|
|
Auteur | Message |
---|
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: VEGA vs RB Ven 17 Juin 2011 - 13:52 | |
| serieux lord mecra t'm'a tué là , franchement respect pour ce clash,j'ai encore du taff si j'veux te battre |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: VEGA vs RB Ven 17 Juin 2011 - 20:50 | |
| je l'ai gratté despi pour le plaiz Mec t'as les oreilles à dumbo et la gueule a shrek / Vega qui réussit c'est comme donner la gaule à une schnek // Impossible ! Tu veux clasher tout Rap battle mais ranges tes vers / Face de gland face à moi pas de cran t'inquiétes tu manges sévére // Ahah t'es tellement nouille que t'es la mascotte chez lustucru / A te prendre des débit de bites t'peux dire qu'on te lustre le cul // On t'appelles "cul fendu"...La langue bien trop pendu à sucer de la queue / T'es un looser te clasher me rend grave zen comme si j'fumer de la beu // Pompeur de bites ou pompeur de beat allez on t'fais né-tour sur l'forum / T'prend tout au premier degré chez toi rien d'frais joue pas les faux homme // |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: VEGA vs RB Ven 17 Juin 2011 - 23:18 | |
| C'est moche de voir une fille clashé comme un bonhomme, stp extazie fais nous le biographie de la ptite sirène quoi... Tout d'suite on range la confidence j'suis pas ton pere quand on y pense Je t'apellerai M.C Morange quand ta mere suce au Coffee Shop * T'es qu'un sale ingras mais pas d'probleme j'installe un grade C'est le premier SDF qu'est survecu au Stalingrad
OOH.. Aleks aller t'es pas crédible ta la gueule d'Alexander ** J'vais niqué ta meuf sans pathtétisme tu seras un ex en deuil Si j'me suis pas remits dans l'bain c'est que ta tante secher le linge Vous d'mandez pas si il en bave c'est qu'il descend de chez le singe *: Dans les choristes, Morange (role princip) sa mere est une tass au coffee shop vous devriez savoir si vous avez vu le film **: Louis-Alexender Bon j'ai du temps à perdre alors j'pose ce clash ci ici ! j'demande pas de réponse c'est sans rancune ma gueule |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 0:07 | |
| Sur que t'a du taff' pour pouvoir battre mecra, t'est encore chaumeur ! J't'ai dit "je t'écrase" depuis maintnant en m'voyant tu fait un saut d'peur
Si t'a la rime au bout des doigt, vega tu doit pas avoir de main Tu fait tellement pitié des fois, je doit dire que t'est pas q'un beuh même
Tu rap le fromage a lerdameur, pour sa que se soir tu fait un malheur Sur s'topique ya comme l'air d'un meurtre, et c'est le tien mais jte dirais pas l'heur
|
|
| |
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 0:19 | |
| Pour extasie:
Eh fillete parle pas trop d'sex, car t'es encore une ptite pucelle beh we les seules boules qu't'as touché c'était qu'des billes tu sais?!
Si d'toi j'en ai ras l'bol c'est parce qu't'es blanche comme du lait Puis t'fasson lá j'vais tellement t'la mettre qu'on t'appelera"l'enculée"
Par ici ça sent grave l'urine... normal tu t'sens plus pisser 24piges,t'as toujours pas mûri...et lá j'te parle pas d'fruitier !
pour toi c'est con d'chanter: t'es genre une trav, car t'as la voix a ton ex c'est un garçon manqué : plustard c'est elle qui mettra des doigts a son mec
|
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 0:27 | |
| |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 0:28 | |
| je pense que tu a le lvl pour demander un seul contre tous vega |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 0:30 | |
| |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 0:33 | |
| Pas de pompage tkt,puis jsui pas con pour pomper sur toi mecra pck je c ke on s'croiz souvent dans c'forum donc vla sa sverai grav si jpomper...c juste une meuz facile,tres facile jdirais meme...
