| Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] | |
|
Auteur | Message |
---|
StingerRBien d'élite
| Sujet: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Jeu 16 Juin 2011 - 20:29 | |
| Tu pensais me déguster mais j'suis amère comme un tiramisu J't'envoie au trébuchet, toi et tous tes potes du tyrany crew
T'es si souvent au parking qu'on croit tous qu't'es l'voiturier Au 1er clash contre la Star Sting', j'ai vu qu’meme toi tu riais
T'as l’flow d’une flaque donc te clasher c'est pas la mer à boire La seule fois ou t'as senti la chaleur humaine c'est au crématoire
Pour vivre dans ta campagne, j’comprends que tu sois alcoolique Il s’croit encore en Allemagne et n’a jamais entendu de Malcom X
J’te vois souvent sur le forum, genre l’habitué d’la section Ce gars veut faire l’bonhomme, en réalité il cherche l’affection
Tu pensais être un fou du rap juste car t’as vingt ans d’age Mais un clash vs Daboul, l’adversaire a toujours l’avantage
Dernière édition par Stinger le Ven 17 Juin 2011 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Jeu 16 Juin 2011 - 20:39 | |
| Si t'es infecte au mic c'est qu'tes issu d'un inceste torride Même ta go t'souhaite la Vasectomie car t'es un insecte au lit Arrete d'office ,car t'es pas plosible comme un otiste intellecte Ta l'orifice en libre service ,D'puis qu'tes dispo sur internet
Ta tete est trop foiré,t'es pas un homme plutot un monstre de foire Parraitrai qu'en soirée , Même les manchos te montre du doigts
honte sur toi, j'te grail nature avec juste un ptit brin d'moutarde Ta beau taper des rails de pur t'aura toujours un train d'retard
Repart faire la groupie , tu t'touche la moule devant m pokora Et si ton haleine pok le rat , c'est que ta bouche est un gourbi
T'es Abasourdi , Titutubant comme un singe apres une cuite éclair Mec, y'a qu'en t'branlant les méninges qu'taura les idées clairs . |
|
| |
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Jeu 16 Juin 2011 - 20:50 | |
| Attaque:Dabou grace a des punchlines efficaces Technique :ca se vaut des 2 cotés c'est propre fluidité:pareil c'est simple a lire et a comprendre des deux cotés Humour:leger avantage a Dabou grace aux punchlines
resultat + 1 Dabou mais stinger ca aurait contre un autre taurais surment gagné vraiment bien joué aux 2 et continues Stinger ct propre |
|
| |
ARCOOLRBien en herbe
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Jeu 16 Juin 2011 - 22:39 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Jeu 16 Juin 2011 - 22:58 | |
| ici seul les gars qui on l'acces shelter peuvent voter et de plus les votes doivent obligatoirement etre detaillé !!
merci bien les gars !! |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Ven 17 Juin 2011 - 16:54 | |
| Attaque : ça kicke sec des deux côtés mais Daboul a fait plus de punch et a plus ciblé, Stinger t'as fait viteuf de l'égo-trip des fois, très léger mais ça suffit pour faire donner le point à Dabou!
Technique: Classique chez stinger mais très bien maîtrisé, interne et externe de qualité, mais daboul c'est plus atypique t'as fait des enchainements de multis, des embrassées et tout donc je vote daboul aussi...
Fluidité : c'est bon des deux côtés!
Humour: j'ai souri à la mesure du crématoire pour sting mais j'ai kiffé l'embrassée de daboul! donc encore +1 daboul
mais franchement mon vote semble déséquilibré mais c'est faux, j'ai vu ton clash stinger je me suis dit aie daboul est mort et quand j'ai lu son clash bah je me suis tu mdrrrrrrrr y a du gros gros level de chaque côté, daboul t'as sorti ton meilleur clash sur ce coup et je pense que beaucoup auraient perdu à ta place moi compris...
franchement bravo ^^ |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Sam 18 Juin 2011 - 13:01 | |
| 2-0 pour l'instant, joli Daboul |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Sam 18 Juin 2011 - 14:25 | |
| |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Lun 20 Juin 2011 - 12:46 | |
| yo
attaque : ce point revient a daboul qui plus constant sur l'ensemble du clash / stinger il y a des moments ou tes punchs tapent moins fort
technique : c'est propre des deux cotés, il y a plus de variation chez daboul mais je trouve les externes de stinger plus recherchés
humour : je vais donner ce point a stinger pour / La seule fois ou t'as senti la chaleur humaine c'est au crématoire et Pour vivre dans ta campagne, j’comprends que tu sois alcoolique Il s’croit encore en Allemagne et n’a jamais entendu de Malcom X /
daboul il n'a pas manqué grand chose pour que ce point te revienne
cohérence / fluidité : ça passe tout seul des deux cotés
au final mon vote va a Daboulkaiech plus regulier je trouve / stinger il te manque juste une grosse punch ou deux pour que je vote pour toi
bonne continuation
peace |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Lun 20 Juin 2011 - 12:48 | |
| |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Lun 20 Juin 2011 - 12:56 | |
| - axiome a écrit:
- yo
attaque : ce point revient a daboul qui plus constant sur l'ensemble du clash / stinger il y a des moments ou tes punchs tapent moins fort
technique : c'est propre des deux cotés, il y a plus de variation chez daboul mais je trouve les externes de stinger plus recherchés
humour : je vais donner ce point a stinger pour / La seule fois ou t'as senti la chaleur humaine c'est au crématoire et Pour vivre dans ta campagne, j’comprends que tu sois alcoolique Il s’croit encore en Allemagne et n’a jamais entendu de Malcom X /
daboul il n'a pas manqué grand chose pour que ce point te revienne
cohérence / fluidité : ça passe tout seul des deux cotés
au final mon vote va a Daboulkaiech plus regulier je trouve / stinger il te manque juste une grosse punch ou deux pour que je vote pour toi
bonne continuation
peace il a tout resumé + 1 dabou |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Lun 20 Juin 2011 - 19:49 | |
| J'me suis pris une dérouillée, bien joué Dabou |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Lun 20 Juin 2011 - 20:50 | |
| Tkt man tu m'dérouillera le coup prochain :p Bien joué a toi aussi!
|
|
| |
WoemsRBien en herbe
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] Dim 17 Juil 2011 - 21:42 | |
| Y'a du level hmm ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stinger VS Daboulkaiech [VOTEZ] | |
| |
|