|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 11:05 | |
| je viens d'voir ton clash alors pour te briffé un peu la technique ce sont les rimes internes les externes les jeux de mot et ce genre de truc
un exemple a la va vite comme ça :
y'a que quand tu bouffes du pain qu'tu manges les miettes alice dans ta touffe j'vois des croûtes mon ange j'vais pas y mettre la bite
des internes des externes jeu de mot avec le pain : tu manges les miettes/ j'vois des croûtes ça punch la gueule...et voila après c'est à toi de crée ton style .....et puis écoutes pas darkwolf quand il dit que tu as manqué de respect à amethyst c'est faux c'est juste une remarque que tu lui à faite sur un truc qu'il n'avait pas vu certainement tu ne va pas fermer ta gueule sous pretexte que tu es nouvelle ici tu as aussi l'droit de te défendre et raison de plus quand tu as raison ...darkwolf il à un avis sur tout et partout...mais mc j'te vois pas tes clash sont où???
miss je trouve ton deuxième clash mieux construit ...mc boni tu me déçois encore une fois mec....c'est chaud !!! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 11:09 | |
| Alice, c'est mieux déjà, quelque rimes qui sont malheuresement cramées (Normal) mais riches pour certaines. Maintenant, faudrais que tu rajoute un peu plus de "piment" dans tes textes. Un peu d'humour, d'attaque, et de technique. Tu progresses vite.
Peace les jeunes. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 11:10 | |
| - degy a écrit:
- y'a que quand tu bouffes du pain qu'tu manges les miettes alice
dans ta touffe j'vois des croûtes mon ange j'vais pas y mettre la bite
Elle était pas mal celle la... Tu clash mieux quand tu donnes des exemple
Dernière édition par Realike le Dim 17 Juil 2011 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 11:11 | |
| |
|
| |
Miett'AliceJeune RBien
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 11:53 | |
| Merci les gars ca fais plaisir j'espère un jour pouvoir vous clash violent en toute amitier bien sur ^^ |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 12:01 | |
| - Miett'Alice a écrit:
- Merci les gars ca fais plaisir j'espère un jour pouvoir vous clash violent en toute amitier bien sur ^^
clasher violent en toute amitié ...je kiff le principe miss ; ) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 12:03 | |
| c'est juste pour faire progresser que je dis ça. j'avais cru me faire comprendre en disant que c'était mieux, mais pas encore ça
"Amethyst jte mélange comme au Whist je suis stakhanoviste et toi Fétichiste"
"Tu ferais mieux d'abandonner benêt, à la défaite t'es abonné, t'es même pas bonne au lit Boni Tes rimes sont aussi fat qu'un bonnet B, tu t'es pris pour un MC mais tu rap comme Benny B" |
|
| |
Miett'AliceJeune RBien
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 12:55 | |
| Quelqu'un me défi sur un théme ? |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 13:13 | |
| sisi deuxieme clash est mieux !! moi jveux bien prendre sur un theme vazy ouvre un topipk et choisi le theme qui te conviens ! ça m'iras |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Dim 17 Juil 2011 - 13:21 | |
| - Miett'Alice a écrit:
- Quelqu'un me défi sur un théme ?
ok miss envoie le thème sur un news topic et on go miss!!! |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony Mar 19 Juil 2011 - 16:06 | |
| - Miett'Alice a écrit:
- Merci les gars ca fais plaisir j'espère un jour pouvoir vous clash violent en toute amitier bien sur ^^
Ouais un jour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash en 8 VS Mc Bony | |
| |
|
| |
|