| 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) | |
|
Auteur | Message |
---|
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| Sujet: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Mar 21 Juin 2011 - 20:49 | |
| 16 meuz 5 votes 1 round pas de retournements
Dernière édition par JohnCarterWallaceJr le Jeu 23 Juin 2011 - 17:24, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Mer 22 Juin 2011 - 6:03 | |
| personne? alors on sfait caca dessus ou quoi? ma punch est devastatrice je sais mais bon... |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Mer 22 Juin 2011 - 12:34 | |
| yo je prends !! tu peux editer le titre !! bonne chance
peace |
|
| |
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Jeu 23 Juin 2011 - 1:59 | |
| tu t'la raconte.. tu viens relever le défi ici... j'ten félicite .. par contre le fait que t'arrives pas lever des filles sisi fallait qu'j'le cite... Poto tu sais t'auto juger? parce que j'compte bien te laisser en état plus que critique Sucer ou s'auto sucer?telle est la question?..ce mec la est une pu-te lyrique Action!Axiome..ta l'seum jt'assomme et jnique ta soeur meme si j'ai pas la somme bref passons garçon..tfacon sgars sent l'poisson poissard qui mord facile a l'hameçon Ta un nouveau jeu vidéo SM..wesh t'aimes lecher l'sperme et quand j'prends les manettes bordel t'es pas net..t'esperes etre un mec mais c'est mort..vu qu'tu sent de la schnek Deguisé en trav déja mort..mon rap tu le prend en travers de ta gorge Mais qui c'est ce Axiome?un truc entre Un rappeur* et des tas d'verges ..hardcore!! Axiome s'paye un tas dhommes sans travailler.. c'est pas vraiment HipHop Il rape avec mon bras dans l'rectum... Lui c'est TATAYé** et chuis son ventriloque T'es vraiment naze kho....ya qu'des ptites pucelles et tes gros qui t'kiffent ceci explique pourquoi t'es proche du zéro et qui plus est séropositif Axiome aka le rappeur inconnu et puceau ...vous le saviez qu'il m'fait trop marrer s'mec? t'es tres tres gay et bien trop nul..tu pourrais etre un perso du SAV d'Omar et Fred*** *Un rappeur=moi meme en l'occurence ^^ **TATAYé=célébre peluche/personnage qu'utilisait un ventriloque ***Et alors tu viens plus aux soirées?(mdr) |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Jeu 23 Juin 2011 - 11:29 | |
| ok, petite remise en jambe avant le shelter !! Yo désolé d’la merde au parking j’ai juste mis John par terre C’est cramé mais n’fait pas l’king tu seras jamais Shawn Carter C’que tu envoi j’le broie…bouffon ta tête est un trône vide T’arrives en enfant roi…ma bite sur ton front…j’t’intronise
T’as la classe des grands depuis qu’tu suce dans les palaces Tu n’es qu’un petit blanc…toujours pas Marcellus Wallace T’as bâti ta répute sur l’humour, en guerre tu sors tes mécano Moi j’fais pas l’amour j’te baise toi et tes potes…des mecs anaux
Allez ! Baisse toi et ramasse le savon j’vais t’faire mousser T’es pas savant nous le savons j’te bats en étant émoussé Tes textes sont nuls tu t’immole pour qu’ton rap mette le feu Comme dans l’sexe avec ta demie-molle…tu n’pète pas l’pieu
T’es monotone au lit, les putes du canal ont raflé tout ton flooz C’clash un Monopoly…t’es en tôle et j’ai racheté Toulouse Saviez-vous qu’il y avait une prime pour qui enculera se con ? Donc tant qu’je serais dans cette ville il ne sera que le second° Shawn Carter : Jay-Z Marcellus Wallace : grand black dans pulp fiction °Pour ceux qui n'auraient pas compris j'habite Toulouse Bien jouez John tu peux editer le titre !! Place aux votes...un minimum détaillés !! peace |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Jeu 23 Juin 2011 - 15:30 | |
| Bien jouez John tu peux editer le titre !!
Place aux votes...un minimum détaillés !!
peaceAllez UP !! |
|
| |
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Jeu 23 Juin 2011 - 17:15 | |
| hey jsavais pas que t'étais toulousain...con!(mdr)C'est THE Clash la ...pour déterminer qui est le prince de la ville ahaha |
|
| |
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Jeu 23 Juin 2011 - 18:08 | |
| Up les votes allez on fait un effort svp |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Jeu 23 Juin 2011 - 18:24 | |
| +1 pour Axione j'ai trouvé ça assez fluide et des bonnes rimes Par contre John carter c'était un peu moins fluide je trouve. |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Jeu 23 Juin 2011 - 20:51 | |
| ouais ok baloo tu aurais quand même pu faire un effort pour détaillé ton vote surtout que je l'avais bien précisé !!!!
allez up !!! |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Ven 24 Juin 2011 - 9:54 | |
| Allez les enfants il faudrait VOTER !! |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Ven 24 Juin 2011 - 10:04 | |
| Technique: ca s'tient, jmettrais un plus pour john pour les allitérations nombreuses, mais ce qui a tué sa fluidité malheureusement. Attaque: Ca cogne des 2 côtés, une question d'style. Humour: Axiome. Les punch étaient plus fines, plus drôles. Cohérance/Fluidité: Cohérents, mais John c'est pas fluide ce clash la c'est dommage.
+1 Axiome. Bon clash les gars. |
|
| |
axiomeRBien imposant
| |
| |
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Sam 2 Juil 2011 - 0:44 | |
| |
|
| |
NezisJeune RBien
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Sam 2 Juil 2011 - 1:09 | |
| Au niveau de l'attaque vous vous valez, mais je trouve la fluidité d'axiome meilleure et sa technique plus travaillée : y'a du sens et de la forme, les attaques passent mieux. Pour John, c'est la forme qui me semble moins précise.
Le p'tit plus, la phrase magnifique de ce clash, c'est celle d'Axiome : "Allez ! Baisse toi et ramasse le savon j’vais t’faire mousser T’es pas savant nous le savons j’te bats en étant émoussé"
Aïe aïe aïe, c'est surtout sur cette réplique que je te vois supérieur, elle est proche de la perfection.
Bref, vous l'aurez compris, je vote Axiome +1. Bonne continuation à vous deux.
|
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) Jeu 7 Juil 2011 - 11:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) | |
| |
|
| |
| 16 meuz JCWJr vs Axiome>Gros clash entre Toulousains!!!(place au votes) | |
|