n-meRBien actif
| Sujet: Dans la vie (Besoin d'avis) Dim 12 Juin 2011 - 12:53 | |
| Dans mes rêves, jdéboule Dans la vie actif, jm'écroule Ma vie comme dans un film, ou la pélicule sdéroule Seul qu'à compter sur sa geul on sdébrouille C'est qu'à compter d'aujourdui, Que jme défloule On a plus rien à tirer de moi alors jme dépouille 18ans et depuis très jeune j'aime pas la cour d'école Je fais des exploits niveau connerie, Ma tour décolle Trop de potes sont en cabane, j'ai de faibles épaules Je fais du sport, on me cavale ingérable donc jm'isole Je suis comme un fauve bloqué, on ma mit la camisole Je suis qu'un pauvre toké, Qui n'à qu'un ami le sol Pour être en haut de la piste, je suis pas hamilton Jfracture les star apellé rihanna, je suis chris brown
J'aimerai savoir ce qui ne vas pas, j'arrive pas a mettre d'interne partout:s |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Dans la vie (Besoin d'avis) Dim 12 Juin 2011 - 16:51 | |
| C'est bien moi j'aime bien mais par contre fais des mesures a peu près égales ni trop longues ni trop courte allez va
Continue comme ça Peace !!! |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Dans la vie (Besoin d'avis) Dim 12 Juin 2011 - 22:30 | |
| Pour les meuz internes, c'est bien d'en mettre de temps ne tmeps pour fluidifier le texte, mais si tu n'en met pas tout l'temps c'est pas grave du tout Sinon on voit que t'essaie, mais les rimes reste basique, même si yen a des pas mal, continue Donne ton avis stp : https://rap-battle.jeun.fr/t50653-manque-de-flouz-1e-16#1037652 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la vie (Besoin d'avis) | |
| |
|