.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kame vs un trou du cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:21

Eloquence a écrit:
Crazy ta rien dutout, suceur de "hahahahaha"

Nik ta soeur, j'pompe toute tes expression si j'veux hein fils de touquan enragé, t'aimerais bien me bann la
hein elqouence, mais la tu fait pas ta loi comme sur memorap hahahahahahaahhaha vtfff c moi l'boss toi la
sous merde nik ton pull et pense a crazy.

Peace and love, et encore hahahahahahhahah

Ps: Bambie Jambie calme toi on gol-ri tkt moi kame une foi je l'ai battu mais j'peux pas l're battre psk
jm'en rappel plus comment il faut faire Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin
Messages : 1037
Age : 29
Groupe : Attention Hors Tension
Date d'inscription : 13/05/2010

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:49

Chaud la maturité...tu porte bien t'es 13 ans, tu changeras donc jamais puceau Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 150237
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:52

....

vous etes vraiment des enfants les gars.

jambie à 15 ans et il a l'air plus mature.

écoute Kame, je t'lai dit, tu veux m'voir, moi j'suis tranquille. viens à ALLCITY.

après me dit pas que t'es un seigneur, j'ai jamais entendu ton à part sur ce forum dans tout le HH. J'ai pas dit que j'étais bon, et si tu es meilleur que moi ne fais pas de toi quelqu'un de bon.

Apres je sais pas, j'ai l'impression que t'es en recherche de crédibilité.

"et au pire si jpete plus haut que mon cul c'est pour que t'ai directe l'odeur dans les narine ! non mais 15 ans il me parle comme ça petit trou du cul
demande au ancien et au bon d'RB si jsuis respectable ou pas !! vous me gavé a parlé comme des dur la sur le coran en face jsuis sure vous seriez doux comme des agneaux
alors allez y profité faite vous poussé des couilles bande de rigolo


et l'ame triste je vais mettre ton clash a deux franc sur un autre topik et jy repond on verras bien ta teknik de fou hahahahahahahahaha non mais c'est une plaisanterie hein "

bah go ma chatte ;)

tu dernier clash pipi popo en tout cas était vraiement à chier.

pour le reste je t'ai déjà dis ce que tu pensais.
la preuve t'es un petit rageux, je poste un battle à 8 et tout ce que tu trouve à faire c'est de venir mettre ta mauvaise ambiance. t'as pourtant pas 14 ans t'es pas trop excusable. enfin bon Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 24278

c'est un site de clash, trop de blabla inutile et non productif, on es là pour clasher, met moi une douche froide et voilà. au moins on en restera a l'esprit du site.

pour tout le reste, t'as beau me dire que t'es un dur, me parler même de Coran (sans majuscule)... ça marche peut être avec certains.. mais ça sonne trop faux.

alors reste peace, je suis pas un gamin, restons calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:36

faut arreter de s'prendre au serieux les gars mdrr, on est sur internet, vous vous prenez trop au serieux, fermez vos gueul et parlez aps d'maturité alors q'vous connaissez mm pas la personne en vrai, waaa vous arrivez a juger une personne sur internet, bande de geek, sortez de chez vous ayez des pote (EN VRAI) et vous saurez se que c'est de la vrai maturité.

Eloquence questu veux toi j'ai 15 ans toi 16 ou 17 et jt'enmerde batard t'a pas d'amis en dehors d'internet haha et tu veux parler avec qui ? Moi ?
Tu veux que j'balance tout se qui passe sur memorap, ou tu veux des dossier ? Tu veux que j't'en sorte ??? J'te conseil de la fermer sale merde ou j'pense que ta reput va baisser
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:23

nan mais matte ses clips quoi, dans sa cité y a que des poucettes
c'est pas une cité mais une résidence, serieux DAX c'est chaud quoi Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 528276
le gars il fait des dérapages en punto !!!! ahahha téma des go fast en punto...
il veut meme faire un braquage avec une pince pour retirer les visse et fait le chaud devant le poste de police municipale, y a 2 voitures ahahah, les gars sont au bar tellement c'est calme
et pire il dit que c'est du rap conscient.
le gars il imite juste booba qui imite aussi.

