.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kame

Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:26

Bërää Raäÿ a écrit:
MDR chez certain la connerie est vraiment "ENCRé" ( avec un A sous la bonne orthographe bien sur) mouahahahahahahaha

quelle belle exemple de non pollution des topik Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Groupe : La Bhs , T.S.S

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:36

Citation :
quelle belle exemple de non pollution des topik

mdrrrrr une bonne image de moderation
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:41

beh il en faut!!! c'est la mode apparemment en ce moment de polluer les topics!!!
hihihihi je me mets a la page qu'est ce qui ya? MDR moi aussi de poster des truc nul et complètement inutile? mdr
Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin
Groupe : Attention Hors Tension

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:59

Finalement crazy a sa place nul part.... T'es parent doivent ce faire un sang D'ENCRE pour ton avenir hahahahahaha
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:59

Scrofy l'a déjà fait à la page précédente soldat
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Groupe : céèrazèdigrèk

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:57

Thomas me disais "il sait plus quoi dire le pauvre" et bah..
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:06

Ta gueule moi j'ai pas vu c'est different vu que toi tu repete une punch 5 fois minimum en plus cramé mdrr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:29

bouuuuuh c que le pti thomas commence a rager ?
Tibbar

Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:26

Tu dois comprendre que ce clash est vraiment nul. Je dis pas ça méchamment mais bon quand on fait ça on s'en rend peut-être pas trop compte mais plus tard en réécoutant ça tu rigolerais je pense, y'a rien de crédible, déjà la voix enfantine avec des paroles de caïd vulgaire ça le fait moyen surtout avec les intonations que tu prends, c'est ridicule ne recommence jamais ça.

Ensuite les vannes sont bidons il faut mieux travailler, que ce soit marrant ou que ça fasse mal mais pas des vieilles feinte à 2 centimes ! O_O

Puis le flow est pas bien rythmé ni rien enfin c'est vraiment débutant quoi.
Jdis ça pour toi faut que t'en prennes conscience pour progresser, essaye de rester crédible !

PS : Je connais rien à votre embrouille et de toute façon ça m'a pas l'air très intéressant donc je juge que le son en lui même le reste je m'en fous! Peace
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:21

Citation :
c'est ridicule ne recommence jamais ça.

Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 762370

Non serieux les cybers embrouilles c'est toujours marrant à voir, mais j'en ai rarement vu avec autant de rage Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 984695 D'ailleurs j'vois que y'en a pas mal qui jactent mais qui clashs pas, c'est dommage
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:36

Tibbar a écrit:
Tu dois comprendre que ce clash est vraiment nul. Je dis pas ça méchamment mais bon quand on fait ça on s'en rend peut-être pas trop compte mais plus tard en réécoutant ça tu rigolerais je pense, y'a rien de crédible, déjà la voix enfantine avec des paroles de caïd vulgaire ça le fait moyen surtout avec les intonations que tu prends, c'est ridicule ne recommence jamais ça.

Ensuite les vannes sont bidons il faut mieux travailler, que ce soit marrant ou que ça fasse mal mais pas des vieilles feinte à 2 centimes ! O_O

Puis le flow est pas bien rythmé ni rien enfin c'est vraiment débutant quoi.
Jdis ça pour toi faut que t'en prennes conscience pour progresser, essaye de rester crédible !

PS : Je connais rien à votre embrouille et de toute façon ça m'a pas l'air très intéressant donc je juge que le son en lui même le reste je m'en fous! Peace

Le but de se clash était donc pas de faire pitité mais de faire le con, quand j'ai fait se clash
j'ai pas voulu faire le caide loin de la, juste me foutre de leur gueul en prenant une voi vraiment de gamin
apres j'i fait ecouter s'clash a bcp de personne et les avis son prtager, yen a a quis a plait et yen a a qui sa plait pas
du tout, et quand j'récoute el clash je sait q'je fait pitié mais sa m'fait rire donc bon es ce normal ?? xD
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:38

et la par contre tibbar, tu peux etre sur que eloquence va bandé et va en parler pendant des lustre de ton post ^^ et sa j'serais pret a l'parié, sur memorap il va ptetre mm en faire un topique ptdrr,
Tibbar

Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:47

Mc.Crazy a écrit:
et la par contre tibbar, tu peux etre sur que eloquence va bandé et va en parler pendant des lustre de ton post ^^ et sa j'serais pret a l'parié, sur memorap il va ptetre mm en faire un topique ptdrr,

