Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Auteur | Message |
---|
NakkosRBien en herbe
| Sujet: Clash Moi Si Tu Peux Jeu 16 Juin 2011 - 11:29 | |
| |
| | | NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Jeu 16 Juin 2011 - 12:34 | |
| Maintenant j'vais immortaliser c'moment de fou, tu peux m'appeler Highlander t'es qu"un filet d'cage de foot, j'suis la balle frappée par Marc Landers Tu fais krainry t'as un coeur de pierre, moi j'ai un flow a ultrason et t'étonnes pas si tu vois mon caleçon, trainer dans le pieu a ta mère...
Moi j'suis super positif, toi t'as des tifs superposés, une coupe super osée, c'est plus des cheveux en bataille que t'as, c'est une putain d'guerre rangée ! En plus de ça t'es roux, c'est pour ça qu'ta meuf t'a jeté, elle supportait plus ta face de rat et puis ton cul tacheté
Enfant j'sais qu't'as du subir des choses pas nettes, avec ta tapette de père.. Pour ça qu'ton clash fait "pshit" mec, comme l'ouverture de ma canette de bière il est vraiment temps qu'tu t'taises, arrête ta crise de triso d'merde tu vas prendre 10 ans d'prison ferme, pour avoir osé sortir ton seize
t'es tout doux, t'es loin du niveau d'un Zoxea ou de Detox J'suis tellement acide que j ferais meme s'oxyder l'inox Rien a foutre des keufs, moi j'convoie l'or en ferrari t'es comme Laurence Ferrari, toi tu roules que des seufs
j'ai vu tes photos avec la bouche en cul d'poule, et j'ai enfin compris si tu fait vomir les foules, c'est parceque tu parles pas, tu chies
ton clash m'a vraiment miné, donc là j t'envois au charbon, j'vais t'carboniser t'becter comme d'la carbonara, j'te dis Sayonara, vu qu't'es bon qu'a agoniser
j'espere que t'es venu dans une glacière, parceque tu vas vite perdre ton sang froid wesh mec on t'la dit 100 fois, tu peux pas etre gangsta et pâtissière... a ta place j'srais pas si fier... j'viens pas pour pacifier, j'vais t'buter et si t'as un espoir qui te dit qu'tu vas survivre, j'te jure, faut pas s"y fier
j'vois qu tu cours a ta perte, mais t'es lent putain, on est toujours en attente... donc j'viens t'donner un coup d'main, ou plutot un coup d'crosse dans la tempe
t'as la meme voix que Mustafa, El Atraci tu croasses comme un batracien tu peux m'appeler Cruella,j'vais dépecer comme si t'etais un Dalmatien mec t'es une grosse tache, donc j'vais t'frotter t'frotter puis j'vais frottis frotta, avec ta soeur cette grosse tass
toi et tes vieilles phase, vous sortez tout droit de l'ere néolithique là t'es aussi naze que si tu faisais, au G8, un discour de géopolitique avec ton clash t'as fait gerber mes oreilles, tes lyrics ont cramé mon iris tu fais ça pour la gloire et l'oseil, go back home, pour moi t'es qu'un E.T bis
j'ai fait qu'une bouchée d'ton rap et, j'ai eu une vilaine gastro mais j'ai pas d'bile a m'faire kho, vu qu'ton style m'a bien fait gerber
On dit qu'faut battre le fer quand il est chaud, mais sache une chose mon frere, me battre quand j'suis chaud faut vraiment l'faire
|
| | | NakkosRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Jeu 16 Juin 2011 - 15:10 | |
| jte laisse un eminime chance de maffronter vazi kick et ne me décoit pas petit effronté jai dépuceler tes rimes sans préservatif largent na pas dodeur mais jcrois que tu la reniflé mec ta un gros pif jtatend pas au tournant pck a squi parait ta mal tourné tu rentre ds le business, ta lancé un concept les maisons closes pour pédés ta autant de swagg que Bétencourt en bikini tu dis que tu rap sale jte crois pas pck tu n'est qu'un bi qui nie redescend sur terre ta pris tellement d'cchetons que tu pourrais ouvrir une pharmacie soyez indulgents... il n'a pied mais il le prends quand il joue ds la scine-pi si tu crois pouvoir vesqui c que ta trop rgarder Matrix ment pas, qd j'peura ta la gaule, grosse comme le nez a Obélix tes rimes sont plates elles zon ni fonds ni formes tfais tiep comme un dep qui jouie pendant qu'son trou dbal se déforme
Peace |
| | | rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Jeu 16 Juin 2011 - 17:00 | |
| j'ai pas tout lu mais j'ai vue qu't'avez la gastro, merci (a l'amical des trou d balle) pour ce résumer si fécal ,vraiment merci maestro pour ta colic verbal .
