| Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 16:53 | |
| Mais allez ta geule toi c'est voté boucle la et attend le reste tantouze il est au dessus bah c'est comme sa ferme ta geule(au mec qu'a le flag du maroc |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 16:55 | |
| juste rimeur au lieu de parler dans le vent envoie des liens ou ta deja entendu ses rimes ou des video je sais pas meme des chansons ? c'est possible que tu en rouve une ou deux-trois car sur terre ya des milliards de "mc" , et parlons de tes rimes et de ton texte pas fluide mtn :
deja tes attaque elle pue des la premiere meuz , une télé eteinte qui manque d'action ... hmm ok tu sais que ma télé fait du kung fu quand elle est allumé? HS ca
tu fé rimer larme et lame , plus cramer ya pas, des "l'alarme , l'arme , larme , lame , l'ame cette famille de rime est cramé en general
apres tu me compare a une mamie dans une mélée , attaque enfantine, une mamie sur un terrain de rugby dans une mélée , pourquoi pas un terrain de foot ? ou de basket tu m'dira combien de temp ta réfléchi pour sa ?
apres la rime mélée/met les , ta la rime dans le mot deja ta juste eu a séparer les syllabe
et en plus de sa téma ton clash comment il est inégal au niveau de la longueur des meuz -_- bref on est ouvert a d'autre votes
|
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 16:59 | |
| et not big quest ce que tu ramenne ta geule de chien perdu ici j'ouvre un topic on clash maintenan ? mai dou sort t'il se gars la |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 16:59 | |
| Attaque:J.rimeur et Adam vos rime sont cramé(quelque une meme bocoup)mais j.rimer reste au dessus
Technique:plus recherché chez rimeur adam c'est pété
FLuidité:j.rimeur malgré des meuz grillé et des chose incoherente
Humour:pas ri
Vote final+1 J.rimeur ps:adam t'es pété cherche pas |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 17:10 | |
| mdr paye ton seum not big .
juste rimeur , il vote pour toi car il a le seum contre moi vote accépté ? |
|
| |
Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 17:11 | |
| putin mais tu fais rire adams c'est bon sa fais deux mec contre toi l'autre il à pas le seum , c'est bon rembale ton baratinage et péte pas les couilles ! si tu comprend pas mon texte c'est ta life peace |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 17:13 | |
| bon allez a plus les rageux |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 17:13 | |
| Humour : Juste Rimeur, quelques passages marrants Attaque : Egalité Technique : Juste rimeur, de bonnes internes
Vote : +1 Juste Rimeur |
|
| |
Ckel irreversibleRBien actif
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 17:14 | |
| |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 17:47 | |
| Ca se remplit de trous de balle ici, si t'es toujours refusé au shelter, y'a ptetre une raison hein. Faut quand même etre un gros teubé pour pas voir que Adam est large au dessus niveau technique, après attaque et humour c'est subjectif mais faut pas etre de mauvaise foi.. |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 17:53 | |
| laisse c'est pas grave stinger mdr , c'est des mecs qui se suce la queu entre eux en 69 ( pas toi jackrausseur mdr jve rpas t'insulter psk ta voter j rimeur , ta prit l'temp dvoter merci )
entre l'autre c'est un écrivain il est sur l'terrain depuis 2006, mai va écrire un bouquin et nous fait pas chier , et juste rimeur tranquil bien jouer man , meme si tes deux votes c'est ton potes et l'autre un mec qu'a simplement l'seum mdr apres j'men bas les couille tavu c'est un forum la jparle a des mec qui on jamais fait d'audio d'leur vie et qui clash depuis 1 semaine et il se croive bon mai tranquil lol bien jouer juste frimeur, mdr continuer de vous sucer sa tue lol ( te sens pas viser stinger toi tu sais clash gros tkt ) |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 17:57 | |
| au pire laisse d'autre gens voter , on verra ptetre |
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 18:28 | |
| - Stinger a écrit:
- Ca se remplit de trous de balle ici, si t'es toujours refusé au shelter, y'a ptetre une raison hein.
Faut quand même etre un gros teubé pour pas voir que Adam est large au dessus niveau technique, après attaque et humour c'est subjectif mais faut pas etre de mauvaise foi.. Je l'ai. Lol Adam a la seum.
Dernière édition par Ckel irreversible le Sam 9 Juil 2011 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
feno59RBien habitué
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 18:44 | |
| vazi c'est bon je t'ai niquer PD |
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 18:44 | |
| Merci les mecs pour le soutiens , sale rageux |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 20:07 | |
| ah tu croit jai le seum sur un clash ? je constate juste poto , not big il a le seum contre moi dit pas le contraire tu peu pas savoir, et ckel c'est ton pote apres trnkil ta gagné lol si t'es heureux peace man
"vazi c'est bon je t'ai niquer PD" soit pas trop fiere non plus t'a clasher comme je sais pas quoi, mai tavai juste tes potes qui te soutienne , tfacon soit content moi et surement d'autres savons qui a fat le meileurs clash
nan feno tranquil jai pas l'seum
Dernière édition par adamZSky le Sam 9 Juil 2011 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 20:24 | |
| Je suis pas son pote mdr. Merci feno, il a ptetre pas " d'experience " lui? mdrr |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " Sam 9 Juil 2011 - 20:28 | |
| Il parler de l'admission au shelter , ou bien de mon seum , ou bien tu la payé x) nan mai avoue t'es le pote a j rimeur ? et meme not big il sucer la bite a j rimeur sur un autre topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " | |
| |
|
| |
| Juste Rimeur vs adamZSky " VICTOIRE FACILE , PEACE ! " | |
|