.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adalorenzo

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:39

Putain, j'avais la meme reflexion que Amethyst mais en changeant l'ordre des deux meuz, ca reprend tout son sens !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:41

oui j'avais compris
mais les phrases sont inversés

juste une remarque, du coup en premiere lecture tu comprends pas (tu comprend l'idée general mais trouve pas la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:56

Bon mr lrageux va falloire arrété un peu jdéfend mon avis je ne suce pas. donc meme si mon vote compte pas jdonnerai mon avis
Se qui passe pas trop ac toi pour moi c la cohérence de tes phases du style :
"Contre tout les mec comme toi j'suis vacciné,t'es pas titulaire tu reste sur le banc"
Ben jvoi pas trop de rapport.

Peace

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:56

ouais j'avais bien compris que tu attendais un truc qui n'arriverais jamais puisque l'explication se trouvais dans la rime au dessus alors que j'aurais peu être dû la mettre après je prend bonne notes peace mec ...



bon ba pas d'suceur de degy à l'horizon comme tu les appellent mais cela n'engage que toi c'est gars le ne me sucent pas il ne t'aimes juste pas rien a voir avec moi le problème c'est toi

ba comme tu peux l'constater tu reparts encore plus maigre que quand tu es arrivé parce que la y'à pas 3 mais "TROP A ZERO" ....bon a rien et encore dans bon a rien y'a le mot bon ...trou d'uc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:04

"y'à pas 3 mais "TROP A ZERO""

c'est pas une question de pas l'aimer
c'est vote rien de plus, c'est son clash qui est pas tre bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:06

non c pas ça mais ds son intitulée il as dit genre celui la et celui la si il votent je ne les prends pas en compte et tout ceux qui ont votez ne font pas parti de ceux la c pour cela que je lui dis ça c'est tout mec rien d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:33

Ok on va la refaire debsa tu m'aime pas donc t'ont vote annulé et de meme jambie sinon il est au dessus sur ce clash c'est sur mais j'ai ecrit sa comme sa pour qui se calme
Et realike je t'encule mon chere j'ai pas parlé de toi alors ferme ta geule
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:49

Nan mais, répond mec c'est tout.


Dernière édition par Realike le Mer 13 Juil 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 36
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:06

not big j'ai jamais dit que j'taimé pas... c'est toi l'rageux pas moi!!!
le jour ou tu sors un bon truck j'srai l'preumier a t'le dire et a voter pour toi
t'facon le vote il conte que tu le veuilles ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:27

MDRRRR escuse nous dieu Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 24278 tu decide qui vote ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:29

Attaque : Degy
HUmour ; Degy
Technique : Deloin Degy Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 24278

+1 degy
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:35

cimer kefta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:44

Keftah a écrit:
Attaque : Degy
HUmour ; Degy
Technique : Deloin Degy Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 24278

+1 degy

Et la tu va entendre la belle voix de dieu....... "NAN NAN NAN ET NAN CA COMPTE PAS !!!!!" Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:52

Realike a écrit:
Keftah a écrit:
Attaque : Degy
HUmour ; Degy
Technique : Deloin Degy Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 24278

+1 degy

Et la tu va entendre la belle voix de dieu....... "NAN NAN NAN ET NAN CA COMPTE PAS !!!!!" Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Invisio4


Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Bravolev Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Bravolev Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Bravolev Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Smileysm Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Smileysm Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Pompom Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Pompom Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Pompom Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Bravo Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Bravo Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Bravo Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Expldr Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Expldr Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)   Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not.Big===vs===Degy VOTE(sauf les suceurs a degy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-