|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: lord vs tout RB Mar 28 Juin 2011 - 17:20 | |
| Tu te crois de la race des seigneurs mais c'est moi qui ai la pince, T'es plein d'crasse et d'graisse, à coté de toi même un SDF passe pour un prince plein d'grace.
Trop teubé pour être en HP, trop pauvre pour être en foyer Sonacotra, T'as été révoqué P5 par l'armée, pour toi ils ont réunis le conseil des médecins d'état
Tu te prends pour un génie, mais ton QI est aussi grand que le pénis de Sarkozy, T'es tellement abruti, que tu crois Que Hit-Ler est un rapeur, t'as acheté toute sa discographie !
Tu pense avoir un bon son, être une star mais ton rap donne des boutons, t'es plein de chtars, T'es autant de caractère qu'un paillasson, t'es dard, on dirait un hérisson, fait toi embaucher chez Pixar !
T'as la gueule pleine de pixels, t'es aussi sportif qu'une pixo, mate ton diss Tu clash pas tu baves, on te censure même sur XXL pour cacher ta bêtise !
Dernière édition par Amethyst le Mar 28 Juin 2011 - 18:07, édité 8 fois |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: lord vs tout RB Mar 28 Juin 2011 - 17:36 | |
| gro, ton clash c'est comme ta graisse...c'est mal répartie le matin ta besoin d'un pése mécoeur a force d'etre létargique
s'clash c'est un champ d'bite et tu vien d'tombé sur le cul on tn'ome la raf-ji, car c'est trop facil d'te torde le cou
si tu bosse tout la nuit c'est qu'ton taff s'situ entre pute et éboueur frenchement arrete de persisté sinon froide sera ta sueur
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: lord vs tout RB Mar 28 Juin 2011 - 17:49 | |
| t'as laissé ton ptit reuf écrire ? |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: lord vs tout RB Mar 28 Juin 2011 - 18:03 | |
| pour un ga comme toi pas besoin de faire plus !! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: lord vs tout RB Mar 28 Juin 2011 - 18:06 | |
| tiens un mouchoir essuie toi, c'est nul. |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: lord vs tout RB Mar 28 Juin 2011 - 18:12 | |
| nan mais tu parle parce que t'as plus de repartie dailleur tu en avai meme pas avant !!
hey arrete avec tes flood deja que tes clash pourri mon topic !! |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: lord vs tout RB Jeu 30 Juin 2011 - 21:30 | |
| bon bin j'ai gagné tout rb lol |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: lord vs tout RB Ven 1 Juil 2011 - 15:50 | |
| coment tu peux prétendre avoir gagné tout RB quand: * personne n'a voté * tu n'as pas clashé tout RB * personne ne t'as dis que tu étais meilleure que d'autre sur les clash d'ailleurs au contraire regarde a moi on ma dis que mon texte etait mieu... Bref pourquoi tu t'autoproclame gagnant quand personne n'as donné son avis...? t'es bizar toi! |
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: lord vs tout RB Ven 1 Juil 2011 - 16:04 | |
| Ici c'est StormR Le loup solitaire Le cerveau en guerre Les lyrics coup de tonnerre
Hey hey ! Lord-Mécra coucou j'revient sur Rap-Battle T'es contre tout le monde du coup tu voteras tout seul T'es fragile comme un Hymen, faut pas trop t’abîmer Mais tu t'enfonce tout seul men, tu vas t'auto abymer Essaie pas de jour le dur, RB c'est la cour des grands Ou appelle toi MC peinture car tes clashs laisse que des blancs
J'l'ai fait en rapide. |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: lord vs tout RB Ven 1 Juil 2011 - 18:18 | |
| - Bërää Raäÿ a écrit:
- coment tu peux prétendre avoir gagné tout RB quand:
* personne n'a voté * tu n'as pas clashé tout RB * personne ne t'as dis que tu étais meilleure que d'autre sur les clash d'ailleurs au contraire regarde a moi on ma dis que mon texte etait mieu... Bref pourquoi tu t'autoproclame gagnant quand personne n'as donné son avis...? t'es bizar toi! nan mai j'ai dit sa dans le sens venai me clashé...jamais je me permetrai de dire sa, car comme tu vien de le dire j'ai pas clashé tout le mondec'est juste pour taquiné, alors ma petite beera un peu d'humour dans se monde de brut |
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: lord vs tout RB Ven 1 Juil 2011 - 18:20 | |
| +1 comme on dis. Bien parlé dude ! ;) |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: lord vs tout RB Jeu 12 Avr 2012 - 23:11 | |
| vas y je relance le topic ! a qui le tour .. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: lord vs tout RB Jeu 12 Avr 2012 - 23:17 | |
| Bon allez pour te faire plaiz ;)
Lord jt'étrangle avec un corde à linge, pour qu'tu crève t'es lourd tu blaires, t'as un bas rang tu traine avec une horde de timps
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: lord vs tout RB Ven 13 Avr 2012 - 0:32 | |
| Dingo...
