.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:21

merci de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
street
RBien actif
RBien actif
street

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics
Date d'inscription : 13/05/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 3:11

Naan j'ai pas l'accès au shelter pourtant j'ai battut deja 2 ou 3 gars qui sont au shelter dk je pense avoir l'niveau mais j'dois pas poser les bon textes puisqu'on me refuse!!^^
Revenir en haut Aller en bas
StormR
RBien confirmé
RBien confirmé
StormR

Masculin
Messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:10

Bon les gars j'vais bouger pendant 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:58

street a écrit:
Naan j'ai pas l'accès au shelter pourtant j'ai battut deja 2 ou 3 gars qui sont au shelter dk je pense avoir l'niveau mais j'dois pas poser les bon textes puisqu'on me refuse!!^^


c bizard pourtant perso je trouve que tu as le level mais bon !!! jtrouve ça curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
escro
RBien actif
RBien actif
escro

Masculin
Messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:43

1 : Degy
2 : street
3 : Ckel
4 : Amethyst
5 : StormR

VENEZ VOTE SVP
https://rap-battle.jeun.fr/t51246-escro-vs-arsenic-vote-ouver
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:44

cimer pour le vote escro !!!
Revenir en haut Aller en bas
street
RBien actif
RBien actif
street

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics
Date d'inscription : 13/05/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:44

Merciii Degy!!
Mercii escro pour ton vote!!
Ya 1 pour Degy et 1 pour Ckel aloors.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:44

le vote est ouvert ou on débarasse le couvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:43

et si possible justif car bon ckel ces 4 permiere meuz ça va, le reste c'est nul.

assassinez mon texte mais que j'comprene Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 528276


sinon au pire on vote entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:57

1er Ckel
2ème degy
3ème street
4ème Amé
5ème Storm

Amé le problème dans ton c'est que tu veux trop faire d'interne sauf que du coup elles sont basiques et ça fait perdre un peu de sens à tes mesures. Enfin par perte de sens, j'entends plutot une perte de cohérence. Du coup tu manques de technique malgré ton grand nombre de rimes simples, l'attaque devient tirée par les cheveux, et en plus y'a un manque de fluidité.
Voila si tu te demandes les pourquoi des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Ckel irreversible
RBien actif
RBien actif
Ckel irreversible

Masculin
Messages : 216
Date d'inscription : 02/07/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:17

Merci des votes Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:57

merci pour l'info Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 24278

apres c'est surement question de style, je rap toujours avec des phrases à 3 temps et non à deux trop basiques et qui permettent pas un vrai flow.
question de gout surement.

apres si tu parles de rime basiques, CKel c'est quoi ses rimes ?
mais en tout cas merci j'ai compris pourquoi vous aimiez pas mes textes Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 528276 vous les trouvez nuls, et moi je trouve ceux que vous aimez de niveau maternelle. énorme difference de gout.

apres je suis 4eme souvent, donc, a prendre en compte.
par contre je pige pas vos votes pour moi, et tres facilement départageable on avait :

1 - degy
2 - j'espereais moi, street
3 - moi alors ?
4 - ckel
5 - l'autre

j'ai rien contre toi ckel, mais je trouve ton clash creux, 3 secondes après on s'en rappelle même plus. rien à garder. mais il plait alors osef, mes remarques sont surement pas a prendre en compte.

Apres tout je trouve bien que booba sait pas rapper, et vu le nombre de cd qu'il vends... enfin Lorie aussi vends hein !



"Jsuis le DSK du rap , sache que les MC's je les baise a la pelle
si le curé t'atrappe, tu vas savoir ce qui spasse dans sa chapelle
toi et la bite? c'est inséparable comme bugs bunny avec sa carotte
D'ou y sort s'type? dans le rap t'es meme pas la troisieme roue du carosse
Crois pas que t'en nique,la seule chose qui te tourne le dos c la victoire
Ca y'est tu panique , ca m'etonne pas qu'apres ce clash t'ai envie dboire
Le jour ou on metra les cons en poster , tu seras la tete d'affiche
Aller te voir en concert? impossible comme un marseillais critikan le pastis"

sérieusement, y a 6/24 (donc 1/4 quand même) fausses rimes, reste rime simples, pas de figures de styles, rien, niveau CP ou limite CE1, et des phases qu'on entends depuis 10 ans, rien de nouveau, du clash fast food, pret en 3 seconde au micro onde. y a que la dernière meuz que j'ai jamais vu dans des textes d'autres personnes, et effectivement ça rime a rien.

