|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 12:26 | |
| - adamZSky a écrit:
- Mon vote va a degy ,
aucune punch chez juste rimeur (remarquable) , degy attaque plus de son coté, il attaque a toute les meuz et toi sur deux meuz tu l'attaqu pas donc sa c'est jouer sur ces deux meuz :
J'suis le plus fort "3" des temps Moderne sur se monde "4" , J'ai jamais tord "5", et quand je pisse fort J'inonde
et t'es attaque sont ilogique ex : J'te bois comme un un verre "7" de cassis gout Ementale "8" , j'suis fort comme hulk donc J'suis vert "9" , tu te chie dessu c'est L'amentable "10" , pas bcp de coherence .
Si je donner mes points sa serai comme sa :
humour : Juste rimeur ( je me suis bien foutut de ta geule avec les chiffres ) MDRRRRRRRR !!!! technique : Degy attaque : degy fluidité : degy
+1 degy
dsl j rimeur mai il est au dessus sur ce clash degy |
|
| |
Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 12:27 | |
| ta pas pijer , vous êtes des trou du Cul à voter a se texte que j'appel pas un clash , j'ai écrit sa aprés un gros joint car j'avais envie de me foutre de votre geule surtout toi degy haha ! ta aps regardé les définition ??
Niveau "12 " : Vous l'avais pas Clash : " 11" vous ne connnaisez aps
Nan lmais sérieux putin vous me faites bien rire les gars , continuez Ainsi sa gère ! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 12:30 | |
|
en fait je crois que surtout t'étais a fond et qu't'à pas pu chier un truc plus lourd alors ne va pas dire que tu l'as fait exprès sale fils de pute ...en fait j'ai surtout l'impression que not big et toi n'êtes qu'une seule et mm personne tellement vous êtes aussi cons l'un que l'autre
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 12:32 | |
| et en fait je pense que si tu as ouvert un topic pour que les gens me clash c'est que tu ne te sentais pas assez fort pour le faire tout seul enfant d'pute!!!!! |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 12:33 | |
| juste rimeur je sais que ce clash est ironique , mai tu prouve rien , et t rien a prouver c'est le net donc en sen balekouille de ta geule x) .
moi si j'ai prit mon temp a détailler , c'est que pour moi c'est un clash comme un autres dc si tu dit tu tes bien foutu de nos gueule moi j'me sent pas concerné jai voter comme si c'etait le clash de nimporte qui , |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 12:34 | |
| "not big et toi n'êtes qu'une seule et mm personne tellement vous êtes aussi cons l'un que l'autre " MDRRR sa c'est une punch ,
nan sur l'autre topic avoue je t'es mit mal degy avec la phase du tazer x) mai al tu la mit mal juste rimeur |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 12:35 | |
| MDRRRRR
j'aurais bien aimé que tu vois ma tête quand j'ai écrit se texte , j'me suis dis ils sont tellement con ses mecs qu'ils vont voté , sérieux ta vu les rimes que je fais ? MDRRRRR chaussure de filles ptdrrr mais va dormir sale blaireau ta aucun niveau |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 12:39 | |
| - adamZSky a écrit:
- "not big et toi n'êtes qu'une seule et mm personne tellement vous êtes aussi cons l'un que l'autre " MDRRR sa c'est une punch ,
nan sur l'autre topic avoue je t'es mit mal degy avec la phase du tazer x) mai al tu la mit mal juste rimeur adamzsky je reconnais que ta phase m'as fait mal mais une tapette comme lui ne tue que les mouche et encore un punch dans ta grd mère juste frimeur "tapette à mouche" |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 12:43 | |
| Juste Frimeur ! Respect tu Ma dead , ta le niveau ,Shelter là ! |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 15:26 | |
| Mais PUTIN rimeur la file/fille t'appelle sa une rime digne de ce nom?!
Mais arrête rap, a ton niveau, t'a juste a mater mes clashs pour progresser tellement t'es pathétique!
(Punchline tu l'avais pas vu venir celle la ;) ) |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 19:05 | |
| Je ne cherche pas l'embrouille, je le dis sincèrement et cordialement, mais vous ne vallez pas mieux l'un que l'autre a vous dire "3/0, j'tai baisé comme un ornithorynque, j'suis un big boss, etc." Vous avez quel age ?? Vous vous auto-rabaissez, vous vous croyez à tout prix plus fort que votre adversaire, c'est pitoyable.
Bref. Peace. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 19:20 | |
| - Realike a écrit:
- Je ne cherche pas l'embrouille, je le dis sincèrement et cordialement, mais vous ne vallez pas mieux l'un que l'autre a vous dire "3/0, j'tai baisé comme un ornithorynque, j'suis un big boss, etc." Vous avez quel age ?? Vous vous auto-rabaissez, vous vous croyez à tout prix plus fort que votre adversaire, c'est pitoyable.
Bref. Peace. si cela s'adresse à moi je dirais que tu n'as pas tort realik et je prend ta critique pleine tête ...faut redéscendre un peu parfois mais pour ma défense ce type est une plaie et je parle en mon nom et dieu sais qu'il n'y as pas que moi !!! peace mec |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 19:25 | |
| - degy a écrit:
- si cela s'adresse à moi je dirais que tu n'as pas tort realik et je prend ta critique pleine tête ...faut redéscendre un peu parfois mais pour ma défense ce type est une plaie et je parle en mon nom et dieu sais qu'il n'y as pas que moi !!! peace mec
Je visais un peu tout le monde. Mais je tiens à dire que tu n'a pas vraiment tord. Apres voila, c'que je veux dire, c'est que si il y a un gros poundé qui se met a t'insulter et a se vanter, tu va pas te rabaisser a son niveau et faire pareil, tu t'en bat les couilles de perdre ou de gagner contre un minus comme ça dans ces cas là. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 19:26 | |
| ok je prend note mec pas de soucie !!! |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 23:00 | |
| MDRRRR juste rimeur une question. Sais tu se que veu dire cohérence ????!!!!! Tes phaze sont bluffé mont pot sa veu rien dire va falloire que t'arret c'est de pire en pire en plus tu fais le mec trop puissan etc alors que t'es qu'une pucelle de merde qui a rien ds lne-cra !! +1 dégy jvais pas détaillé les autre lon fait |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: blagounette ! Dim 10 Juil 2011 - 23:14 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: blagounette ! Lun 11 Juil 2011 - 0:34 | |
| ahahah, je m'daisais au vu du titre... victoire de Juste Rimeur ? hein ?
juste un fake titre ;D |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: blagounette ! Lun 11 Juil 2011 - 2:40 | |
| mdr ouai il été content ^^' Le mec c un gangster il a fumé truc de fouu ! :O |
|
| |
DeltixRBien actif
Messages : 377 Age : 26 Groupe : LES K LOCAL Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: blagounette ! Lun 11 Juil 2011 - 11:45 | |
| - C-O-D-Y le dangereux mc a écrit:
- mdr ouai il été content ^^' Le mec c un gangster il a fumé truc de fouu ! :O
bas attend , quest-ce que tu croit Cody ? lui il est d'ja aller en taule et tout ! et ta vus comment il rap trop bien ( HUMOUR ) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: blagounette ! Lun 11 Juil 2011 - 11:54 | |
| hahahahahah quel farceur se juste rimeur c'ete bien fait mdr une vrai bande de cassos sur le parking en se moment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette ! | |
| |
|
| |
|