Non mais ça j'm'en fous moi j'dis ça pour toi, on dirait que tu voulais clasher en mode sérieux, méchant et tout mais ça sonne faux et puis surtout que t'es pas bien dans le rythme non plus ! En gros je t'encourage à faire mieux, tu es sûrement jeune donc ça va, mais jte dis ce qui va pas pour moi dans ton son, y'a rien de crédible tu vois, puis même c'que tu racontes c'est pas intéressant je pense que t'es capable de faire mieux. T'es pas le seul à faire ça t'inquiète mais bon, plus tard tu te rendras compte que c'était moisi en réécoutant, t'en auras ptetre même honte :o)

Y'a des mecs comme ça qui voulaient faire un truc en se prenant pour des oufs alors qu'ils débutaient par exemple, et qui sont devenus connus pour leur ridicule... je pourrais te citer dadane ou autre. Ben là pour moi c'est du même niveau, c'est pas crédible, ça fait gamin, pas intéressant, trop banal c'que tu racontes, cliché, et compagnie, la totale quoi ! C'est mon avis tu peux très bien continuer ça mais c'est pas avec ça qu'on va te dire "sisi tu gères" ou quoi, au contraire ! Car toi t'es dans ton truc tu t'en rends pas trop compte mais les autres autours le voient d'un autre oeil ou l'entendent d'une autre oreille !

Puis ton truc ça fait trop récité quoi ça sonne pas authentique du tout
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:04

Rien a rajouter au post de bugs bunny mek........ il t'encourage donc c'est gentil quoi !!!

"juste me foutre de leur gueul en prenant une voi vraiment de gamin "

Par contre c'est pas bien de mentir comme il la dis tu manque de crédibilité et sa partout puisque sur memorap tu as cassé les couilles tout le forum pour dire quoi ? " ouais ma voix elle a muris, elle est plus aigue et tout "

Je vais pas continuez à te rabaissé ma gueule mais j'pense que ta du piger. Arrète simplement. mdr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:34

Tibbar, tinquiete j'étais totalement conscient du resultat de se clash, je voulais testé un style, mais comme tu dit sa ne rend pas du tout credible donc je vais pas refaire des clash comme sa tinquiete pas, sa sert de lecon, apres a croire qu'il y a des gens qui kiff se prendre la honte genre le mec que tu m'a cité tinquiete moi je suis pas comme lui, je me tape la honte a cause d'une chose bah je vais pas recommencé betement.

Et aussi je sait que tu dit pas sa méchamment, comme tout les autres t'est la pour donner ton avis et pas faire le leche bote en disant "oue c'est trop bien" juste pour faire plaisire alors que c'est a chier, donc je trouve ton avis bien sa m'évite de refaire une erreur comme sa.
Donc Merci

Peace

Ps: Elo', sisi je te jure, j'ai voulu prendre une voi d'encore plus gamin (oue psk la mienne l'est deja) apres pour les "oue ma voi elle a muri" j'avou jl'ai dit, mais c'est par ce que plusieurs personne me l'on fait remarquer, (pas sur Rap battle en tout cas) car moi jl'avais pas vu ^^ ou plutot pas entendu..
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:43

BlueShark a écrit:
Citation :
c'est ridicule ne recommence jamais ça.

Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 762370

Non serieux les cybers embrouilles c'est toujours marrant à voir, mais j'en ai rarement vu avec autant de rage Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 984695 D'ailleurs j'vois que y'en a pas mal qui jactent mais qui clashs pas, c'est dommage

le truc le plus sensé de ce topic !!! Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 Ok

Ton clash à pas mal de défauts, on sent que tu débute mais vue ton age que peu on pris en compte, j'avoue que ça reste prometteur. Et vue l'énergie et le charisme qu'as pris ton clash tu as plutôt réussie ton coup.
Tu sort des punch peut être mal formuler mais bien trouver comme : tu te nomme the boss pourtant c'est moi qui te renvois j'ais trouver ça sympas
sur memo tu fais le clown depuis que je t'ais mis le nez rouge celle-là elle tue....après je ne vais pas toutes te les reprendre mais ce qui est dommage c'est que le meilleur ce noie dans un effet de masse beaucoup plus classique.
Je ne connais pas les origines de ce clash et ne sait pas si tu avait des règles imposer, mais ce que je peut te conseiller c'est de choissi des clash beaucoup plus court mais mieux travailler...Vise la qualité pas la quantité ^^
Après essaye d'écrire plus carrer avec des meuz plus courtes, on sent que tu n'est pas à l'aise au mic essaye de connaitre mieux ton texte, et avant de le poser pour l'enregistrer tente de corrigé tout les défauts qui vont te génner sur la pose. sur une pronnociation un texte trop long. Pense qu'il faut que tu te calle sur t'est sortie de meuz souvent marqué par une caisse claire. L'idéal c'est d'être caller aussi sur t'est rimes interne. Sur ton clash tu est souvent hors beat...