bon je pose mon costume de rageux, Ckel bravo poto, on va dire j'ai pas l'oreille pour comprendre !


ps : on dit 5eme roue du carrosse, car un carrosse ça a 4 roues, et justement la 5eme sert à rien. la 3eme elle, elle sert !
ton texte a aucun sens. un truc parmis d'autres.
en plus ton clash tu le ressort à tout le monde, tu l'avais déjà posté vs DMCJr si tu te rappelle quelques jours plus tôt sur d'autres fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:36

Sauf que tu peux pas voir le flow a l'écrit donc ça sert a rien pour un clash textuel. Rimes basiques c'est que c'est seulement sur une seule syllabe, le son de fin qui rime quoi.
Regarde cekel a la pelle/sa chapelle ça fait du 3 syllabes. Après le reste de ses rimes restent aussi plus simples sur du 2 syllabes.
Mais après le but du clash c'est d'attaquer, "Jsuis le DSK du rap , sache que les MC's je les baise a la pelle", jtrouve ça un peu plus percutant que de dire "tu tousses, j'te colle avec une ventouse" (c'est ptetre pas vraiment ta phase mais un truc dans le genre).
Après t'as surement pas le recul pour voir que t'es en dessous des autres
Revenir en haut Aller en bas
street
RBien actif
RBien actif
street

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics
Date d'inscription : 13/05/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:52

Bn ba ckel bravo t'as gagner t'as eu 2 votes!!
Mercii à tt les mc's qui ont jouer l'jeu et à stinger d'avoir voter.
PEACE les gars.
PS: j'comprend ce que veux dire stinger,améthyst t'as cru que interne rimait avec technique alors que c'est pas sa donc comme je l'explikait à un autre gars sa t'as niker ton sens,ta fluidité et par conséquent ta technique.Ckel lui c'était simple mais il à eu la chance de trouver de bonnes externes et c'est sa qu'il le sauve je pense.
Bref malgré l'attente des votes c'était sympa de faire un ptit truc comme sa.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 4:14

ok stinger : moi dans ton exemple je compte que deux sylables, et dans le miens j'ai plusieurs 3 et un 4.

apres faut aimer le style

je crois avoir pigé street, la prochaine fois j'en posterais à la booba style, deja la derniere fois j'avais fait ça pour me moquer les gens ont kiffé


des fois je me demande....

c'est qui ? c'est DIALLO
C'est qui ? c'est DIALLO

je devrais ramner Diallo ici suis sur il passe au shetler mdr


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Ckel irreversible
RBien actif
RBien actif
Ckel irreversible

Masculin
Messages : 216
Date d'inscription : 02/07/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:30

Bah le soucis c'est que vous pensez que ya que les rimes qui compte pour la technique, j'ai jamais ete tres fort en rimes je m'eforce plutot de trouver des punchs.
Meme si mon texte est pas extraordinaire je pense y trouver des punch par rapport aux autres textes.
Apres si tu veux que je t'explique le clash pask tu comprend pas les doubles sens -_-
Pour moi ca a jamai ete les rimes qui fait un clash. tu sort que mes fases tu les as deja vu, enfin tes rimes aussi a ce moment la -_-
Si tu t'enferme dans le fait de " faire des rimes pour avoir de la tchnique" , t'y perdra en clash sa s'arette la
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:08

Amethyst a écrit:

"Jsuis le DSK du rap , sache que les MC's je les baise a la pelle
si le curé t'atrappe, tu vas savoir ce qui spasse dans sa chapelle
toi et la bite? c'est inséparable comme bugs bunny avec sa carotte
D'ou y sort s'type? dans le rap t'es meme pas la troisieme roue du carosse
Crois pas que t'en nique,la seule chose qui te tourne le dos c la victoire
Ca y'est tu panique , ca m'etonne pas qu'apres ce clash t'ai envie dboire
Le jour ou on metra les cons en poster , tu seras la tete d'affiche
Aller te voir en concert? impossible comme un marseillais critikan le pastis"

