| clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) | |
|
Auteur | Message |
---|
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Ven 17 Juin 2011 - 12:35 | |
| clash debutant si ya des conseils et des avis thank mec ton rap n'est pas tactic,va joué au bille, vu qu'tu t' tape des thon méme sans plastique,ramasse t'est couilles et jarte j' te kill j'suis monstrueux comme belzebuth tellement heureux, tu ma invoqué voici dieu, y a pas d'honte si j't est touché, vu k'chui ton maitre vien m'la léché , vu l'tron j'espére k' t 'est prétte,parsque promis tu va guinché still augustus a degusté le gros mic de mc phalus,;;;;;.......t'est offusqué? si i'm belzebut la vie et belle mais j'te bute, sale pute apprend a parlé avans claché t'est obsene, j'vé t'oxire ta tante a tout craché c'est pour ca! tu rap la bouche pleine?, avoue tu kiff son elixir... stp n'essai méme pas d'faire la méme , sinon ton pauvre cerveau va s'détruire,(ya trop d'information pour ton ypophise j'la sent cuire) j'tir a balle reél ces mes vers, tu transpire du troud'balle mais sévére va s'y esclave viens, j'vai te faire ta petite affaire si c'est pas claire répond,viens clacher ma glaire. |
|
| |
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Ven 17 Juin 2011 - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Ven 17 Juin 2011 - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: critiqué moi Ven 17 Juin 2011 - 15:40 | |
| pleas quelque critique , constructive si possible dite moi s'que vous en pensez .... merci |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Dim 19 Juin 2011 - 20:18 | |
| jsuis pas un MC confirmé, mais déjà première chose, c'est trèèèès irrégulier, c'est mieux d'avoir des phrases équivalentes, du genre sa fait un rectangle le plus possible. |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Dim 19 Juin 2011 - 20:36 | |
| un conseil : Evite de faire de l'egotrip : Dit pas que tu es belzebuth sa sert a rien sa clash en rien l'adversaire! Esay d'attaquer un maximum l'adversaire! Travail les rimes internes externes en faisant rimer un maximum de syllabes entre elles. Voila garde des meusures de même longeur toute au long du clash , ni trop longues ni trop courtes.
Voila pour mes conseils. |
|
| |
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Lun 20 Juin 2011 - 2:18 | |
| allé voir le clash que g'fait dans les clash rapide :escro vs....,dite moi ce que vous en pensé en mp merci |
|
| |
Mc Darkwolf OfficielRBien confirmé
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Sam 16 Juil 2011 - 20:08 | |
| Ok jvais répondre a ton clash puisque on peut clasher et vu que dis aucune règle bah jvais les mettre moi même 3 votes , 15 mesures (vu que ton clash en comporte 15) 1 round , sans retournement . quand vous votez merci de donner votre avis ! voici mon clash (fais 2spee) :
Tu parles de mic mais tu l'aime te l'prendre dans ltrou dballe Mon clash sans hic en 15 mesures, ta foutu sur la paille tu dis être monstrueux, mais pour l'instant tu suce ma queue t'ai réputer pour être peureux, jviens dte fumer comme on fume la beuh tu dis être mc phalus,tout c'que j'sais c'est qu'ton anus gonfle tel Uranus* ta acheter ton blaze au marcher au puces et tu viens mcauser d'still augustus tes lèvres sont aussi habitués au froid qu'les Russes** quand tu msuce
En parlant dtes lèvres tu devrais allez chez Vichy*** car les tiennes sont gercées Ta voulu clasher, t'a peut être déclarer ton arret d'mort , jsais que t'est entrain d'y songer Quand t'ouvre ta gueule pour clasher , sa sent le cul de 30 000 Grecs gay **** T'aime être baiser et quand t'écris ton stylo et ta feuille font la triste mine de s'éclipser Ta parler de thon mais pour avoir autoriser dte faire clasher faut être con (faut être con) Je supporte l'OM l'an dernier champion du monde , ton crew joue dans la 2ème division Jte laisse sur ces 2 dernières rimes car t'ai immonde et que tu pu du fion (pu du fion)
Maintenant que ta lu mon clash jte laisse te pendre (laisse te pendre) le tiens ne vaux plus rien, maintenant réduit en cendre (réduit en cendre)
uranus* = planète russe** = en russie il faut froid Vichy*** = chez vichy ils font des stick pour les lèvres contre le froid. Grecs gay **** = dans l'histoire ils ont étaient réputés pour être gay (j'dis pas qu'ils sont tous gay !!! )
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Sam 16 Juil 2011 - 21:32 | |
| si c'est ton premier c'est pas mal ! la fin j'aime moins un peut trop puéril, apres taf la technique essaye d'égaliser un peut, ajouter de l'humour, c'est dur mais bon
sinon, +1 pour toi rage et euphorie, ecoute des clash pour commencer, pas du sinik hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Sam 16 Juil 2011 - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Sam 16 Juil 2011 - 23:15 | |
| taf la technique c'est a dire ?Quels sont les moyens pour travailler sa technique ? |
|
| |
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Sam 16 Juil 2011 - 23:49 | |
| Moi jme suis inscris pour savoir un minimum clasher connaitre les bases quoi , après être un super pro du clash ne m’intéresse pas . j'veux juste avoir les bases pour améliorer mon rap. |
|
| |
~doughty.brRBien confirmé
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Mar 19 Juil 2011 - 16:28 | |
| pas mal,je dit +1 pour rage et euphorie il a plus de tech jtrouve...mais toi t a plus d attaque comme amethyst la fin j aime pas trop ...
ma partie preferée : ""Tu parles de mic mais tu l'aime te l'prendre dans ltrou dballe Mon clash sans hic en 15 mesures, ta foutu sur la paille"
et j ai bien aime aussi : ''tu ma invoqué voici dieu'', de rage et euphorie |
|
| |
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Mar 19 Juil 2011 - 17:18 | |
| Ok donc sa fais 1-1 , le prochain vote sera décisif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Lun 25 Juil 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
Tata Momo Du 84RBien en herbe
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Sam 24 Sep 2011 - 23:54 | |
| vote +1 a mc darkwolf. pour un debutant en clash tu geres. moi jme suis toujours pas lancer tu vois. |
|
| |
messirbisonRBien
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) Sam 22 Oct 2011 - 21:44 | |
| je suis celui qui n'as pas peur du froid, qui léve son doigt les oposants je les noies, constamment moi sans foi ni loi j'opére et crie sur les toits : faites moi roi ! j'ai une liste a coté d'tton nom j'ai mis une croix tant de parasites et d'thon, j'ai le choix j'aspire a une vie moins pire, avec le sourire j'suis pas né pour pourrire derriére des eclats d'rire appelez moi sire, j'manie le mic expert du kick une devise : tout pour le fric ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) | |
| |
|
| |
| clash debutant si ya des conseils et des avis(ou méme me claché) | |
|