Bon crazy jessaye dte repondre ce soir.et eloquence demain |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 0:35 | |
| nan pour ton age sa va moi j'etait archinul a ton age tu m'aurai balayer en deu deu |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 0:43 | |
| Ah cimer mecra |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 0:53 | |
| pour mc crazy:
t'porte bien ton nom: t'es vraiment bizard... tu c'est qu'ici t'as plus rien á faire mais bon t'dire d'sortir c'est comme d'mander a un clochard d's'occuper d'ses affaire*
Mc La seul fois oú tu t'veras briller sa sera sous un lampadaire Svp contacter tibbar: dites lui qu'j'suis dsl pour tous l'sang par terre
Wesh crazy,Tellement tu vas bouffer l'sol on vas t'appeler "mc serpiere" T'es penible! Tu t'prend pour l'dieu du rap?! T'as plus qu'à faire ta prière
Bon j'm'arrete al... non une ptite punchline,j'te jure c'est la dernière : Si c'gars là vous dit "j'ai pas d'cul!"c'est parce qu'il c'est trop fais peter l'derriere
*un clochard ça a pas d'affaires,du moins presque pas,fin vla pti jeu d'mot,ceux qui comprendron devrait aimer ;) |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 1:25 | |
| pour nass-msc:
gro, toi t'as une vrai tête de cul...donc j'suis pas choquer qu'tu dise que d'la merde Quand j'lui dit"tes projets tombent á l'eau",pour les rattraper il s'jette direct a la mer
Si j'te pète les chicos c'est sur qu't'auras plus rien a t'mettre sous la dent eh mec l'seul lic-bro qu'tu toucheras dans ta iv,il sera coller sur ta tempe
JRS sa veux dire : J'ai plu Rien á Sucer, donc t'inquiete j't'amene c'qu'il faut Et là sa vire au martyr,t'vas finir parachuter car toi t'es largué à c'niveau
Bon allez remballe tes pipos d'mito, j'suis pas l'garde ptit gros mino Nass-MachinSansChose, tellement j't'ai plier ç'a t'as fais les abdominaux
Dernière édition par vega le Sam 18 Juin 2011 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 1:44 | |
| elo quand on se clash tu kiff avoue et tu sais que je suis pas un bonhomme (même loin de là) et un clash reste un clash, je vais pas faire la douce c'est normal quoi. Ok ok je te ferais la petite siréne si t'es sage ahah. Vega je t'en renvoie un des que j'ai le temps et je te ferais un truc féminin pour rassurer elo ;-) |
|
| |
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: VEGA vs RB Sam 18 Juin 2011 - 3:12 | |
| vega remu ca main, des mioches vla créateur d'la nambla*,vien que j't'écorche
j't'est vu devans leclerc, tu m'semblé pas net j'croi k't'allez y acheté des vers un perd-vers ,a ca y a pas plu malhonnête
moi sur ma hornette a t'nargué y a une béte dans mon moteur t'est largué
les kilométre heur passe,va voir l'chirurgien jéte ton bourico a la casse et gréffe toi des patte de chien remu la queue,vu qu'ta largué un truck nucléaire un obu ,...........que tremble la terre moi qui t'penssé verbal,sa m’atterre cobaye ta pas besoin gros , baille!! rien qu'ton haleine me clash ,c pas mal en plus quan tu parle on dirai qu'tu rote du derch, putin mec c'est paranormal a cette puissance la carément c'est lethal*
*lethal=fatal en francais *nambla =association americaine de pédophile qui en sont fiére |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: VEGA vs RB Dim 19 Juin 2011 - 1:42 | |
| Pour eloquence:
Si c'gars lá dit"j'ai perdu la tête" c'est parce que j'l'ai decouper Mc tu fais qu'ouvrir ta gueule pourtant personne veux t'ecouté
Si ton humour est aussi grand qu'ta bite,a mon avis t'es pas marrant il croi avoir les idées claire l'type depuis qu'il a rallumer sa lampe
mec j'suis trop fort, donc sache que lá tu fonce tout droit dans l'mur tu t'crois trop gore juste parce que tu joue le guin-san sûr !
J't'ai tellement serré la face gamin qu'lá tu peux m'appeler"serre-tête" La seul fois qu't'as pût secher quelqu'un c'était juste avec une serviette |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: VEGA vs RB Dim 19 Juin 2011 - 2:43 | |
| Vega: Vu ton blason*, t'a plutôt intérêt à aller chercher une pelle, Ici sa sent l'con, normal, t'a oublié que dans ton lit y'avait Gisèle, A ta place, jprendrais des actions chez kleenex, Parce que vu ta corbeille, on voit ton manque de sexe, Jparle pas sexe avec ton nounours, ou ta meuf, Enfin, la poupée gonflable qui fait office de keuf** Rapidemment je t'ai pondu une entrave de plus, On dirait toi et tes textes qui m'sucent *ou avatar, comme vous voulez **Oui, la poupée gonflable est déguisée en policière "sexy", et alors? Peace |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: VEGA vs RB Lun 20 Juin 2011 - 0:51 | |
| Pour rage et euphorie:
Mec meme si t'as une tête de cul, quand t'ouvre ta bouche ya rien qui pète hehe !! Toi la seule tass qu't'as vue... c'été quand t'as pris ton pti dej
enfet toi t'as pas d'teub donc y'a pas qu'sur RB que t'as rien a branler Lui pour faire bouffer une meuf* il la met dans la salle á manger
Y'a pas bezoin d'voir d'opticien pour comprendre qu'toi t'es pas net La seule choze que t'as pût ecraser mec c'été juste le pot d'ton danette
*la baizer, ptite punch avec bouffer et salle á manger ;) |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: VEGA vs RB Mer 22 Juin 2011 - 13:01 | |
| n-me:
Mec meme si t'as une face de cul, quand t'ouvre ta bouche ya rien qui pète Hehe! Toi la seul tass qu't'as vus... c'été quand t'as pris ton pti dej
Tu t'crois tagueur?! Mais ya qu'sur facebook qu'toi t'as écris sur un mur Juste toi ta gueule !! tu connait "l'âge de pierre" donc tu t'es pris pour un dur?!
T'avais la dalle?! Beh lá tu vas manger !!! RB ATTENTION DANGER: n-me pourri l'forum avec son écrit, donc surtout n'le laisser pas chanter !
Quand j'lui dit "j'baize ta tante!" Il m'repond "moi j'nique ton sac de couchage" pfff t'es CON !!! La seule fois qu't'as chauffer une meuf c'était en montant l'chauffage
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEGA vs RB | |
| |
|
| |
|