi t'es un Microbe, facile de te détruire, Coup de Spraie antie Bacteries,
Ma victoire sera facile, Avec mes rimes tu vasille, Amethyst T'es déprimantes ,
éspèce D'imbecile, J'suis indecie, tu sert à quoi ? t'es inutile comme un Bourrage D'imprimante,

Je suis déçu de ton texte insignifiant, sa tombe bien car aujourd'hui c'est le theme Minable,
Je m'accuse de ton décé, T'es mon steck saignant, tu te chie dessu tellement c'est interminable,
Tu sens de loins la défaite, Quand on T'applique le sadomasochisme, tu kiff direct le contexte,
Les hommes t'appele soumis, mon poussin, mais t'adore surtout te faire Giffler les fesses par ton Ex ,

De toi je fais une bouchée, t'es qu'un P'tit gateau, dans un repas tu M'sert d'apéri Cube ,
Quand tu jouie, c'est sur les revue de cul D'shemale ou D'homo, et tu te dis " hétero D'nature ",
Avec mon clash, tu sera tristement bléssé, pire qu'une affliction, un nouveau genre t'attardé mature,
T'es déçu, mais pour moi c'était plutôt Aisé,mon poing remplace ton gode fétiche, Le levier D' voiture .


Dernière édition par Juste Rimeur le Lun 18 Juil 2011 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:48

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:53

"12 meuz
pas de retournement
1 round"

mais c'est pas grave Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:03

attaque : juste rimeur

teknik : Egale j'aime pas quand les meuz sont en trois parti ( on dirais la meme personne qui a ecrit c'est texte ) bizar hahahahha sayer jsuis parano

humour : juste rimeur
avec le levier de vitesse comme god bon c pas extra met c'etais sencé etre la phase marrante je pense

coherance : /

vote JUSTE RIMEUR de peu
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:59

merci du vote
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:54

Attaque : Ca se vaut des deux cotés, y'a des attaques bien percutante chez les deux.

Technique : Ah là Amethyst à bien assurer, malgrés l'histoire des meuzs à trois rimes assez louche. Mais y'a pas à dire, t'as fais l'taff coté technique. JR Y y'a quelques bonnes externes mais les internes tape pas à l'oeil.

Humour : Dans l'texte d'Amethyst y'avais vraiment de bonne trouvailles (L'histoire d'la rage avec Pasteur là) et le "sodomeuzé aussi que j'ai bien aimé, mais y'avais beaucoup plus de technique que d'humour, du coup ton texte est bien mais coté humour sans plus quoi ..
Alors que chez JR y'a des meuzs qui m'ont fais sourire, L'imprimante était sympas et le sado qui kiff le contexte, j'ai bien apprécier : )

Au final y'a du bon des deux cotés et j'peux pas vraiment departager. Mon vote seras nul. Bonne continuation les Mc.
Revenir en haut Aller en bas
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:06

Attaque: J'ai trouvé superficiel les 2 côtés, rien de très très percutant pour moi. Nul.
Humour: J'ai souri sur le levier de vitesse, la seule chose. +1 JR.
Fluidité: J'ai buté sur certains passages JR, comme le thème j'ai du re-vérifier, et certains passages dans une seule mesure qui ne correspondaient pas du tout. +1 amethyst.
Technique: +1 amethyst.

Vote final: Amethyst, pour une plus grande technique, et un défaut de fluidité chez JR.

Peace Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:08

Merci des votes
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:18

attaques : kiff kiff ça punch des deux côtés mais je trouve plus percutante les pucnh de JR du fait que les punch d'amethyst son beaucoup faites par des images et pas forcément compréhensible en première lecture

technique : de bonne internes externes recherchées chez amethyst un peu moins côté JR mais bonne tek .mais en dessous tout de même !!

humour: peu voir pas des deux côté donc nul

fluidité : le textes de JR glisse bien celui d'amethyst glisse mais moins bien tout de mm du fait de cette étrange façon de rimer mais que je trouve bonne mec

voila verdict +1 JR
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:23

merci mec 2 - 1 si on compte pas le vote nul car certains le font ..
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:24

normalement ça fait un point chacun comme au foot mec ; )
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:25

donc 3 -1 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:26

amethyst ta pas précisé le nombre de vote gagnants ...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:32

pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:38

Attaque : ça punch bien des deux côtés, mais une préférence pour J-R

Technique : tout comme l'attaque, des deux côtés, ça se joue ! Très serré, de bonnes internes, externes. Un nul pour moi.

Humour : présent des deux côtés. Du déjà vu avec celle de Louis Pasteur mais j'ai bien aimé. Pour J-R, j'ai bien aimé celle du levier de voiture. Dur dur de départager, donc nul ici.

Fluidité : pas grand chose à dire dessus, j'ai eu plus de facilités du côté de J-R

Battle très difficile à juger, bien préparé des deux côtés. D'autant plus qu'une douze meuz's permet de mieux juger, mais ici, ma préférence va à J-R pour la globalité du texte.

+ 1 J-R

Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:39

Merci du vote mec . 4 - 1 . Peace
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:17

Pour une fois on a des vrais commentaires merci les gars Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 24278


et Degy

"du fait que les punch d'amethyst son beaucoup faites par des images et pas forcément compréhensible en première lecture"
==> effectivement, j'ai un style imagé et je crache des parabolles. je sais que c'est pas forcement simple à comprendre pour tout le monde. faut que je travail dessus pour vulgariser ça.

"mais moins bien tout de mm du fait de cette étrange façon de rimer mais que je trouve bonne mec"
==> ça c'est mon style ! pour moi ça sort bien, apres ça dépend surement du flow des personnes

tes deux remarques son tres pertinantes


JR bravo à toi !
certes t'as fait beaucoup de retournement, mais surtout t'as volé mon style alors bravo !



Faut que je rajoute beaucoup plus d'humour qui vous plaise, c'est un peut dur pour moi, car a differents humour, on rit pas tous des même chose.
Pour moi mes punchlines c'etait ça :
"Tes meuz faut qu'tu les pimente, si le rap était ton employeur tu vivrais sous tente."
"Juste Rimeur? Plutôt juste primeur, c'est une photo d'orange que t'enverra à l'imprimeur"
"ton texte je viens de l'sodomeuzé."
"L'apéritif est terminé, une bouchée de ta gueule sans s'amuser, t'es juste un MC mini mézé"

j'pensais vraiment que le coup de la tente ferait rire, moi oui, apres chacun ses délires Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 24278
bon faut que j'essaye un style plus light la prochaine fois, et des attaques plus grasses !

merci pour vos commentaires, je vais essayer d'aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:22



merci bien amethyst ..ba justement le coup de la tente fais parti de ceux qu'ils est possible de ne pas comprendre de suite de ce fait en deuxième lecture on viens d'comprendre le truc donc on ne ri pas ...c'est dommage parce qu'à bien y' réfléchir ça peu être drôle ...si on captait sur l'instant... ; ) voila mec
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:25

ça me paraissait simple a comprendre comme quoi ;)

j'imagine pas celles qui sont vraiment métaphorique ou les triples sens, vous devez me comprendre autant qu'un québécois Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 24278

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:27

Bien joué à toi aussi amethyst et aussi merci au MC pour leurs vote détaillé sa fais Plaiz ! Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)   Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Juste Rimeur - Theme : Déception (votez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste Rimeur VS L.I.S " Votez les Mc's "
» Juste Rimeur VS jackrauser " VOTEZ "
» docteur monk vs juste rimeur votez
» * Juste rimeur vs maks * Victoire JUSTE RIMEUR
» Juste rimeur vs ironcops Juste R gagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-