c'est pas terrible mais vous avez koi la en se moment vous vous rebellez ou koi ? hahahahaha paesano t'as l'aire ennervé hahahahahahha jte l'ai bien enfoncé la hein la meuz sur ta maman tous le monde la kiff meme sur facebook les boug se foute de ta face de plouk
Eloquence
RBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
pour le moment tu me l'as mis à l'envers ;) je vais préparer ma réponse, ça prendra beaucoup de temps, le temps que taf et je prenne du niveau, mais tu l'auras t'inquiette. c'est lourd effectivement, bravo.
en passant, rien à voir mais pour l'plaisir :
Spoiler:
un son
TonyTruand
RBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
merci pour les avis les gens et encore c'etais un echauffement en kelke minutes hein moi j'ai fais ça en une aprem car vous m'avais chauffé j'ai pas besoin d'un mois comme certain hahahahah
amethyst tu avoue avoir trouvé ça bon ça va c'ete pas trop teknik la yavais de l'attaque tu trouve ? mdr
Eloquence
RBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
Jt'aime pas, mais t'a un très bon flow, on voit qu'ton truc c'est pas l'écrit mais c'est l'audio quoi...
jambie tu m'aime pas ^pourkoi ? tu me connais ? parseke j'ai mis trou du cul en plaisantant sur un topik tu joue les justicié serieux t pas net il m'aime pas mdr au pire jke men fou mais je trouve ça con car je suis un bon gars apres si ta du mal a accepté des takinerie desolé
Realike
RBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
Kame j'ai une question completement débile, dans ton texte quand tu leur a demandé si il fallais les appeler Patrick ou bien Solange, est ce que tu faisais référence a une certaine série télévisée ? MDRR