.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:33

la cover est opé je ne changerais plus
je sais pas vous mais moi je vais me graver le projet et me faire une vraie pochette imprimé , obligé ca !

La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 Coverrectoversoentreins

vla tout les mc présent dans le projet y compris les Mc du Méga freestyle !

Silab, Psykko,Maro, Zak, Feno, Skred, Aboo, Synaps', Mans, Serin, Pak, Skalpo, Skinz La Chronique,Tony Costa, Gosta, Rim-x, Daji, Menino, Blondo, Kame, Mc skorp, Mast'é, Hdi,Lonvio,Yuliann, Bustaman, Sayan, Intro, Trane, Vins, Jarh, Karismatik, Andynight, Jim-jim Kana, Potence

Dernière édition par Silab le Mer 13 Juil 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mast'é
Grand RBien
Grand RBien
Mast'é

Masculin
Groupe : LM IS BACK!!!!

La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:21

allez hop c dl la cover c'est bon je peu lancer la pub pour la tape??
http://MasT-e-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:22

ce soir a minuit elle est dispo hahahahahaha on va faire les choses bien
Mast'é
Grand RBien
Grand RBien
Mast'é

Masculin

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:24

ok ok donc je met ca en ligne des 00h00 alors tkt
manque juste le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:26

tu va la metre ou ?
fait un article sur ton blog !
Mast'é
Grand RBien
Grand RBien
Mast'é

Masculin

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:31

oué c prevu et sur facebook aussi tkt
meme sur mon site je vais mettre me mien aussi tkt
je vais faire de la pub a donf

tkt je vais pas la mettre sur un autre lien je vais me servir du tiens pour rediriger les gens
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:04

Sisi j'attends ça de pied ferme mais j'ai déjà entendu le son de psykko dommage que ya pas que des inédits !
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Groupe : G-NAS

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:34

J'cosign blueshark , en tout cas la cover est fraiche big up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:29

sisi merci

pour ce qui est des inédits je n'aurais pas pu en metre a 100%
les gens ne croient pas trop en moi du coup il sont pas chaud ou alor sa dit que sa fait un inédit puis deux mois apres... rien
donc voila pour ne pas coulé le projet j'ai été obligé !

la prochaine fois que j'organise un projet demandant des inédit j'espere en récolté +

apres le premier but de cette tape c'est de faire tourné des mc amateur a ceux qui ne les conaissent pas donc sa passe !

Peace
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:26

sisi je ferais tourner ca
http://abooofficiel.skyrock.com/
Pak

La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:54

Skalpo feat pak en inédit
sisi lourde la cover
beau taff man big up
http://www.soundcloud.com/pak34
Ckel irreversible
RBien actif
RBien actif
Ckel irreversible

Masculin

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:39

ca a l'air frais
Par contre le son de blondo, c'est plus trop frais meme si le son est bon xD
j'attend ca ce soir ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )   La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! ) - Page 2 Empty

La mixtape entre instrus et matières grises Dispo le 14juillet ( TEASER ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2