|
|
Auteur | Message |
---|
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 0:33 | |
| 2pac il fait encore parler de lui et il est pas passé à la star ac' ou d'autre connerie de ce genre LUI ! c'était un rappeur, pas un petit minable qui fait sa promo sur les trucs de télé réalité au côté de pseudos chanteurs en se prenant pour un gangster parce qu'il posséde un pistolet à eau sous son oreiller |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 0:52 | |
| On parle plus de 2Pac parce qu'il se clashait avec Biggie et qu'il est mort que pour son rap... Mais le pauvre garcon de la rue a eu l'occasion de faire une ecole d'art quand meme.
On parle pas beaucoup d'un Big L parcontre :-( |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 0:59 | |
| Big L est resté undergound. Pour un gars underground on a beaucoup parlé de lui je trouve.( sa mort et sa technique et ses punch ça a aidé).
2Pac c'était un génie totalement idiot. trop lunatic comme type, il a apporté le rap Ghetto reprezent, les thèmes mélanco fuck la vie, c'était l'emo du rap, du gros mainstream. Et ils 'est facielment laissé emporté dans la guerre East coast West coast a cause de Suge knight surement ce qui a causé très certainement causé la mort de Biggie qui d'ailleurs, dans le rap, le mangeait pour moi. Après y'a une dizaine de ziks que j'aime bien de lui mais pour moi il est largement sur-estimé. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 1:05 | |
| - *extasie* a écrit:
- 2pac il fait encore parler de lui et il est pas passé à la star ac' ou d'autre connerie de ce genre LUI ! c'était un rappeur, pas un petit minable qui fait sa promo sur les trucs de télé réalité au côté de pseudos chanteurs en se prenant pour un gangster parce qu'il posséde un pistolet à eau sous son oreiller
lol, t'es mignonne mais 2pac est mort en 96 et la première star ac c'était en 2001 je ne vois pas le rapport et si toute fois il y en a un ça ne peut être que dans ton imagination lol si je puis me permettre une analyse de la composition neurologique de ton cerveau je dirais pour commencer que tu es bllonde et que tu as 5 milliards de neuronnes de retard sur le qi de base minimum requis tu m'arrête si je me trompe lol |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 1:11 | |
| la blonde t'emmerde... Tu m'arréte si je me trompe. Je me suis comprise c'est le principal |
|
| |
GeoffyRBien
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 1:13 | |
| Moi j'vous dis en fait depuis 1996 il est dans un studio-bunker, en train d'préparer des putains d'albums... Un jour il va se montrer, sortir les 14 albums qu'il a eu le temps de faire qui vont squatter les 14 premières places du Billboard 200... Il va bouffer le Rap Game ! http://www.newsalertstodays.com/wp-content/uploads/2011/06/tupac1.jpg -> Beau déguisement Pac !
Dernière édition par Geoffy le Ven 1 Juil 2011 - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 1:14 | |
| je suis d'accord avec hacheur, tu es assez conne, mais ça reste mon point de vue |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 1:17 | |
| Un jour on parlera de Big Pun, Hawk, Pimp C... mais pas demain, demain on parlera encore de Tupac & Biggie. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 1:28 | |
| - *extasie* a écrit:
- la blonde t'emmerde... Tu m'arréte si je me trompe. Je me suis comprise c'est le principal
t'es mignionne... Et oui le principal c'est que tu te comprenne mais a ce moment la pense dans ta tête je pense que tu te suffiras a toi même et tu épargneras les autres puisque qu'apparement tu parles toujours pour te comprendre et pas être comprise des autres si je puis me permettre une autre analyse tu as les symptôme d'une folle atteinte de skyzofrenie , tu m'arrête si je me trompe??lol |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 10:09 | |
| - Skred a écrit:
- 2Pac a part dire Fuck the World, Thug Life & Kill Illuminati, il a fait quoi d'autres en fait ?
