|
Auteur | Message |
---|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Je représente Mar 7 Juin 2011 - 7:16 | |
| Besoin d'avis, je les rends ! Je représente tous les petits de ma cité Sans avoir peur avec une grande agilité Qui est unique on ne peut pas la testé Car tout simplement je l'ai bien booster -Et si tu veux me contredire je suis a toi De toute façon dit moi tu va m'faire quoi Car si tu crois que j'ai peur tu te trompe Donc juste un conseil avant fais des pompes -Ou peut être que tu veux des brocolis ? Rien qu'pour t'faire chier en un gros colis Que tu n'aime pas ! J't'en donne des centaines T'inquiète pas donc cache tes petites antennes Pour ne plus m'entendre te maltraiter petit Batard, et cris sans theme a ton idole Totti Ouais ouais le joueur de foot donc finalement Prend ces crizantheme pour ton enterrement
Avant il y avais personne pour nous mettre en avant Maintenant je regarde ces quelques mètres savant Que je suis la pour faire parler de mon 62220 En te tuant pour que ton putain de sang vient |
|
| |
AuthentiksJeune RBien
| Sujet: Re: Je représente Mar 7 Juin 2011 - 11:45 | |
| Il a l'air sympa, mais a l'écrit j'kiff pas la. Donc si tu le fait en audio, je l'écouterai et te donné un meilleur avis. |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Je représente Mar 7 Juin 2011 - 11:56 | |
| Les rimes sont plutôt simple , sa part en clash vers la fin , mais ya quelques bonnes choses. Continue ainsi! |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Je représente Mar 7 Juin 2011 - 12:31 | |
| Merci de vos avis ! Si vous avez des textes a allez commenter dites le... |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Je représente Mar 7 Juin 2011 - 16:03 | |
| On dirait que t'écris comme sa vient. Tu repasses pas sur tes brouillons ou quoi ? Les rimes sont simples, des phases tirés par les cheveux, des trucs qui veulent rien dire... A retravailler, mec.
Peace |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Je représente Mar 7 Juin 2011 - 17:11 | |
| - Kyro a écrit:
- On dirait que t'écris comme sa vient. Tu repasses pas sur tes brouillons ou quoi ? Les rimes sont simples, des phases tirés par les cheveux, des trucs qui veulent rien dire... A retravailler, mec.
Peace Voilà, c'est très moyen. On dirait que tu as écrit ça en 5 minutes, trop simple, tout est simple. Et puis... "Batard, et cris sans theme a ton idole Totti" A la base, j'apprécie pas vraiment les textes qui partent en clash comme ça, donc bon... Bonne continuation. |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Je représente Mar 7 Juin 2011 - 18:03 | |
| Ok, merci de vos avis je retravaillerais sa |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Je représente Mer 8 Juin 2011 - 14:52 | |
| retravaille sa tt à était dit à certains endroit j'vois que tu as voulu faire des jeux de mots, c'est bien continu sa va augmenté ton niveau peace |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Je représente Mer 8 Juin 2011 - 15:05 | |
| ouais ok merci de ton avis |
|
| |
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Je représente Mer 8 Juin 2011 - 20:47 | |
| Un repassage sur l'texte à faire, j'co-sign les avis précédents |
|