| Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Lun 13 Juin 2011 - 22:39 | |
| En semaine je suis en internat. Je vais essayer d'écrire mon texte la bas et le mettre sur RB pendant la semaine. Au pire: Texte : 8 mesures Délai : Jusqu'a la fin de la semaine 3 votes gagnants. Peace les jeunes et, bonne chance.
Dernière édition par Realike le Mer 20 Juil 2011 - 20:02, édité 6 fois |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Mer 15 Juin 2011 - 13:51 | |
| |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Mer 15 Juin 2011 - 14:16 | |
| realik t q une relique une bouche a pipe tu vien clashé mé tu pé-pom lson a sinik
prepare toi pour la penetration anal vaginal au micro jme transforme en canibale
ta cherche quel q'un a clashe ta trouver mais tu savai pas que j allai t u millier
il reste plus qu'a apellé la bac ou retourné joué au bac a sable
peace j atent la reponse avec impatience |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Sam 18 Juin 2011 - 19:00 | |
| Escro, on aurais pû dire que ta séché le cours de français comme ta chatte, Sur l'trottoir t'fais des garanties, vu que t'es trop moche personne t'achete
Le parking c'est de ton niveau, parce que ton texte n'est pas inouï, Sur ce sujet j'lance un avis d'recherche, car sur RB t'es qu'une nouille
Sur dofus si tu perd des PV, c'est qu'meme la d'ssus j'te met a l'amande MC sur le coup si je tombe dans les pommes, c'est que tu n'sent pas la menthe
Dans le clash t'es pas encore un ancien, mais t'es tout de même ménopausé Si tu gravis des soit disant échelons, quoi que tu fasses ça te mène a l'opposé
Peace, mais pas dans ton froc. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 8:46 | |
| A vos votes les jeunes ;).
Par contre Escro j'dirais pas que c'est recyclé mais y'a certains mot que je retrouve dans quasiment tous tes clash :S |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 10:28 | |
|
technique : realik humour : realik j'ai souri sur les deux dernière meuz attaques: je dirais nul ça attaques des deux côtés mm si c'est mieux fait côté realik
+1 realik un bon premier clash
escro : encore une fois tes meuz sont trop courtes de ce fait t'exprimes pas grd chose on dirais que tu fais de la rime pour de la rime...ici les clash sont écrit il faut donc donner vie a tes phrases et pour moi la ton texte est inerte...il faut que tu taff dur mec !!! bon courage a vous deux pour la suite !!!
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 10:30 | |
| - Realike a écrit:
- A vos votes les jeunes ;).
Par contre Escro j'dirais pas que c'est recyclé mais y'a certains mot que je retrouve dans quasiment tous tes clash :S okay avec toi realik !!! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 10:31 | |
| C'est pas vraiment mon premier, je fais ça depuis un an et demi a peu près. Mais merci quand meme ;) Peace. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 10:42 | |
| - Realike a écrit:
- C'est pas vraiment mon premier, je fais ça depuis un an et demi a peu près.
Mais merci quand meme ;) Peace. dsl je me suis basé sur ton nombre de message...!!!! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
OtaquéRBien actif
Messages : 232 Age : 30 Groupe : Otaqué Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 12:31 | |
| J'ai pas d'avis .. une préférence pour Realike mais j'me dit qu'il faut que j'monte dans le Shelter .. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 12:38 | |
| - Otaqué a écrit:
- J'ai pas d'avis .. une préférence pour Realike mais j'me dit qu'il faut que j'monte dans le Shelter ..
tu serais pas un peu arrogant toi ??? et si tu viens la juste pour donner ton avis et rien d'autre abstiens toi fait ta demande au shelter si tu es pris tant mieux sinon tu feras comme tout le monde tes classes au parking ....mais t commentaires a la con tout le monde s'en passe mec ...!!! |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 12:42 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 12:47 | |
| - Otaqué a écrit:
- +1 realike alors .
merci pour eux ....les gars se prennent la tête à écrire des trucs peu importe la qualité...t'as pas le droit d'arriver comme ça et de cracher sur leurs taff respectif sans la moindre explication gros manques de respect a mon goût évites la prochaine fois ....!!! moi je dis ça mais après chacun voit midi a sa pote ....!!!! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 15:36 | |
| Votes détaillés... Tu monteras jamais au Shelter comme ça Otaqué. Fait preuve d'un bon esprit ;)
1/0 Toujours. |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 15:40 | |
| Ouuuai beh au début j'avais le bonne esprit puis j'ai vue que sa vote pas , sa glandouille dans le parking , c'est un peu reloo . Beh Vote détaillés , ta des meilleurs rime puis c'est plus recherché ... |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 16:39 | |
| Otaqué, sur que le shelter il faut des votes bien détaillé, mais sur l'parking il en faut un minimum aussi, c'est pas comme sa que tu rentreras au shelter (enfin jsait pas ton lvl) Dit toi j'ai mis 7 mois a arriver a y rentrer au shelter ^^^^^^^
Technique: +1 Realike, une bonne punch a la meuz de dofus, et de meilleur rime. Chez escro sa manque bcp de technique, tu devrais ajouté des jeux de mots et punchs
attack: Realike +1, escroc, c'est des attack banal sa, creuse toi la tête.
humour: Realike meuz 1,2 et celle de dofus ^^
coherence: Escroc quelque incoherence, flem de détaillé s'point
Conclusion:
Realike est passe a l'aise dans tout les point, escroc ajoute des jeux de mots, punch, meuz rechercher et sa passera clean, lache rien jt'encourage
+1 Realike Bj au deux Mcs
Ps: Hey Realike faudrais que l'on s'en tape un pti clash la !!!
|
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 16:43 | |
| Beh moi j'attend qui réponde a ma demande , et si tu veu voir mon niveaux j'ai déja 4/5 Clash sur le Forum mais bon ... |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 16:48 | |
| Faut voir crazy, je vais tenter de rentrer dans l'shelter avant, de finir le tournoi de La Plume, et on verra ça peut etre apres |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] Dim 19 Juin 2011 - 17:59 | |
| Vote pour réalik:
Un peu de manque d'attaque des 2 côtés, mais les 2 dernières meuz de Réalik, jles kiffes :p
Humour: C'est trop court Escroc, rallonge et attaque plus! Réalik, c'est pas mal, mais dofus j'ai pas aimé.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] | |
| |
|
| |
| Rien qu'un échauffement. (Realike Vs. Escro) [Realike Win'] | |
|