|
|
Auteur | Message |
---|
Rude
| Sujet: Re: Said Oujibou Sam 4 Juin 2011 - 0:12 | |
| toi tu fais de l'enfonçage de porte ouverte en club non ? |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Said Oujibou Sam 4 Juin 2011 - 7:54 | |
| - Rude a écrit:
- bah tant que t'as pas de mec qui te dit que le 7 janvier c'est l'anniversaire de la lune, dis toi que c'est bon jusqu'a preuve du contraire. T'es un peu crédule quand même
Dans la vidéo, il démontre que Jésus n'est pas née le 25 car il est née en plein milieux de l'été, donc bon l'été ne commence pas le 7/01... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Said Oujibou Sam 4 Juin 2011 - 12:41 | |
| il démontre carrément, le mot correct serait plutôt il pense |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Said Oujibou Sam 4 Juin 2011 - 13:35 | |
| - Rude a écrit:
- toi tu fais de l'enfonçage de porte ouverte en club non ?
quand les portes sont blindées ça vaut la peine niggiz |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Said Oujibou Sam 4 Juin 2011 - 16:14 | |
| ouais enfin si le but c'est de faire une gueguerre entre religions en relevant les incohérences supposées des uns et des autres on est pas sorti de l'auberge, et dans un domaine où rien n'est sensé être réellement prouvé (je dis ça sans attaquer, simplement je pense que connaître la date de naissance de Jésus est difficile) ça n'a pas grand intérêt, à mon avis
la vidéo postée par Gosta peut être intéressante dans le sens où elle soulève certaines différences entre l'Islam et le Christianisme auxquelles je n'avais pas pensé (peut-être que ce sentiment d'être loin de Dieu est partagé par d'autres musulmans, en comparaison avec une religion axée sur une personnalité divine descendue parmi les hommes et prônant l'amour à tout va, après je ne dis pas que c'est forcément fondé mais pourquoi pas, on pourrait en discuter... d'ailleurs, qu'en pensez-vous en tant que musulmans ?), après elle n'a absolument pas valeur de preuve de la supériorité du christianisme sur l'Islam, et j'ose espérer que ce n'est pas sa vocation
et pour les mêmes raisons celles de chrétiens convertis sont tout aussi instructives et tout aussi peu révélatrices d'une quelconque hierarchie soit dit en passant |
|
| |
Leinad
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: Said Oujibou Dim 5 Juin 2011 - 14:41 | |
| - Rude a écrit:
- toi tu fais de l'enfonçage de porte ouverte en club non ?
hahahaha sans déconé |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: Said Oujibou Lun 6 Juin 2011 - 19:32 | |
| Ca critique et après ça fait sa victime mdrrr bye |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Said Oujibou Lun 6 Juin 2011 - 19:37 | |
| - NyniE a écrit:
- ouais enfin si le but c'est de faire une gueguerre entre religions en relevant les incohérences supposées des uns et des autres on est pas sorti de l'auberge, et dans un domaine où rien n'est sensé être réellement prouvé (je dis ça sans attaquer, simplement je pense que connaître la date de naissance de Jésus est difficile) ça n'a pas grand intérêt, à mon avis
la vidéo postée par Gosta peut être intéressante dans le sens où elle soulève certaines différences entre l'Islam et le Christianisme auxquelles je n'avais pas pensé (peut-être que ce sentiment d'être loin de Dieu est partagé par d'autres musulmans, en comparaison avec une religion axée sur une personnalité divine descendue parmi les hommes et prônant l'amour à tout va, après je ne dis pas que c'est forcément fondé mais pourquoi pas, on pourrait en discuter... d'ailleurs, qu'en pensez-vous en tant que musulmans ?), après elle n'a absolument pas valeur de preuve de la supériorité du christianisme sur l'Islam, et j'ose espérer que ce n'est pas sa vocation
et pour les mêmes raisons celles de chrétiens convertis sont tout aussi instructives et tout aussi peu révélatrices d'une quelconque hierarchie soit dit en passant t'sais les musulmans qui ont la foi sont infiniments plus respectable que les français pseudo chrétien mais qui s'en foute complétement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Said Oujibou | |
| |
|
| |
|