|
|
Auteur | Message |
---|
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Mer 8 Juin 2011 - 14:04 | |
| pas besoin de résumé + 1 kame
mais kame je pense que tu peut faire largement mieu mais c'est deja pas mal !!! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Mer 8 Juin 2011 - 14:09 | |
| wé mais bon on peut toujours faire mieux ou moin bien !! apres faut se dire c'est pas des clash preparé c'est ecrit d'un trait et posté aussi vite
|
|
| |
mocksRBien actif
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Mer 8 Juin 2011 - 16:15 | |
| y'en a un qui dit qu'il n'accroche pas a aucun des texte, pour le premier je comprend.......quand au deuxieme, celui de kame, si tu n'accroche pas, alors passe a autre chose, le rap c'est fini pour toi, le rap c'est pas que des putes et des bretlins, ya aussi des textes, des image, des methaphore et si t'est pas capable de faire la différence entre deux clash de niveau complètement inégal, comment tu peu te prétendre MC....c'est des mec comme toi qui mette la fouine en tete d'affiche, et pendant ce temps y'en a qui ce casse le cul a ecrire des textes a thème dans le but de faire passer un message précis. Rap battle ce casse la gueule serieux, foutez moi un phisio a l'entrée de ce forum bordel.......allez peace les gens |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Mer 8 Juin 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Mer 8 Juin 2011 - 17:39 | |
| moi je dit kame tes trop nul sur ce coup ci bref je crois que je vais voté match nul, parce que ya plus ou moin la meme technique des deux coté et j'ai vu aucune ataque des deux coté, bref deux clash bidon
peace les gars |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Mer 8 Juin 2011 - 17:59 | |
| hahahahaha espece d'enfoiré !! tu m'as tué la mdr muhahahahha renard
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Mer 8 Juin 2011 - 19:04 | |
| MDRR tkt
sinon vla men toi meme tu sais t'prend pas la tête avec des gens qui pige ap c'est quoi des bonnes phase mdr bref j'ai quand meme aprécié ton clash peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Mer 8 Juin 2011 - 19:05 | |
| - mocks a écrit:
- y'en a un qui dit qu'il n'accroche pas a aucun des texte, pour le premier je comprend.......quand au deuxieme, celui de kame, si tu n'accroche pas, alors passe a autre chose, le rap c'est fini pour toi, le rap c'est pas que des putes et des bretlins, ya aussi des textes, des image, des methaphore et si t'est pas capable de faire la différence entre deux clash de niveau complètement inégal, comment tu peu te prétendre MC....c'est des mec comme toi qui mette la fouine en tete d'affiche, et pendant ce temps y'en a qui ce casse le cul a ecrire des textes a thème dans le but de faire passer un message précis. Rap battle ce casse la gueule serieux, foutez moi un phisio a l'entrée de ce forum bordel.......allez peace les gens
franchement + 1000 mais bon... |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Mer 8 Juin 2011 - 19:12 | |
| Ptin kame, t'a pas demander un clash depuis que Segolen royal a étais president La tete de mon hamster j'aurais du prendre se clash ! |
|
| |
mocksRBien actif
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Jeu 9 Juin 2011 - 9:41 | |
| la tete de ton hamster................paye ta crédibilité ^^ |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) Jeu 9 Juin 2011 - 16:52 | |
| Tu peux aps comprendre le mot "rigoler" toi ? Oue jc tu va dire jrigoler dsa a 5ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAME vs DEGY ( A VOTER ) | |
| |
|
| |
|