Je vois que tu n'y connais pas grand chose. Tupac n'est pas surestimé, pour moi, il restera a jamais la legende du HipHop. Car ce n'etait pas qu'un rappeur qui denoncait juste pour denoncer. Il a agit. En creant la Thug Life il a influencer beaucoup de jeunes de rue. Apres certes il avait quelques defauts. Comme accuser biggie davoir essayer de le tuer. Mais ne vous meprenez pas, la guere est/ouest a debuter a cause des journalistes qui ont raconter toutes sortes de cliches a partir du son Hit em up. Il a aussi sortit d'enormes classiques : California love, brendas got a baby, i get around, keep ya head up, me against the world, dear mama, all eyez on me, ambitionz az a ridah, changes, hit em up, runnin, how do you want it, only god can judge me, life goes on, bomb first......etc...voila ya quoi maintenant :p |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 10:11 | |
| - -YOM- a écrit:
- 2pac a apporter le gangsta rap
Faux. Le gangsta rap sa part de NWA. |
|
| |
GeoffyRBien
| |
| |
Skred
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 16:12 | |
| - Kyro a écrit:
- Skred a écrit:
- 2Pac a part dire Fuck the World, Thug Life & Kill Illuminati, il a fait quoi d'autres en fait ?
Je vois que tu n'y connais pas grand chose. Tupac n'est pas surestimé, pour moi, il restera a jamais la legende du HipHop. Car ce n'etait pas qu'un rappeur qui denoncait juste pour denoncer. Il a agit. En creant la Thug Life il a influencer beaucoup de jeunes de rue. Apres certes il avait quelques defauts. Comme accuser biggie davoir essayer de le tuer. Mais ne vous meprenez pas, la guere est/ouest a debuter a cause des journalistes qui ont raconter toutes sortes de cliches a partir du son Hit em up. Il a aussi sortit d'enormes classiques : California love, brendas got a baby, i get around, keep ya head up, me against the world, dear mama, all eyez on me, ambitionz az a ridah, changes, hit em up, runnin, how do you want it, only god can judge me, life goes on, bomb first......etc...voila ya quoi maintenant :p La guerre est/ouest ? Quel guerre ? Oui il est surestimé depuis sa mort, oui il y a eu meilleur emcee que lui a son époque. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 16:52 | |
| Des tensions entre l'Ouest et l'Est. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalit%C3%A9_East_Coast/West_Coast
S'il y a eut meilleur, j'aimerai bien avoir les noms parce que là, ils doivent être bon.
|
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 16:56 | |
| Biggie, Big L, Big Punn, peut-être pas les mobb deep, NAS. Au moins ceux-la. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 17:03 | |
| Biggie, est une légende, c'est clair mais n'a sortit que 2 albums. Mort trop tôt.
C'est la même pour Big L, malheureusement.
Nas ? Là je suis pas d'accord du tout.
Big Pun est très bon, un flow de malade. Mais lui aussi, n'a pas sortit beaucoup d'albums et nous a quitté trop vite.
Tupac, c'est quand même 14 albums + des tonnes d'inédits pas encore sortit. |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 17:33 | |
| - Kyro a écrit:
- Biggie, est une légende, c'est clair mais n'a sortit que 2 albums. Mort trop tôt.
C'est la même pour Big L, malheureusement.
Nas ? Là je suis pas d'accord du tout.
Big Pun est très bon, un flow de malade. Mais lui aussi, n'a pas sortit beaucoup d'albums et nous a quitté trop vite.
Tupac, c'est quand même 14 albums + des tonnes d'inédits pas encore sortit. Non, tupac c'est 6 albums et 8 albums posthumes servant juste a récupéré du cash sur son dos. Queeeeensbriiiidge ! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 19:09 | |
| 8 albums posthumes avec des sons qu'il avait préparé avant sa mort ! Donc, du travaille qu'il a fournis. |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 19:18 | |
| - Kyro a écrit:
- 8 albums posthumes avec des sons qu'il avait préparé avant sa mort ! Donc, du travaille qu'il a fournis.
Ou juste des remix incéssant de ses paroles faisant croire qu'il a fourni du travail. ;) |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? Ven 1 Juil 2011 - 19:48 | |
| Puis il doit surement avoir des son de Biggie et tout pas sorti et qui ne sortiron surement jamais ^^ Tupac est tout de même une légende et il était fort mais il y'a toujours plus fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2Pac vivant ? | |
| |
|
| |
|