|
Auteur | Message |
---|
iflisRBien actif
| Sujet: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 11:32 | |
| 8 meuz un retournement |
|
| |
Offishal_JohJeune RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 13:55 | |
| Iflis , ton pseudonyme c'est comme ton rap , juste Pathétique , Tu veut jouer les gentlman , mais tes loin d'être Orgasmique , Si ta une Tass , après sa ce soir , de sur Jl'a nique ; Promit Jlui apprendrais deux , trois truc acrobatique ;)
Jui débutante , mais Je vais t'envoier six pieds sous Terre , Tu finira comme ton arrière grand-père , vieux & bouffer par les vers ; Tu Croiais qu'ton rap te rendrais populaire , tu m'donne juste envie d'bergère; Tpe plus retournè en arrière, c'fini pour toi , j'espère que s'clash t'aura laisser un gout amèr !
Offishal_Joh . |
|
| |
lariceJeune RBien
Messages : 24 Age : 32 Groupe : 5eme etoile Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 14:30 | |
| Iflis , ton pseudonyme c'est comme ton rap , juste Pathétique , Tu veut jouer les gentlman , mais tes loin d'être Orgasmique , Si ta une Tass , après sa ce soir , de sur Jl'a nique ; Promit Jlui apprendrais deux , trois truc acrobatique ;)
Jui débutante , mais Je vais t'envoier six pieds sous Terre , Tu finira comme ton arrière grand-père , vieux & bouffer par les vers ; Tu Croiais qu'ton rap te rendrais populaire , tu m'donne juste envie d'bergère; Tpe plus retournè en arrière, c'fini pour toi , j'espère que s'clash t'aura laisser un gout amèr !
Offishal_Joh .
J'aprouve |
|
| |
Offishal_JohJeune RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 15:05 | |
| |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 15:42 | |
| |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 15:43 | |
| Ta ton prenom tatoué sur l'bras T'as le ventre un peu trop plat :p Viens la je t'attrappe sous mes draps :p T'es seins ? des oeufs au plat :p
( c'pas un clash hein c'est juste pour l'delire ^^ ) |
|
| |
iflisRBien actif
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 15:59 | |
| mais comment jveu ta peau de mes balles toute percer dans ltenis jte met capeau jfinit tout mes tercets quelque part dans ma tete une idée ma traverser si tn cul je tle pete ou mn sperme sera verser? mn rap sa te nik tu va décédé c'est ver-ser* c pire que les sataniques suivi de verser ton problème est ethnique v carement te pisser mn rap i tnik vu ta gueul tu lui dira merci
ver-ser = severe |
|
| |
iflisRBien actif
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 15:59 | |
| bne chance pr le retournement ^^ |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 16:48 | |
| Iflis c'pas mechant mais c est a chier :s |
|
| |
iflisRBien actif
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 18:08 | |
| merci dlavie jdoi faire quoi pr mameliorer? |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 18:20 | |
| Deja ta premiere phrases n'a aucun sens , je suis pas un pro je débute , Mais je pense qu'avant de posé tes textes , ils faut que tu te relise , et que tu améliore tes phrases a chaque fois ;) |
|
| |
Offishal_JohJeune RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 18:40 | |
| Gros , Ton Clash c'est comme toi , sa à ni queu ni tête ! Ta aucun avenir dans le Rap ,T'en aurais surement plus en dvenant Poétes . Tes un pur rigolo , Jte califirer limite de trizo , arrête de t'prendre pour un Athlète ! Regarde -toi , tes qu'un minable , inpitoyable , Redescend D'ta planète !
Gros , moi aussi "quelque part dans ma tete une idée ma traverser " C'est moi , où Tyè qu'un illétrait ? Au faite ta D'jà sù parler l'Français ? Putain arrête de frimer , ton rap fait Pitier , il est INCENSER ! Tyè bon qu'a t'faire enculer , si j'était toi j'irais m'cacher ;) !
Offishal_Joh .
|
|
| |
Offishal_JohJeune RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Lun 6 Juin 2011 - 18:42 | |
| Place au VOTE ! A moi qu'ten ai pas eu assez ? ;)
2-0 Pour le moment =) |
|
| |
iflisRBien actif
| Sujet: Re: un ptit clash :D Mar 7 Juin 2011 - 8:25 | |
| parait que je te donne la gerbe arrête ta mascarade c après avoir sucé que mon sperme s'est déversé sur ton mascara quand t'est arrivé sur ce site avec toute ta masse courbé ya eu larice hystérique qui voulait se masturbé ;)
finalement c toi qui me donne la gerbe avec ton étoile tu viens dans le pe-ra alors que té looker métal sa se comprendra si on savait que t retardé mental en vrai t comme une araignée qui ne sait pas tisser sa toile
ren-pa = parents
au faite sa fé 1-0 psk ya eu des votes avants que jne pose ^^ |
|
| |
Offishal_JohJeune RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Mar 7 Juin 2011 - 12:30 | |
| Jsuis sur que pour écris se clash ta dù galerer , Au final ton Rap fait toujours pitier , à ta place j'laissrais tomber ;) Tu parle de chose que tu connais même pas & tu t'permet d'crtiquer Au final mec , tu veut m'tester mais tes a chier !
Tu fait le malin , mais tes encore plus pathétique que Baracobama ! Tu T'prend pour une Kayra alors que tu Joue Encore avec ton Caca ;) Jviens de te mettre la mizere , & tu fait encore le chaud , à ta place j'irais m'noyer dans un caniveaux !
Offishal_Joh .
|
|
| |
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: un ptit clash :D Mar 7 Juin 2011 - 12:37 | |
| |
|
| |
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: un ptit clash :D Mar 7 Juin 2011 - 12:41 | |
| - t0x1c0_83 a écrit:
- Deja ta premiere phrases n'a aucun sens , je suis pas un pro je débute , Mais je pense qu'avant de posé tes textes , ils faut que tu te relise , et que tu améliore tes phrases a chaque fois ;)
euh toxico tu est sur d'avoir lu la bonne personne ? c'est pas iflis qui dit sa mais Joh |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: un ptit clash :D Mar 7 Juin 2011 - 13:08 | |
| non mais je comprend pas ya deux clash iflis et trois de joh !! gros plantage mdr
sinon vote iflis les attaque sont mieux emmené
par contre faut que vous fassiez un effort sur la formulation de vos meuz c'est pas tres clair ou francais parfois hahahahha !
|
|
| |
iflisRBien actif
| Sujet: Re: un ptit clash :D Mar 7 Juin 2011 - 13:37 | |
| g dit un retournement lol mais on continu a joh je casse dedi toute ma merde pour toi apriorie c le seul remede ou alr va voire dr freude c pas mon domaine ton rap c une fraude jte répond comeme tu dit que pour clacher je galére mes mailles en + de ca je me prend pour une racaille sache que ché moi c du freestyle mais chez toi sa frôle le son du betaille |
|
| |
izi95Jeune RBien
| Sujet: Re: un ptit clash :D Sam 11 Juin 2011 - 13:55 | |
| iflis premier tu t fai finir mai apré t bien ratrape iflis!!!!!!! joh t rime sont pas assé recherché +1 IFLIS http://www.rap-battle.net/t50614-benjismall-clash-izi95-votez votez svp!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit clash :D | |
| |
|
| |
|