| ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
escroRBien actif
| Sujet: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Dim 19 Juin 2011 - 19:42 | |
| 12 meuz 1 ou deux round 3 vote gagnant
qui et och
BONNE CHANCE PEACE
rage et euphorie ta demandé a papa ,si tu pouvais sortir t'avais pas l'choix tu la voulais ta place de cinéma,ta fait l'sacrifice porte ta croix l'patriarche veu prendre son pied dans ta boca* il vient t'chaussé , tu t'en souviendra, t'aura les stigmates tu va louché j'te parle pas d'l'odeur,quand tu la pris dans ta bouche direct les haut-le-coeurs, t'ti clash ou j'botte en touche* la suite est trash ,j'parle de s'que t'accouche ,cash dit papa j'trouve ta bite elle sent l'caca oui mon fis ,ton petit frère voulais allé a la piscine il a du faire u dada , j'parle pas , ta mère et tellement grosse que Rabelais s'en est servie comme model pour pantagruèl j'botte en touche*=strategie envoyer le ballon dans la zone de touche pour faire chié l'adversaire, boca*=bouche en espagniol
escro
J'ai lancer ta accepter, donc obliger jvien poser J'vai pas mettre le paque, par peur de t'humilier Tou les MC de RB, save que ta un petit paque* mes rime vont te traumatiser, tu va me fair ejaculer
Viens te prosterné, ou te fair tourné Va te confesser, car t aime lé fesser J'vais te faire travailler les fessier, tu va galéré Tu ve peser, mai tu kiff trop te faire baiser
peu importe d'ou tu viens, ici personne te craint Meme les ptit t envoi cherche du pains; MC j'vai te casser les rein jvai te casser le bassin , j'devien bourrin Tu mcrain aller retourne acheter du pain!
petit paque * avoir une petite bite et de petite couille peace mec
Dernière édition par escro le Mar 21 Juin 2011 - 20:40, édité 8 fois |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Dim 19 Juin 2011 - 19:43 | |
| Déjà que 3 votes gagnant c'est chaud, alors 5 sur le parking t'es mal barré ^^' |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Dim 19 Juin 2011 - 19:44 | |
| vasi je redite ta raison c och 5 vote gagnan |
|
| |
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Dim 19 Juin 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
Jambie333RBien habitué
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Dim 19 Juin 2011 - 21:03 | |
| nan la flemme j'ai fait 3 clashs aujourd'hui j'ai plus d'idées :p |
|
| |
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Dim 19 Juin 2011 - 21:09 | |
| t'inkiet j'suis cool,avec moi la colic verbal déboule, prépare ta caméra ,tu va goûté a l'exaltation des roi j'vé t'largué des caméa , j'suis addictif après moi tu pensera k t'camé gas lol si t'est cho jt'e prend (par tout les orifice lol ) peace |
|
| |
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Dim 19 Juin 2011 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Dim 19 Juin 2011 - 22:08 | |
| ta demandé a papa ,si tu pouvais sortir t'avais pas l'choix tu la voulais ta place de cinéma,ta fait l'sacrifice porte ta croix l'patriarche veu prendre son pied dans ta boca* il vient t'chaussé , tu t'en souviendra, t'aura les stigmates tu va louché j'te parle pas d'l'odeur,quand tu la pris dans ta bouche direct les haut-le-coeurs, t'ti clash ou j'botte en touche* la suite est trash ,j'parle de s'que t'accouche ,cash dit papa j'trouve ta bite elle sent l'caca oui mon fis ,ton petit frère voulais allé a la piscine il a du faire u dada , j'parle pas , ta mère et tellement grosse que Rabelais s'en est servie comme model pour pantagruèl
grace peace
j'botte en touche*=strategie envoyer le ballon dans la zone de touche pour faire chié l'adversaire, boca*=bouche en espagniol
|
|
| |
| |
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 11:10 | |
| J'ai lancer ta accepter, donc obliger jvien poser J'vai pas mettre le paque, par peur de t'humilier Tou les MC de RB, save que ta un petit paque* mes rime vont te traumatiser, tu va me fair ejaculer
Viens te prosterné, ou te fair tourné Va te confesser, car t aime lé fesser J'vais te faire travailler les fessier, tu va galéré Tu ve peser, mai tu kiff trop te faire baiser
peu importe d'ou tu viens, ici personne te craint Meme les ptit t envoi cherche du pains; MC j'vai te casser les rein jvai te casser le bassin , j'devien bourrin Tu mcrain aller retourne acheter du pain!
peace mec |
|
| |
Jambie333RBien habitué
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 12:34 | |
| Aucun doute possible, vote pour Escro: Technique: Rimes internes et externes sont là pour les 2, mais plus recherchés, chez Escro, Longueur des meuzs régulières pour Escro, Trop irrégulières pour rage. Humour: présent chez les 2, même si la dernière vanne de Rage c'est un peu vieux ^^' Attaques: présent des 2 côtés, mais en majorité chez Escro (fait gaffe quand même, en 4meuzs t'annonce, en 1 ou 2 a aurait suffit). par contre, jcrois que t'a pas compris le mot confesser: "Va te confesser, car t aime lé fesser" Sa veut dire raconter nos péchés à un prêtre par exemple, ou avouer des choses à quelqu'un. Peace les frères |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 13:42 | |
| si être gay et un pèche dan la religion et aimer les fesser quand on ai un gas sa rapproche du fait d être gay Merci du vote |
|
| |
Jambie333RBien habitué
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 14:00 | |
| Les sept péchés capitaux identifiés par Thomas d'Aquin sont l’Acédie (ou la paresse spirituelle), l’Orgueil, la Gourmandise, la Luxure, l’Avarice, la Colère et l’Envie. Tu confonds avec le fait être gay n'est pas envisageable, car nous sommes des êtres de Dieu, et nous sommes créés à son image, tout cela, bien évidemment selon la religion catholique, n'y voyez aucune propagande religieuse. Et tu peux le voir dans la nature, on n'a pas encore observé d'animaux gay. Peace |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 14:04 | |
| oé ta raison jambie peace sa tdi un 8 meuz 1 round ou deux |
|
| |
Jambie333RBien habitué
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 14:07 | |
| 8 meuz 1 round jsuis partant, lance le sujet Peace |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 14:10 | |
| j ai lancer le sujet peace |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 14:42 | |
| Arretez de dire Peace.
Peace. |
|
| |
Jambie333RBien habitué
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 14:44 | |
| Ta gueule Peace (jdéconne hein ;D) |
|
| |
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 14:45 | |
| |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) Lun 20 Juin 2011 - 14:47 | |
| Franchement fau que vous travaillé vos textes parceque c'est vraiment pas térrible! Sa chambre pas des masses a par du côté de rage et euphorie qui commence a envoyer quelque bons trucs mais sa manque cruellement de mise en forme! Travail tes longeurs de meuz et tes rimes! Escro tes rimes sont basiques et tu n'utilise pas de jeux de mots....
Voila regarder certaines construction de clash plus confirmé et prennez le temps de faire un clash plus abouti quit a faire moins de clash parceque la c'est vraiment pas térrible....
+1 Rage tout de même que j'ai trouver plus original. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) | |
| |
|
| |
| ESCRO VS rage et euphorie ( escro gagnant) | |
|