.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Said Oujibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rude

Said Oujibou - Page 2 Barred10
Rude

Masculin

Said Oujibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:12

toi tu fais de l'enfonçage de porte ouverte en club non ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 7:54

Rude a écrit:
bah tant que t'as pas de mec qui te dit que le 7 janvier c'est l'anniversaire de la lune, dis toi que c'est bon jusqu'a preuve du contraire. T'es un peu crédule quand même

Dans la vidéo, il démontre que Jésus n'est pas née le 25 car il est née en plein milieux de l'été, donc bon l'été ne commence pas le 7/01...
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:41

il démontre carrément, le mot correct serait plutôt il pense
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:35

Rude a écrit:

quand les portes sont blindées ça vaut la peine niggiz
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:14

ouais enfin si le but c'est de faire une gueguerre entre religions en relevant les incohérences supposées des uns et des autres on est pas sorti de l'auberge, et dans un domaine où rien n'est sensé être réellement prouvé (je dis ça sans attaquer, simplement je pense que connaître la date de naissance de Jésus est difficile) ça n'a pas grand intérêt, à mon avis

la vidéo postée par Gosta peut être intéressante dans le sens où elle soulève certaines différences entre l'Islam et le Christianisme auxquelles je n'avais pas pensé (peut-être que ce sentiment d'être loin de Dieu est partagé par d'autres musulmans, en comparaison avec une religion axée sur une personnalité divine descendue parmi les hommes et prônant l'amour à tout va, après je ne dis pas que c'est forcément fondé mais pourquoi pas, on pourrait en discuter... d'ailleurs, qu'en pensez-vous en tant que musulmans ?), après elle n'a absolument pas valeur de preuve de la supériorité du christianisme sur l'Islam, et j'ose espérer que ce n'est pas sa vocation

et pour les mêmes raisons celles de chrétiens convertis sont tout aussi instructives et tout aussi peu révélatrices d'une quelconque hierarchie soit dit en passant
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Said Oujibou - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:39

Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:
Son témoignage :

Said Oujibou - Page 2 762370 Said Oujibou - Page 2 762370

mettre un témoignage qui va dans ton sens ça sert à quoi ? Y'en a qui vont dans tous les sens, ça prouve rien !

et toi tu sers à quoi ?? a part critiqué mielleusement tous mes posts j'vois pas trop l'intérêt des tiens , je sais trés bien que ça va dans tous les sens , et que pour certaines personnes seulement ça prouve rien donc remballe et laisse ça à qui ça pourrait intéresser . Merci
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:41

Rude a écrit:

hahahaha sans déconé
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:26

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:
Son témoignage :

Said Oujibou - Page 2 762370 Said Oujibou - Page 2 762370

mettre un témoignage qui va dans ton sens ça sert à quoi ? Y'en a qui vont dans tous les sens, ça prouve rien !

et toi tu sers à quoi ?? a part critiqué mielleusement tous mes posts j'vois pas trop l'intérêt des tiens , je sais trés bien que ça va dans tous les sens , et que pour certaines personnes seulement ça prouve rien donc remballe et laisse ça à qui ça pourrait intéresser . Merci

Ok tu as raison jte laisse dans ton monde, inutile de discuter plus longtemps ^^
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:32

Ca critique et après ça fait sa victime mdrrr bye
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:37

NyniE a écrit:
ouais enfin si le but c'est de faire une gueguerre entre religions en relevant les incohérences supposées des uns et des autres on est pas sorti de l'auberge, et dans un domaine où rien n'est sensé être réellement prouvé (je dis ça sans attaquer, simplement je pense que connaître la date de naissance de Jésus est difficile) ça n'a pas grand intérêt, à mon avis

la vidéo postée par Gosta peut être intéressante dans le sens où elle soulève certaines différences entre l'Islam et le Christianisme auxquelles je n'avais pas pensé (peut-être que ce sentiment d'être loin de Dieu est partagé par d'autres musulmans, en comparaison avec une religion axée sur une personnalité divine descendue parmi les hommes et prônant l'amour à tout va, après je ne dis pas que c'est forcément fondé mais pourquoi pas, on pourrait en discuter... d'ailleurs, qu'en pensez-vous en tant que musulmans ?), après elle n'a absolument pas valeur de preuve de la supériorité du christianisme sur l'Islam, et j'ose espérer que ce n'est pas sa vocation

et pour les mêmes raisons celles de chrétiens convertis sont tout aussi instructives et tout aussi peu révélatrices d'une quelconque hierarchie soit dit en passant

t'sais les musulmans qui ont la foi sont infiniments plus respectable que les français pseudo chrétien mais qui s'en foute complétement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Said Oujibou   Said Oujibou - Page 2 Empty

Said Oujibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2