| O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! | |
|
Auteur | Message |
---|
O'neillRBien actif
| Sujet: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Lun 27 Juin 2011 - 17:01 | |
| Salut les poto, ça fait un bout de temps ! Petite reprise j'attends vos amis !
http://oneill-06560.skyrock.com C'est le 1er , je flanche pas .
J'flanche pas .. J'fais face à toutes les difficultés Mon père M'répète souvent la vie est dur mon fils tu L'sais J'sais pas pourquoi J'boite Mais J'sais Pourquoi J'bois pas vos paroles L'amour c'est beau ? Ha , ça l'est moins quand t'as pas D'rôles J'ai bien compris l'ami .. Qu'jai pas compris la vie Admire .. C'est dans mes textes que j'ai conçu l'av'nir Donc J'boite .. Si J'marche pas droit c'est sûrement pas la poisse J'ai compris assez tot Qu'sur mes épaules y'avait trop de poids La route est longue ... J'en ai pour un Bout D'temps J'ai pas l'amour tendre .. Ya Qu'largent Qui'est envoûtant J'ai pas voulu vous tendre' mes peines .. mes douleurs J'cours après l'heure, après l'or comme si j'avais 12 ans Mais j'ai grandi .. .. Et J'flanche pas, J'tombe pas .. Et si J'en bave ' C'est Parcequ'qui a D'la rage au fond D'moi J'sèche mes larmes ..car j'ai compris Qu'fallait rester fort Meme si ya trop D'faux .. Rester droit J'en Frais l'effort .. t'as l'seum .. Comme lorsqu'un keumé te fait les fils Donc tu T'fais des films.. tu crois Qu'mon rap fait kiffer les filles Jt'a'ffirme' Que' J'frime pas J'tire pas J'dépanne .. mes gars ! .. Ya trop D'comique c'est tout des fans .. De Gad !
|
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Lun 27 Juin 2011 - 19:09 | |
| Ca coule bien, les rimes sont fraiches. Par contre le texte apporte vraiment rien jtrouve. Bonne continuation mec
Peace |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Lun 27 Juin 2011 - 20:17 | |
| Ok merci difé !! D'autres ? |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Lun 27 Juin 2011 - 21:27 | |
| La voix est lourde, le flow est posé, ça pourrait peut-être être un peu moins "parlé" mais ça passe crème ainsi. Le texte est bon mais pas excpetionnel enfin, rien marque vraiment l'esprit, même s'il y a de bonnes phases dans l'ensemble. Bref, j'ai bien kiffé, ça s'écoute bien. Bonne continuation à toi ! |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Lun 27 Juin 2011 - 22:59 | |
| j'ai trouvé ça bien lourd et l'instru je sais pas tu l'as trouvé mais putain elle claque ! |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Mar 28 Juin 2011 - 18:38 | |
| Merci les mecs c'est cool , L'instru c'est Acces prod poto ; )
D'autres ?? ^^ |
|
| |
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Mer 29 Juin 2011 - 14:17 | |
| Du lourd, ça glisse tout seul, de bonnes rimes et tout ça, mais j'ai trouver que c'était un peu trop "parler" même si ça reste plaisant à l'écoute. Peace, bonne continuation. |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Mer 29 Juin 2011 - 15:52 | |
| Yo "O". Moi perso j'ai bien kiffé...l'instru te va bien... C'est un peu mélanco et le fait de parler le texte fonctionne un peu comme un témoignage. Au niveau technique y a du level...de trés bonnes phases et un flow maîtrisé de A à Z. Pour le fond j'aime bien ta réflexion et comme le rap est court ça passe nickel... En tous cas ça me fait plaisir de te réentendre...toujours du bon... O'neil une valeur sûre ? hum...o) Vives encouragements pour la suite...y a du talent... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Mer 29 Juin 2011 - 20:14 | |
| le texte est vraiment OP,comme d'hab j'ai envie de dire^^ la voix... aie!!!! limite jalou!! le flow c'est le tiens je kiff serieux bref,c'est vraiment du tres bon mon pote,continue a banlancer des sons et arrete de te cacher ;) Peace |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Mer 6 Juil 2011 - 9:09 | |
| Merci les mecs ça fait plaisirs . Tkt l'arriviste ya des sons qui arrivent ^^ d'autres ? |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Mer 6 Juil 2011 - 9:19 | |
| J'ai bien kiffé la voix, bon flw, le texte pas mal, ça passe crème pour moi |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Dim 17 Juil 2011 - 21:17 | |
| merci mec , D'autres ! ?? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Lun 18 Juil 2011 - 1:57 | |
| J'ai trouvé ca bon,c'est vrai que sa faisait trop "parlé" mais sa passe bien j'trouve,y'a un joli message,le texte est bon mais sans plus,comme dirait Typas,sa marque pas l'esprit |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Sam 23 Juil 2011 - 14:53 | |
| Merci mec ça fait plaisir |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Sam 23 Juil 2011 - 20:16 | |
| toujours la o'neill, jmate vite fait les blaz sur le forum, ca fait un bail kjavais pas vu le tien ^^ pareil ca fait un moment kjai pas reposé, tu gardes le cap, continue le taf mon go, jvoi ktes toujours ds ton style posé =) peace |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! Ven 29 Juil 2011 - 6:01 | |
| Mdr bah rigole, j'en suis a 1 son tout les 2 mois haha, merci poto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! | |
| |
|
| |
| O'neill ! Nouveau son , Je flanche pas ! | |
|