| escro VS .Bape => Votez SVP | |
|
Auteur | Message |
---|
.BapeRBien
| Sujet: escro VS .Bape => Votez SVP Mer 15 Juin 2011 - 23:33 | |
| 12 mesures. 1 Round. 3 votes pour le gagnant.
Le clash arrive, c'est moi le premier.
Dernière édition par .Bape le Jeu 16 Juin 2011 - 13:19, édité 3 fois |
|
| |
.BapeRBien
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 0:06 | |
| J'vais pas commencer à parler de ton blaz ce serait lâche vu ta sale ganache T'es vraiment pas aidé, et j'ai vraiment l'occaz de t'dépouiller façon Malgach* T'es venu m'proposer un clash, t'as dis qu'tu kiffais mes phases J'ai accepté mais sache que devant Big Poppa on s'écrase
Tu vas parler de bite, de ma meuf, de ma mère, t'as vu j'anticipe tes rimes Mais mec tes meuz sont pétées, elles sont aussi inutiles qu'un phone sans carte SIM De toute façon t'es mauvais, rien que j'te vois écrire, en rappeur tu dois être minable Maîtriser le français et son vocabulaire, est-ce si compliqué ? Putain d'incapable !
Tu clash à profusion, sans voir que t'es ridicule, tu t'enfonce dans l'absurde Avec une telle tête de con, heureusement que t'es d'profil, sinon ce clash serait rude Tu dis que ton loisirs préféré c'est "ridiculiser du MC" et qu't'habite dans la "capitale du braquage" Allez fiston, ton chemin s'arrête ici, repars au CP, apprendre à parler ça s'fait à n'importe quel âge.
* A Madagascar les enfants dépouillent tout ce qu'ils trouvent dans des montagnes de déchets.
|
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 12:51 | |
| Ta bien raison de pas parle de blaz parce que rien qu'a voir le tien sa m'blaz je t' ai proposé un clash pour te remettre a ta place pourquoi tu leur dit pas ktu t'fais tourner au bois de bou
j'te mais un droite gauche ta pas pu anticipé maintenant ton blaze c est pu bape mais bape la petite pute d'escro petit pd tu rappe encore le jogging dan les chaussette Mais oubli pas c avec un slagh que j'vai effacé t fausset
ton clash je m en bas les couille il vau même pas un ret-ba t est pas crédible comme un client qui pour 10 meuj suce des que Babe girl t tombé love j'ai fais coulai ton mascara petit pointeur dit leur que tu sort avec des meuf de 12 pij |
|
| |
.BapeRBien
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 13:06 | |
| Second round alors ou place aux votes? |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 13:07 | |
| |
|
| |
OtaquéRBien actif
Messages : 232 Age : 30 Groupe : Otaqué Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 13:12 | |
| Je mettrais Pour Bape Pour les Attaques plus concrètes et les mesures mieux travailler. Au niveau des Rimes Escro je ne les vois pas Et les comparaisons de Bape que j'aime bien "Mais mec tes meuz sont pétées, elles sont aussi inutiles qu'un phone sans carte SIM" |
|
| |
R.D.GRBien en herbe
Messages : 11 Age : 29 Groupe : Ketchi Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 13:19 | |
| Je vote pour Bape ses phrase son plus argumenter et de mon point de vue plus intéressente et toi escro sa manque énormément de rime mais faut mettre d'la punshline surtout ! enfin bon +1 pour Bape bonne cahnce a vous 2 peace ! |
|
| |
.BapeRBien
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 13:20 | |
| Merci les mecs! D'autres votes? |
|
| |
streetRBien actif
Messages : 457 Age : 29 Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 13:28 | |
| Oaii la même je vote pour bape pasj j'adhère pluss même si escro c'est pas mal mais il manque de la tech comme pour bape mais sa passe beaucoup mieux^^voila. Venez voter otaqué vs street svp si vous avez le temps:)mercii |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 13:32 | |
| Bape GAGNANT peace Mercie des vote |
|
| |
.BapeRBien
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 13:40 | |
| Merci des votes, et merci escro pour le clash. |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 14:06 | |
| bape j'aime cette façon que tu as d'anticipé le clash adverse quand tu dis: tu vas parler de bite, de ma meuf, de ma mère, t'as vu j'anticipe tes rimes Mais mec tes meuz sont pétées, elles sont aussi inutiles qu'un phone sans carte SIM. en cas de clash sans retournement ça ferme quelques opportunité a ton adversaire en soit c déjà une bonne chose teknik : bape est au dessus humour : bape tu remet le mec a sa place tout en restant courtois et en utilisant la langue française très bien pas d'insulte je trouve le truc propre pas du gout de tout le monde sur le forum mais moi j'aime cette façon de faire +1bape
|
|
| |
.BapeRBien
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP Jeu 16 Juin 2011 - 14:09 | |
| Merci mec! Je trouve ça dommage qu'il faille insulter et être vulgaire pour bien clasher personnellement... Enfin bon. Merci du commentaire man. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escro VS .Bape => Votez SVP | |
| |
|
| |
| escro VS .Bape => Votez SVP | |
|