tu m'fé péné t'est si futil, still, j'ai cru voir un ingnam accoutumer du vis se prendre pour vand' am . a la tienne , toxico a l'oestrogene, la coutume est de mise ca m'gene dés qu' tu voie une dick c'est systématique, tu brame: miam, puis j' en lick ? i'm just like please pisse pisse ;is my cam!
l'omniboulle si complais, el chacal vien d'sentir l'humeur du casse dal, tien l'carnacier pour toi y a ke dal. si ptétre l'acier affuté pas sans foi mais 100 fau sans loi t'lacére fréle entraille si j'te propose une gorger c'est que je veu t'égorger, s'est fractal debité en rondelle assaisoner puis servie c'est pas mal , peace taz mes ta téte dans l'four et allume le gaz , j'te demande que ca va cramer ta case. pour repeindre l'orizon faut avoir une raison arrassante heresie livide a ma pence scie acide still lac placid, j'te cible oblitéré t'est corronesse,reste arride la suppression est ma mission je te les occulte et t'les greffe au fond un cas ce coq sakakette symptome de ca ptite kekette
un pro toi ma proi une ode a quoi? en l'immence est omnipotente innutile nuance du nean en substance, c'est beant plus qu'une chance une trentaine de grosse fente,que j'défonce et fissure en trance alechante sepulture aguicher ma culture j'vien d'te pourfandre pour me la fendre la poire vive l'espoire et j'remé la chaussette dans l'tirroire symposium illusoire pour les couars tchin edouar ravie d'cette gloire, c'est céleste un astéroïde dans ton anus,allution au poid de 8 autobus, accolé les lèvre d' emanuelle bea je vous présente le nean si geant des emmoroiide sous steroide .(ma puce ca trompe pas un elephan)a+
le passé est present, le présent est passé ,le future pesant ou nous placé... juste un avans gout de l'obelix de dégoût cette stelle eteincelle dans la nuit t'empale t'mutille entrail futil mi imisse dans tes interstices elabora instinctif debilité devoré avi ravie je l'sui soi tactic frenesique nike la politique bro aka l'autre zozo qui s'prend pour le zorro des bobos, dans t'est annal bannal te déchire telle annibal conspiration anecdotique éclaire mes glaires subatomique ,,san kooky sar kokan ha ha?
l'impro sans matiére c cho ,alors?a toi gros je c'est je c'est je divague trop, des conseil nakkos et exelent nivea |
| | | Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Jeu 16 Juin 2011 - 19:35 | |
|
rage et euphorie nakkos a demander le clash et nivea l'a pris pourquoi tu viens poser??? et nakos tu fais 14 meuz et nivea 32 comment on peut noter ça??? c chaud la ton histoire....
|
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Jeu 16 Juin 2011 - 19:43 | |
| excuse, je vien juste de m'inscrire je vé rematter les règle sorry |
| | | Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Jeu 16 Juin 2011 - 19:45 | |
| - rage et euphorie a écrit:
- excuse, je vien juste de m'inscrire je vé rematter les règle sorry
tkt ça peu arriver a tout le monde !!! : ) |
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Ven 17 Juin 2011 - 15:04 | |
| |
| | | Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Ven 17 Juin 2011 - 15:12 | |
| |
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Ven 17 Juin 2011 - 15:51 | |
| tu ma choqué ,tu m'fend l'coeur nokkos sans amertume bien sur , peace ps: g pondu un clache dans la section Demandes de conseils si vous pouvez juger me dire ci c'est potable ,j'avez pas le tuto de tibbar avans (je c'est c l'incruste)mais bon si y a des ames charitable . merci |
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux Sam 18 Juin 2011 - 18:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Moi Si Tu Peux | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|