sir meisterRBien confirmé
| Sujet: B-4-L Mar 9 Jan 2007 - 23:26 | |
| Tout frai sorti de mon imagination... Sir Meister -- B4L
serieux men depuis que c arrivé chui pas venu te voir on etais comme deux frere pis sa sortira pas d'ma memoire Jaurais pas du tamené a boire si jaurais su que sa aurais faite tout ste criss histoire désolé men jaurais du tout prevoir
j'regrette toute se que je t'est fait subir serieu je pense que j'aurais aimé mieu mourir depuis que c arrivé je suis pas venu te voir on étais comme deux frère pis sa sortira pas d'ma mémoire
j'regrette toute se que je t'est fait subir je pense que j'aurais aimé mieux mourir de jour en jour jte sentais faiblir je voyais toute ta vie s'anéantir
J'aurais vraiment du t'arrêté avant que ste shit la aille trop loin avant que tu commence a te foutre de toute pis t'enfermé dans ton coin Quand j'men suis aperçu c'étais déjas allé trop loin
mais yetais déjas trop tard t'étais déjas rendu comme un clochard tu fessait de l'overtime pour te payé plus de fort a cause de moi a chaque soir tu frôlais la mort pis moé lcave jaurais du t'aidé mais j'ai même pas fait d'effort, chté laissé pourrir comme si t'étais dejas mort
c'est vraiment pas se que je voulais je sais pas que c qui ma pris dans ce temps la t'étais le seul gars que je considérais comme un vrai ami
jle prenais pour acquis pis j'ai toute scrapé quand je voit dans l'états que té, a chaque fois c comme si un camion m'aurais Heurté! |
|
leilaRBien actif
| Sujet: Re: B-4-L Mer 10 Jan 2007 - 15:37 | |
| |
|
sir meisterRBien confirmé
| Sujet: Re: B-4-L Jeu 11 Jan 2007 - 22:33 | |
| |
|