MC t'es tellement Keus qu'c'est physique si on t'dit qu'ta les yeux plus gros qu'le ventre
P'tit chiure tu es comme un gosse de dirlo , Boucles d'or et tu file droit Pile c'soir j'suis L'Canis j'te fait un Fist droit dans l'anus ... déchirure du rectum BeraaRay t'otes les mots et les dents d'la bouche , Kmo frappe t'a l'nez en moins mec Enrin' te bouffes les boyaux tranquillement . T'fais baisé par les 3 salope du site Néanmoins belles
J'vais t'laisser des cocards , c'est la seule fois qu'tu m'auras à l'oeil |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: lord vs tout RB Ven 13 Avr 2012 - 8:24 | |
|
Lord Mécra on r'met ça et je t'écrase à nouveau fort tu t'crois mon gars normal tu pèses 100 kilo petit bambino dans les caves sa chuchote qu't'as pas attendu la révolution pour être "sans culotte" t'as du sang de fiotte et tes clash sentent la fiente tu s'ra jamais sur l'toit du rap t'es indésirable comme l'amiante....
|
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: lord vs tout RB Ven 13 Avr 2012 - 8:39 | |
| Lord mécra tu sers a rien fallait que quelqu'un te lache l'info T'es un peu comme un tatouage sur la peau de Dingo Nympho je doit quand même te rapellé que c'est pas un métier Hé les gars un mec qui ouvre son cul comme ça faut s'méfier Si ça se trouve ce Lorde mé-Crade est porteur d'plein d'maladie Qu'il a chopé partout dans le monde et a travers la galaxie
peace le lord |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: lord vs tout RB Ven 13 Avr 2012 - 10:12 | |
| lotus :
c'est vrai qu'ton clash me fait révé, quand j'les lu j'me suis endormi s'matin t'as un style tout pété, car t'as mangé des harrico avant d'dormir
deggy :
toi si t'es sur le toit du hip hop, c'est juste pour néttoyé les cheminés un jour ta go a perdu les os, comme un con t'as tenté d'les retrouvé
ton clash et tellement pourri qu'si j'fai un retournement j'perd a coup sur j'vais t'battre a plat d'couture apres s'round t'sera bouche cousu
si les morpion aurai des ailes, sache que tu pourrais volé avec ta bite j'comprend pas, t'es trop "bidon", pourtant c'est ta go qui se fait "remplir"
coeur2loup :
avec ton son a l'eau d'rose, ton blase aurai du etre " coeur 2 loupé" dans la vie y a pas que moi qu'tu gonfle, demande a ta poupé...
si tu confon la F1 et un interupteur c'est qu'meme sur un cour circuit j't'allume quand t'écri t'as besoin d'un interlocuteur entre ton texte et ta plume
si tu veut etre dans l'coma, c'est pour réver d'ma perf. moi j'ai pas besoin de couvert chinoi, pour t'mené a la baguette
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lord vs tout RB | |
| |
|
| |
|