Bonjour je suis Mia gérant de la boutique en ligne www.sapofficiel.com , je suis de Marseille , plus précisement des Quartiers Nord 15° La Viste, j'ai créé une boutique streetwear et voici sa présentation:
Viens découvrir
www.sapofficiel.com , la Boutique textile-cd-digital du sud pour la France et l'international !!
Retrouves y des marques streetwear comme Wesh La Famille (sponsor officiel de Révolution Urbaine), QNC (quartier nord connection), BM (Black Marché), Soprano,Alonzo, Akhenaton, Sat l'artificier, Carpe Diem, Ghetto Shoes, mais aussi une bonne partie du rap Marseillais et Sudiste en CD et Téléchargement digital.
Les prix sont trés attractifs, le paiement
sécurisé par Carte bleu/Paypal/MandatCash/Virement , la livraison est assuré sous 48-72h en Colissimo suivi, Lettre max et tout nouveau en colis relais via Mondial Relay pour 4,5 euros pour la France jusqu'en Belgique. Vous disposez d'un SAV par Mail et sur demande par Téléphone. Sapofficiel.com est également certifié Fia-Net qui garantie et sécurise vos achats.
Vous pouvez nous retrouver sur
Facebook : www.facebook.com/actusapofficiel , ainsi vous pourrez participer à des jeux pour gagner des lots , vous aurez des codes remises et seraient au courant des dernières news.
Vous êtes u
n artiste ou créateur du sud de la France , n'hésitez pas à nous contactez si vous souhiatez êtres référencé sur notre boutique Sapofficiel.com , contacter Mia à sapofficiel@gmail.com.
Si vous soutenez merci de faire tourner au maximum sur vos pages Facebook , Twitter et autres réseaux sociaux ou mails.
Lachez vos impressions.
Peace.