.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

  foutez moi se topic aux oubliettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:30

j'vous présente not big et juste rimeur juste comme ça un ptites question les filles c'est parce que les mec de votre citée vous maltraites ...que vous vous sentez obliger d'toujours vivre caché...et toi juste rimeur genre dis moi j'espère que tu dis pas des truc comme ça quand tu vannes les gens tu m'as dit oh ba vu son gabarit tu dirais pas ça ...3 de Q.i c'est ça???
bande de trou du cul vous vous êtes bien trouver faut pas vous perdres surtout les fiottes
je sais pas pour faire chier le l'monde ouvrez vs un skyblog c'est de votre niveau de reflexion ça sera oarfait pour deux attardés comme vous ici on est la pour s'détendre tout en se clachant....pas pour polluer par votre intellect restreint le forum ...pti pd
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:37

ba écoutez vu qu'vous êtes tout les deux la j'vous clash tout les deux vous faite un 12 chacun je fait un douze contre no big et un douze contre juste frimeur j'en poste un aujourd'hui et l'autre lundi demain j'taff et j'ai des clash en cours ça vous va les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:39

vous vous postez aujourd'hui ...vous avez l'temps c'est pas encore l'heure d'aller au lit

12 meuz 3 votes gagnant pas d'retournement voila le truc les filles
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:55

si c'est l'heure d'aller au lit !! avec maman degy !! . pour notre clash, je veux bien et pour info j'habite pas dans une citée ou des vieux Nazy comme toi se font victimiser , ok je t'envoie un clash se soir car la j'ai pas le temps et dis toi que c'est moi qui va te mettre un coup de tyzer !!
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:01

et puis ouai degy , FOU TOI AUX OUBLIETTES !
Revenir en haut Aller en bas
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 26
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:06

Va t'caché juste rimeur , j'tai mis la misere au clash , t'es qu'un merde , degy t'aura pas besoin de faire un bon texte car JR dejas lui j'lai testé , c'est punch son aussi ennuyante que c'est partie d'jambe en lair . et not.big , répond au clash de degy et on vera apres ;)


Dernière édition par Deltix le Sam 9 Juil 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:11

ah le retour de deltix le suceur de degy  foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:14

mais nique ta mère toi ouvre un topic est ferme ta gueule quand j'aurai écris je te répond 8 ou 12 meuz c'est selon si tu veux pleurez un peu ou beaucoup ptite salope et fou la paix à deltix il te l'as mise dans ton cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:16

J'ai véxé L'anorexique
Revenir en haut Aller en bas
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 26
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:17

Arrete ton délire mec putain --' t'aurais besoin d'une correction par un keum du shelter ! lui il te maitera en dépression tellement tes fragile ptit con ;) et t'insulte tout le monde pour te vengé d'la vie réel ? et j'ai regardé plus haut , encore heureux que tu vie pas en cité, tu t'ferais violé par tout les coin toi ;) va dans la mienne , t'fait un pas tes d'ja mort ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:17

je l'ai déjà ouvert le topic ouvre t'es yeux Salope , déjà un peux et tu verra que j'attend de te gifler les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 26
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:18

Et degy , normalement j'taurais dit de ménager le nouveau , mais la j'te retiens pas , fait toi plaiz ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:18

PTDRRR oké oké , je vaisa voir peur de ta clik de Minimoys , sa traines comme un tas de fourmis et sa agresses les petites vieilles et sa Parle .
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:19

y'aura pas de ménagement juste du déménagement ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 26
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:19

Juste Rimeur a écrit:
je l'ai déjà ouvert le topic ouvre t'es yeux Salope , déjà un peux et tu verra que j'attend de te gifler les fesses !

Aprend a lire --' il a jamais parlé d'sa --' ! putain t'a arreté des cour en primaire pour lancé ton bac pro chômage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Degy le RESK.P

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:20

j'arrive ptite putain
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:21

déjà apprend à écrire et à te mêler de ton cul car je parler à degy sale petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 26
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:21

Juste Rimeur a écrit:
PTDRRR oké oké , je vaisa voir peur de ta clik de Minimoys , sa traines comme un tas de fourmis et sa agresses les petites vieilles et sa Parle .

T'ouvre ta grande gueule mais vasy , j'tattend a maurepas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 26
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:22

Juste Rimeur a écrit:
déjà apprend à écrire et à te mêler de ton cul car je parler à degy sale petite puce

L'écriture en sens fout , c'est moin grave , mais pas s'avoir lire faut y aller quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:23

d'où je sais pas lire va dormir , t'es en 6 ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foutez moi se topic aux oubliettes     foutez moi se topic aux oubliettes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

foutez moi se topic aux oubliettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-