c'est chaud ;D

le gars il se prend pour un caid car il a moins de 300g de têtes minuscules dans un pochette plastique Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 24278

c'est un chaud il boit des bierres ;D

des barres mon gars Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 528276


il parle tjs des passés des autres mais jamais du sien...
faut dire que le seul truc que se rapellent de toi les gars de MA1 c'est que tu faisais coiffeur Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 528276

trop d'la caille ;D

Kame il à commencé dans le rap depuis qu'il a écouté doc gynéco en 96


aller j't'aille mais t's deux trois videos sur le lot qui sont correcte et y a du taf.
apres tu pourrais surement te passer d'un fake gangsta style, ça apporte rien.

ps ; un knife sa s'tiens pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:17

nn beh c'est bien se que je dit vous vous prenez trop au serieux, kame il delire c'est sur, tu connait "délire" toi ?????? A mon avis non, si tout se que tu dit il l'a fait dans ses clip beh c'est qu'il rigole bien sur, il va quand même pas se tapé la honte ! Et sa tout le monde le comprend, a croire que il y a que toi qui ne capich pas. Ou alors tu veux croire se que tu veux.J'dit pas sa pour faire l'hipocrite, leche bote envers kame ou quoi que se soit mais c'est se que je pense et d'autre le pense aussi. Voila tout est dit, je le redit encore, soyez peace et stop vous prendre au serieux, sa casse les couille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 27
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:25

Ca me bande de vous engrainez là comme des tapettes, déscendez chez lui et chlassé le s'fils de chien
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:36

mais ques tu t'incruste toi mdrr
J'ai aucune embrouille avec kame et surtout pas sur le net Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 146277

Va dormir il est tard Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Invisio4


Dernière édition par Mc.Crazy le Dim 10 Juil 2011 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 27
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:38

Mais nike ta mère salle lama de merde ch'te crache au cul moi
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:46

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 54968
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 27
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:53

Petite salope descend en bas d'chez toi et sort dans la rue au lieu de michtonné toute la journée sur ton pc va que j'te plombe le cul
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:59

Tu poses devant un mur avec ta copine en bermuda, tu veux etre pris au sérieux par qui mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:00

Tu m'a l'aire d'être un bon gros bolosse toi Paéla Paesono Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Ok

dans tout tes post y'a pas une foi ou tu parle pas de cul, hmmm t'est l'genre de pti gars
qui traine toute la journée sur des pti site hein ?? Tu m'a l'air d'un bon gros puceau ! Mais c'est rien n'ai pas honte Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Nonnon04. Tu peux toujours jouer a touche pipi

Oh et puis t'est incoherent "Groupe: Aucun crew, ça m'empeche pas de te dépuceler tranquilou " le rapport entre le crew et le dépucelage,
ok

Aller je vais te laisser petit bolosse, je vais me pioté pour pas me lever tard demain, ne traine pas trop dans la rue petit bolosse, ta maman va te facher Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Nonnon04

Bye Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 146277
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 27
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:04

Stinger a écrit:
Tu poses devant un mur avec ta copine en bermuda, tu veux etre pris au sérieux par qui mec ?

Ptdr pas faux, mais vient en vrai devant moi tu verra si tu m'prends pas au sérieux.

et toi tête de lama là t'as tellement une tête des autres baltringues de Choriste que t'oses même pas l'exposer. Le rapport entre le dépucelage et un crew demande le a ta mère, a moi tout seul j'vaux une double pénétration, 100 x mieu que ton père. Tu parle de puceau, mais a l'heure ou j'payer 50 e pour niker tu mater les eins de ta soeur va baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:09

Mdr paesano arrête ta vu ton corps chétif
Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 27
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:10

mon corps chétif j'suis a droite espece de baltringue va j'soulève 65 kilos en developpez coucher et mes abdos j'les réserve pour ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:11

et moi les gay comme toi j'les bouf en les reservant au restaurant


Dernière édition par Mc.Crazy le Dim 10 Juil 2011 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:12

à droite ? c'est encore pire ! 65 MDRRR je suis à 130 Poussin , je connais le genre de type comme toi qui vont à la salle pour parler au lieu de pousser
Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 27
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:14

nike ta mère mes 65 c pour plaire a ta mère si j'ai une embrouille j'sort le 45 entre mes doigts pédale c'pas toi sur un petit forum de rappeur bourgeois qui va m'faire fermer ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:16

ta 15 ans mais arrête , besoind 'un 45 comme tu dis pour avoir un moyen de défense, va te cacher Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs un trou du cul !   Kame vs un trou du cul  ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kame vs un trou du cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-