| Un tas d'idées... [Freestyle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shotgun
| Sujet: Re: Un tas d'idées... [Freestyle] Dim 5 Juin 2011 - 14:51 | |
| - skiaz aka file au zoo fff a écrit:
- La paresse d'mes souhaits... On m'laisse pester, pour mieux m'archiver,
J'ai pénétré l'Rap, j'ai chopé le virus H.I.P. Esprit parasité... J'voulais devenir Medecin, on m'a dit d'être patient, Passant dans les rues d'ma vie, dans l'Molotov s'cache ma lettre d'adieu
lourd putain tu es allé la cherché celle là
ton texte pu le rap, entraine toi rappé sa serait dommage de ce clôtrer juste à l'écrit Merci mec, je vais m'essayer à l'audio. |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Un tas d'idées... [Freestyle] Dim 5 Juin 2011 - 15:21 | |
| - L'arriviste a écrit:
- du tres bon encore une fois,
c'est propre, technique, avec un vocabulaire excellent, vraiment agreable a lire attention tout de meme a ne pas faire trop compliqué,parce que je trouve que certains passage manque de fluidité,dû a la complication de la meuz, (a la lecture bien sur, l'audio doit passer nickel)
Tu mixe cet avis avec celui de Skiaz et t'as le mien en gros, au bout de 2 pages de com' y a plus grand chose de nouveau à dire mais j'adhère franchement y a du taff' et de l'inspiration donc vu que j'aime bien ta plume à la base rien de spécialement négatif à dire ;) |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Un tas d'idées... [Freestyle] Dim 5 Juin 2011 - 17:48 | |
| - Asmodée a écrit:
- L'arriviste a écrit:
- du tres bon encore une fois,
c'est propre, technique, avec un vocabulaire excellent, vraiment agreable a lire attention tout de meme a ne pas faire trop compliqué,parce que je trouve que certains passage manque de fluidité,dû a la complication de la meuz, (a la lecture bien sur, l'audio doit passer nickel)
Tu mixe cet avis avec celui de Skiaz et t'as le mien en gros, au bout de 2 pages de com' y a plus grand chose de nouveau à dire mais j'adhère franchement y a du taff' et de l'inspiration donc vu que j'aime bien ta plume à la base rien de spécialement négatif à dire ;) Merci gros, vos commentaires me sont utiles. |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Un tas d'idées... [Freestyle] Dim 5 Juin 2011 - 18:15 | |
| T'inquiètes Par contre j'viens d'écouter le couloir rouge d'alpha wann et sa punch de fin c'est "pour être médecin faut d'abord être patient" j'étais choqué mais apparemment cette punch a déjà été utilisée masse de fois d'après mon cousin donc bon les grands esprits se rencontrent :P |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Un tas d'idées... [Freestyle] Dim 5 Juin 2011 - 19:07 | |
| - Asmodée a écrit:
- T'inquiètes
Par contre j'viens d'écouter le couloir rouge d'alpha wann et sa punch de fin c'est "pour être médecin faut d'abord être patient" j'étais choqué mais apparemment cette punch a déjà été utilisée masse de fois d'après mon cousin donc bon les grands esprits se rencontrent :P Bin en fait cette phrase n'est pas nouvelle, je l'avais utilisée y'a longtemps dans un texte sur un autre forum, puis je l'ai ré-utilisée quoi. Une fois aussi j'avais dit "une seule lettre sépare les potes de putes", et quelques semaines après, j'ai vu qu'Octobre Rouge avait dit la même chose... Alpha Wann, je l'ai jamais vraiment écouté, je vais écouter ce son pour voir ce qu'il vaut. |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Un tas d'idées... [Freestyle] Dim 5 Juin 2011 - 21:26 | |
| Alpha Wann il est bon je trouve, il est technique et il a un bon flow, après niveau sens j'vais t'avouer que c'est pas toujours ça mais c'est sympatoche à écouter, c'est un freestyler quoi! Et pour la phase j'avoue des fois tu sors des trucs et tu te rends compte qu'ils ont déjà été dis et ça te met bien la rage Après ça change pas la qualité de ton texte donc j'en ai rien à battre au fond mais bon ça m'avait interpellé c'est tout je lis ton texte et je tombe sur la phase par hasard quoi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tas d'idées... [Freestyle] | |
| |
|
| |
| Un tas d'idées... [Freestyle] | |
|