Après pour les vannes sur ta voie, pense quelle vas muer et si tu l'assume ça te donne un charisme supplémentaire chose que beaucoup de mouton ne comprenne pas. Il y en as beaucoup qui ont une voie commune et pas d'accent, et pour moi si il reste bon techniquement c'est pas le genre de rap qui vas me plaire. Le rap à plus de 20 piges et aujourd'hui des milliers de rappeurs amateurs..

Voilà mec ton clash n'est pas celui qui me parle le plus mais ne mérite pas cet acharnement. Je cosign blueshark !!! car beaucoup parle mais peu clash....ici c'est une sorte de facebook 2, une seconde bulle virtuelle qui attire l'attention sur des pseudo brouille ou pseudo dossier...continue à rapper t'as des victimes qui tente leurs culs Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 815947

http://nzosodium.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:57

merci mec, tu m'a donner de bon conseil, j'vais essayer de faire tout sa.
Si des fois je suis off-beat sur l'audio c'est a cause de quoi ? Des meuz trop longue ?
Pour un clash un 16 meuz sa suffit ? Par ce que je sait jamais trop combien de meuz faire..

Pour se qui est de ma voix, sa je l'ai repetté des millier de fois, je m'en balek de se que les gens pense sur ma ptite voix, et c'est sa qui les font rager, que je m'en bah les couilles !
Beaucoup de personne m'ont dit "azy arrette le rap t'a une ptite voix" mais j'leurs ai tous dit que j'men foutais, et j'ai remarquer que la plus part qu'il dise sa, ils ont aussi une petite voix.. Peux etre de la haine ?? Plein de personne que j'connais veulent pas rappé car ils ont peur de montrer leur ptite voix, mais et alors on s'en fou, c'est pas la voix qui conte, mais la qualité..
Maintenant se que je connais bien on fini par arretter de me vanné sur ma voix a force de voir que je m'en fou a mort ^^

Voila, j'te remercie pour ton avis bien constructif, se qui va bien m'aidé !

Peace
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:48

bonne réaction t'est le moins gamin de ce topic et de loin....ça me fait bien marrer ce qui te vannent ^^

pour t'est off beat ça ne dépend pas que de la longueur des meuz car tu pourrais les rappers rapide pour rentrer dans les temps. Mais t'y perd en compréhension, en fluidité et sans la maîtrise d'un rap rapide c'est moche...Trouve ton flow compte t'est syllabe sur t'est meuz et vois celui qui te correspond le mieux. Une fois une base un plus solide cherche à varié !

Un clash en 16 meuz peut être largement suffisant...à toi de sélectionner le meilleurs !

Après t'arrette pas qu'as mes conseils, moi je n'applique pas tout ce que je t'ais dit. Et puis en clash et surtout sur ce forum je ne comprend tjs pas les critères...mais bon si tu le fait comme moi pour ton délire perso...bah les couilles continue à démonter ces grandes guelle moi ça me feras bien marrer !!!
http://nzosodium.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:59

"mais bon si tu le fait comme moi pour ton délire perso...bah les couilles continue à démonter ces grandes guelle moi ça me feras bien marrer !!!"

Bah se clash c'étais bien pour le délire sa c'est sur ^^

pour le off-beat il me faudrait des fases bien fluides pour que sa coule bien sur le beat si j'ai bien compris, je vais essayer de faire sa.

Merci

Peace

Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:12

Face caché de crazy, NZO te fis pas trop au discour, simple de faire le malin sur rap battle mais si tu le connaissais un peu plus tu dirais pas sa... fin crazy si tu veux un one à one à mon retour en france ya pas de soucis histoire de reglé sa une bonne fois pour toute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap   Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap - Page 4 Empty

Faut arreter de s'prendre au serieux // Mc.Crazy Clash MemoRap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant