vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: 20 meilleures punchlines (avis svp) Mer 29 Juin 2011 - 19:42 | |
| 1/ serieux j'kiff pas l'art plastique...pourtant là j'vais t'décalquer
2/ t'écrit comme un pied...à croire qu'on t'a emputé l'bras 3/ t'as un lama pour avatar,parce qu'tu t'fais trop cracher dessus 4/ évite de m'appeler " ma gueule" car si j'l'avais ça serait déprimant
5/ beh we toi t'as pris tellement d'rateau qu't'es sponsorizé par Jardiland 6/ quand ta meuf te demande d'envoyer l'steack pourquoi t'lui jette de la viande?! 7/ Mc t'es comme le croco lacoste: toujours entreint d'ouvrir ta gueule 8/ Sache que même si t'es obeze toi t'auras jamais les idées larges 9/ dis toi que apres c'clash si t'es aveugle c'est parce que mes rimes te tape a l'œil 10/ sache que la seul fois où tu t'vera percer c'est quand j't'aurais clouer la gueule 11/ toi t'as la tête dans les nuages... pourtant dans l'rap tu vole pas haut ! 12/ si on t'appele "Mc Lorraine", c'est parce qu'dans l'rap t'es une vrai quiche 13/ même si t'écrit avec une bombe, dans tes rimes y'a rien qui pète 14/ quand tu rap seul les mouches tombent,car t'es la plus grosse tapette 15/ Meme sur la tour effeil pour m'clasher tu sera jamais a la hauteur
16/ J'i vais sans amour c'est clair...pourtant j'vais t'frapper au cœur 17/ La seul fois qu't'as pût tirer une meuf c'était que par le bras 18/ mc t'es un vrai boulet... pourtant j'te jure t'es pas canon !! 19/ Tu t'crois tagueur?! Mais ya qu'sur facebook qu'toi t'as écris sur un mur 20/ toi ton sponsor c'est new era , car moi j't'enfile dans tous les sens |
|