| Al-Zheimer - Tout est ma faute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Al-Zheimer - Tout est ma faute Ven 17 Juin 2011 - 19:49 | |
| Bon voilà, pour mon deuxième "son" j'avais envie de posé c'texte http://www.partage-facile.com/9INBQZPT7F/tout_est_ma_faute.mp3.html Désolé pour la qualité j'pense donc que le texte vous s'ra utile :
J'ai trop d'hématomes, à force de rouler ma bosse Je vais creuser ma tombe, car tout est ma faute J'fais semblant et puis ... j'crois qu'j'ai la trouille de vivre J'ai beau faire croire que tout va bien en fait le doute me crispe Là j'ai les couilles de l'dire mais le truc c'est que ... J'voudrais m'faire tout petit, comme le trou d'sécu' J'ai aucun souvenir, ma vie un jour de pluie J'suis marié avec la poisse, surtout pour le pire Personne à qui parler, à part à c'type pas net* J'vois mes amis s'barrer, donc c'est à vous qu'j'me livre Au bord du gouffre, je tise ... comme un trou depuis Qu'j'ai découvert que dans c'cirque j'étais le clowneuh triste J'ai perdu l'gout de rire, donc j'fume un bout de shit J'peux m'écrouler à tout moment, j'suis comme la tour de Pise La corde au coup j'me dis qu'on a qu'les moyens du bord J'ai beau faire l'fou, le pitre, j'sais qu'en moi y'a du bon * Le psy' Voilà, en espérant avoir quelque avis/conseil. |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 10:19 | |
| |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 11:15 | |
| J'ai bien accroché ! Bien joué pour l'enchainement de rimes qui revient souvent c'est très plaisant je trouve en plus tu mets bien les into' là où il faut. Après j'ai trouvé le flow meilleurs vers la fin comme si t'avais pris tes repéres. En tout cas j'ai bien kiffé, bonne ambiance dommage pour la qualité ! |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 12:22 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 12:40 | |
| franchement le texte super bien ecrit teknik !! le flow n'ai pas maitrisé on s'en t'es pas alaise mais par contre le style est vraiment bon dommage la qualité ça retraperais un peu le tous !
moi je trouve ça bien !!
|
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 12:48 | |
| Mec serieux tu connais l'elimination du bruit avec audacity? sa permet de retirer les grésillement en tous cas mec j'adhere vraiment au style texte technique les intos etc serieux j'aime vraiment continues comme sa |
|
| |
BR2M-57RBien actif
Messages : 273 Age : 29 Groupe : AK-STYLE Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 13:06 | |
| Sisi l'flow , J'aime Bien l'texte ça senchaine bien les into sisi ! Bien la voix j'trouve la voix et moin grave Bonne continuation
Si ta l'temps vien ecouter Br2m grand pere repose en paix |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 16:07 | |
| Sisi, merci à vous pour vos avis ! J'verrais à mon prochain son avec l'élimination du bruit anubis ;) D'autres ? |
|
| |
feno59RBien habitué
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 16:08 | |
| Bien tegra le texte.. sa va sa pose bien quoi qu'un peu trop mecanique ( tu debute surement ) .. essaye de varié le flow de temp en temp ne pas toujours resté sur la meme ligné de rhytme.
bref continus ( et une meilleur qualité ferais pas d'mal nn plus ^^) |
|
| |
streetRBien actif
Messages : 457 Age : 29 Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 16:18 | |
| Ouais c'est vraiment bien,dommage que la qualité ne soit pas tres bonne pask t'aurais pu faire un truc encore mieux. A l'écoute sa passe mais à l'écrit c'est vrai que tes rimes externes ne sont pas tres bonnes mais apres sa se voit que t'as quand même de la technique alors bonne chance pour la suite.
|
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 17:59 | |
| J'voudrais m'faire tout petit, comme le trou d'sécu'
Man le trou dla sécu est justement enorme lol mais bref
Gros texte , le flow ia du potentiel mais sa reste a taffer. mais le style est bon peace man |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 18:10 | |
| Aie, merci feno, street et Pak pour vos avis (et Blue' pour avoir pris ma défense ) Sinon Pak, ouaip, j'en étais sûr que quelqu'un allez m'dire aç. En gros, à la base, la phase était formulé comme ça : "Comme le trou d'sécu, j'voudrais m'faire tout petit" Dans l'sens où le trou de sécu' "aimerait" ('fin tu m'comprend) être plus petit. Puis comme ça sonnait mieux à l'oreille en changeant les 2 bout d'phrase de place, j'les ai inversé. Mais bon, quand j'y repense, c'est vrai que ça peut porter à confusion ... Bref', encore merci d'avoir pris l'temps d'écouter |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Sam 18 Juin 2011 - 20:29 | |
| oué au final sa change le sens mais bon j'ai compris tkt cté juste pour chercher la ptite bete |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Dim 19 Juin 2011 - 0:20 | |
| Achete un mic fils , et un vrai |
|
| |
streetRBien actif
Messages : 457 Age : 29 Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Dim 19 Juin 2011 - 1:08 | |
| dans deux ans tu reliras ce message et t'en riras [/quote] Juste pourquoi tu dis sa??Quesque j'ai dis de spécial??^^ |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Dim 19 Juin 2011 - 1:45 | |
| les rimes externes sont des multisyllabes par conséquent dire qu'elles sont pas très bonnes ça relèvent du paradoxe. |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Dim 19 Juin 2011 - 10:17 | |
| au debut tu dit 2emme son alors pour ton deuxiemme son j'dit qu'c'est bien le texte sa se voit tu la bien taffer plutot bonne tek on voit que tes hésitant un peu mai la voix est bonne le flow a taffer ta un bon truc moi j'ai bien kiffer ton son continue lache pas le steack man tu peut lacher un avis sur mon son st'euplait man ? < https://rap-battle.jeun.fr/t50798-les-freestyle-one-shoot-3 |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Dim 19 Juin 2011 - 18:49 | |
| Aie, ci-mer pour l'avis Adam'. Merci aussi à Blue' Gosta, t'aurais quand même pu lacher un avis ^^ ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute Lun 20 Juin 2011 - 9:51 | |
| pas fane de ta voix, niveau texte c'est du bon,comme d'hab, le flow j'ai pas trop accroché,c'est encore un peu plat et je trouve l'ambiance pas tres adapté au texte, les into un peu appuyés c'est moyen, sinon t'est bien calé.... donc,dans la continuité de ton 1er, on sent le potentiel,alors continue comme ca Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Tout est ma faute | |
| |
|
| |
| Al-Zheimer - Tout est ma faute | |
|