L'enchainement de DSK avec le Curé est pas mal, la comparaison avec Bugs Bunny est bonne, la roue du carosse, meme si il se trompe en disant 3 c'est cramé mais ca attaque, la comparaison entre une levrette et le dos de la victoire est bonne, tu panique, t'as envie de boire, c'est sensé. La tete d'affiche pour les cons en poster ca coule et la comparaison avec le pastis est logique meme si la rime se perd un peu.

Amethyst a écrit:
Moi contre vous tous, c'est un gang bang, j'vous en met douze
Y'en a qui toussent, faites voir vos langues, j'vous partouse
vous avez la frousse, j'en vois qui tanguent, j'vends des ventouses
j'aurais pas du prendre mes nike air je vais marcher sur des bouses,
Hey, les 4 mousquetaires, t'es en mousse, tu peux quoi faire ? que t'taire,
Comme StomR, vous êtes des chambre à air, bande de coiffeurs, j'suis armé d'un cutter
Votre guerre, c'était une erreur, j'vais tellement vous mutiler que vous ferez peur à Freddy Kruger
Pour vous j'ai trop d'débit, votre flow est plat comme le désert de Libye
Vous et Degy, bande de newbie, vous manquez d'exercice, achetez un tapis, et allez fit[/bit] à la [b]wii
J'suis comme un pit dans un Wallibi, vous comme des putes dans ma ferrari,
Vous vouliez faire Street, j'vous roule dessus, mon flow est une école de conduite
J'vous prend à la suite, trop tard pour la fuite, tout RB apelle le 18

Sur les 4 premieres meuz, t'as que des rimes monosyllabique, ensuite pour rimer Mousquetaire tu inventes une phrase : "tu peux quoi faire ?" qui n'est pas francaise, et le que t'taire sonne mal aussi. Coiffeur / Quoi faire premiere rime bisyllabique puis Cutter / Que t'taire, pour avoir ses deux rimes t'as perdu le Francais. La on arrive au moment méga technique ou sur 15 mot, t'as 3 rimes et demi, pfiou, une vrai performance (meuz 7). Aprés on a quelques rime en "i", et franchement, c'est pas le plus dur a realiser. Pour oublier le coté technique que j'critique depuis le debut, tu parles deux fois de flow dans un clash a l'ecrit, y'a pas a dire, ca nous avance.
Tout ca pour conclure par les deux seules lignes qui pourraient donner envie d'etre volé... les deux dernieres, qui ont du sens, un p'tit coté enchainement de rimes en "ite" et un jeu de mot avec le blaze.

J'espere que tu comprendras pourquoi j'trouve ton clash a chier maintenant.

Si tu veux que j'en rajoute, hesites pas...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:44

merci Adalorenzo. c'est constructif même tres ! ca valait le coup pour avoir une réponse détaillée comme ça.

j'avoue que pour mousquetaire j'ai pas trouvé mieux,
que la 7 est longue par contre y a 4 rimes
la pire reste la 9

thx
je note aussi ta remarque sur le flow, debit, micro & co
en mode texte faudrait que je remplace par autre chose.

ton comment va me faire progresser
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:54

mousquetaire / t'es moue que faire ??? par exemple mec !!! merci pour les votes les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:55

Adalorenzo,

hésite pas a faire des remarques sur celui ci que j'ai posé hier, qui me semble mieux au point de vue de ce que tu as énoncé.


http://www.rap-battle.net/t51251-amethyst-vs-jay-b-vs-begy-theme-plage
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)   Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Street vs Storm vs Amethyst vs Degy vs Ckel!!!!!(Ckel gagnant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street vs Degy!!!(STREET GAGNANT)
» Degy Vs Ckel[Vic Ckel]
» street vs sheqx(street gagnant)
» escro vs street (street gagnant)
» escro vs degy (degy gagnant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-