|
Auteur | Message |
---|
dazoudazNouveau
| Sujet: Dazoudaz Dim 19 Juin 2011 - 15:48 | |
| Wes wes!!
Prénom : Daou Surnoms : Dazoudaz Age : 30 Sexe : M
Loisirs : L1, NBA, Radio
J'écoute du rap depuis que ça existe.. et je viens de m'inscrire sur votre forum pour enrichir ma culture hip hop. J'ai moi même une radio et un site portant le même nom: http://www.og-radio.com/ alors passez nous rendre visite!!
J'espère trouver sur votre site des personnes sympa qui pourrait aussi participer à la vie de notre radio. Nous recherchons des personnes motivées pour publier des news.
Nous pourrions faire une pub pour votre forum si vous le souhaitez.. vous pouvez aussi mettre le player de notre radio sur votre page...
Bonne journée à tous!!! à bientôt! |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Dazoudaz Dim 19 Juin 2011 - 16:02 | |
| Bienvenue ! Puis-je te rappeler que c'est un forum de battle de rap ^^ et non de publicité Peace |
|
| |
dazoudazNouveau
| Sujet: Re: Dazoudaz Dim 19 Juin 2011 - 16:24 | |
| Salut Jambie333!!
oui, je sais bien que c'est un forum de battle, c'est pour cette raison que je me suis inscrit ici. J'aimerai connaître ce domaine...
Je ne voulais pas faire forcément de la pub mais juste me présenter et parler de ce que je fais. (J'en ai profité pour demander si du monde est motivé pour nous parler, pourquoi pas, de votre domaine)
Plus de lien ou d'info concernant mon site, c'est promis! =)
Bonne journée à tous! |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Dazoudaz Lun 20 Juin 2011 - 0:41 | |
| Yop Bienvenue : Ta pratiquement un pseudo aussi zarb que le mien mais ptet pas quand même ;p!
Sinon jirai mater ton site demain et te lacherais un avis! Et puis le principe de radio est sympat! Bonne continuation |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Dazoudaz Lun 20 Juin 2011 - 0:44 | |
| :arrow: Bienvenue à toi sur RB !! Premièrement, voici les règles et les méthodes d'utilisation du forum Pour se présenter, c'est ici. ( Code Modèle ) Présentation des admins et modérateurs : ici. Si tu as besoin d'aide en quoique ce soit, demande de l'aide ici. Pour commencer le clash dans le forum, il y a la section Parking Tu pourras clasher au Shelter si tu as le niveau requis, demande l'accès ici. Si tu veux adhérer à un crew (pour des clashs Crews VS crews), consulte la liste des crews. Expose tes textes, et tes sons ! Pour exposer tes créations graphiques, ou faire des concours de Graph' c'est ici ! Les podiums portent les meilleurs dans leur catégorie ! Les sections de blabla divers se trouvent ici ! Tu apprendras le reste au fur et à mesure, assez rapidement. Voilà, merci de ton inscription, tu ne regretteras pas !! |
|
| |
dazoudazNouveau
| Sujet: Re: Dazoudaz Lun 20 Juin 2011 - 0:58 | |
| ok, merci à vous!
J'irai voir tout ça demain.. et surtout l'exposition de créations graphiques qui m'intéresse pas mal.
merci encore et bonne soirée, à très vite!
|
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Dazoudaz Lun 20 Juin 2011 - 5:26 | |
| jambie ya pas que du battle et mwa jtrouve sa sympa ce qu'il fait. Bienvenue a twa ! |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Dazoudaz Lun 20 Juin 2011 - 8:02 | |
| Yop Bienvenue : Ta pratiquement un pseudo aussi zarb que le mien mais ptet pas quand même ;p!
mdrrr et nan dabou on peu pas faire pire que toi hahahhaha
sinon welcom pour daou
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Dazoudaz Lun 20 Juin 2011 - 10:23 | |
| bienvenue.... http://larriviste51.skyrock.com
bonne demarche man |
|
| |
dazoudazNouveau
| Sujet: Re: Dazoudaz Lun 20 Juin 2011 - 16:39 | |
| merci à vous pour les message, vraiment sympa ici. |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Dazoudaz Mar 21 Juin 2011 - 15:27 | |
| |
|
| |
Mamyta_weshJeune RBien
| Sujet: Re: Dazoudaz Mar 21 Juin 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dazoudaz | |
| |