K.r.i.s-35RBien en herbe
Messages : 5 Age : 32 Groupe : Divercity Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Texte de kris ( 32 mesures) Mer 6 Juil 2011 - 12:37 | |
| Sur ma feuille mon stylo pleure , ça devient choquant quand la stupeur reste élégante malgré l’incandescence moi je sais qu'aujourd'hui je suis loin d'être un exemple dans ma tête je suis perdu, le stylo, seul lui le ressent depuis bien longtemps frère je rêve d"un monde meilleur parcourir cette terre pour découvrir le mot nommé bonheur trop de fois on m'a dit que la vie était juste tranquille je n'y crois plus quand je guette ces putes de statistiques toujours plus de chômage, en hausse est le taux de suicide plongé dans un cercle vicieux de solitaire sombre et sinistre Bretagne pour région, c'est ici qu'il y a pas mal d'alcooliques à l'école la bàs on me dit bosse pour éviter les futurs ennuis bac + 5 pour finir au pôle emploi pas pour moi non merci préférant la garantie je crois en la mifa et mes quelques écris peut importe de toute façon pour l'état on est que maudit signal de détresse, notre rap est mal vu,j'en pleure des seizes
De l'extérieur je te décroche comme un sourire De l'intérieur, au fond à travers mes lignes je déprime tout comme toi chaque jour avec la zermi je lutte putain le pera, a fait de moi un chien en rute
Très vite j'ai capter qu'avec les faux on avance pas ces personnes t'en veulent et ne te font que des coups bas rapidement j'ai fait un tri avec attention et le plus grand soin la famille, le hip hop les seules choses au fond dont j'ai besoin pourquoi pas celle qui plus tard s'occupera de mes bambins pour l'instant je laisse faire et fait confiance à mon unique destin après l'orage dans le ciel, un arc en ciel et un magnifique bleu une lueur rare se distingue de facon rapide à travers mes yeux condamné à vivre on s'doit seulement d'être courageux même si bien souvent à des proches trop tôt l'on dit adieux au fil du temps, je l'avoue j'ai stoppé tout mes cauchemars depuis que la musique m'a appelé, avec elle je suis resté en contact depuis je m'y consacre,chaque jour je m'évade je me trépasse quitte à donner ma vie et mon sang pour elle je serais d'attaque Ah Au fait moi K.R.I.S 3.5 triple 0 tu connais je m'élance solo dans le rap malgré mon métissage d'antillais[center] A vous de juger (pas top mon texte je sais) |
|