| MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 22:43 | |
| BON ! J'annule les votes et on reprend à 0-0 ! Pour votez, précisez bien vos votes s'il vous plait ! ;D Sinon on s'en sortiras jamais, j'me tape du vote en lui même, j'veux savoir les points à améliorer et les faiblesses que j'ai, j'me contrefous littérallement de savoir que "je déchire grave" ! XD Merci |
|
| |
Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 22:44 | |
| Non mais on à compris jambie , mais molock à tout fracassé , c'est tout ! |
|
| |
baptmouseRBien
Messages : 69 Age : 26 Groupe : 94-crew-77 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 22:45 | |
| et molock on fai comment pour creer un crew
|
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 22:47 | |
| Y'a une rubrique spécial pour ça sur l'forum il me semble ;) |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 22:47 | |
| VOTE INUTILE MAIS J'AI ENVI attaque: mollock t'été un peu plus tranchant surtout sur tes premiere meuz humour: J'ai bien aimé les deuc dernier meuz de mollock originaliter: Jdiré jambi j'aime bien la partit sur zaia Technik : Jambi tes interne été pas mal mollok ta de belles externe mais c a peut prés tout donc sa sera un vote nul pour moi trés beau clash les gars (jsuis nouveau et mon vote sert a rien mais j'avé envi c'été un bon she-cla vs faite zizir) +1 +1 |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 23:16 | |
| Molock etait meileur en tout point j'ai trouver, le clash netait pas tres serrer, (contrairement a la mobylette de jambie) il avait plus dexp molock donc je vote +1 a molock au niveau des critiques , rien a dire a molock il sais lui meme qu'il lui reste a taffer il a les bases et plus . continue a clash entraine toi molock le molosse mai pour toi jambie l'jambon, j'ai quelque conseil a donner mon gros =) jambie ; au niveau des rimes, evite de ajouter des mots en fin de meuz juste pour faire rimer avec la precedente sa s'appelle rimer pour rimer ex ; Une rime,tu paniques, et jt'étale par terre tel de la confiture, Paye ta dîme, hérétique, tu me soule, je te fit taire, dur! apres ptetre sa a un sens, mai la tel je voit le mot "dur" tu la ajouter juste pour faire rimer essaye aussi de favoriser la coherence de tes propose dans tes clash pour le moment car la "Ton frère Hakim***, que j’hallucine, pendant que je te décime." ou est le rapport entre hakim de kamelancien lol , et d'apres moi ( jsui ptetre con ) mai Hakime ue j'hallucine sa veut rien dire , DONC TAFF LA COHERENCE . mai c'est bien ta meuz avec le mineur et c'est bien aussi ta égaliser tes meuz et elle son pas trop longue (contrairement a moi mdr ) bref +1 molock SI VOUS POUVEZ VOTEZ MON CLASH CONTRE AMETHYST SA SERAI COOL : https://rap-battle.jeun.fr/t51293-amethyst-vs-les-votez-peace |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 23:24 | |
| Adam, reviens voter sur le topic de jambie s'il te plait, le même vote mais c'est moins le bordel là-bas ;) Choupi mignon woui |
|
| |
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 23:27 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 23:28 | |
| Mec viens votez sur le topic de Jambie, je ferme celui ci, trop le bordel. |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] Jeu 7 Juil 2011 - 23:31 | |
| J'attends toujours les explications pour les rimes parce que la je sens que sa va vous handicaper pour d'autres votes ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] | |
| |
|
| |
| MOLOCK VS JAMBIE [TOPIC FERMER, VOTEZ SUR L'AUTRE] | |
|