| indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie | |
|
Auteur | Message |
---|
lariceJeune RBien
Messages : 24 Age : 32 Groupe : 5eme etoile Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Mer 1 Juin 2011 - 22:02 | |
| ok mon rap a tout les droit donc elle touche qui elle veut . pour certain je ne suis personne mais pour d'autre je suis un don de dieu .mon heur de gloie a sonner donc je m'enfou des critiques car elles me formment .si nta rien a dire ferme ta bouche negro pas besoin de me text tu finira ruinner car je ne fait pas du rap a peut près je suis directe dans mes idés et je parle de tout ce que jai et je détese ok chaqun a sont étoile dans les cieux donc soit pas jalou si mon étoile shine fait tous pour fait brier la tienne ok et je menfour d'avoir du cash je veut vivre comme tout le monde donc parfois je mange meme des les lieux non appropier je ne suis pas né dans une casse pour qu ont critique mes folie ceux qui ont mal parler de moi je leur pardonne s est promi ok |
|
| |
ACQUILAS11Nouveau
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Mer 1 Juin 2011 - 23:36 | |
| |
|
| |
AuthentiksJeune RBien
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Jeu 2 Juin 2011 - 1:11 | |
| Ton rap a tous les droits quand j'ty autorise , Tu t'fait passé pour dieu mais tous ce que tu fait c'est sucer ma queu, ton heure de gloire est passé j'vien t'arreté c'est ton enterement , car j'cherche pas a t'critiqué, mais juste a t'expliqué que ton idée finit sous mon pied, j'te propose de kiffé au lieux de pleuré, j'ai pas mon étoile, j'ai ma planete sur ta tête, j'ai pas un rond mais j'me suis fait pepon par ta soeur, j'parle mal de toi mais j'touche toujours le vrai, T'en fait pas tu va t'en r'mettre((Ecrit en speed , je m'excuse si c'est pas l'endroint pour l'clasher mais il était trop tentant, mais si tu veut répondre je me ferai un plaisir de continué, sa m'permet de m'amélioré Je n'est fait que reprendre tes paroles en les retournant si tu a vu ^^ j'ai pas cherché loin la je l'avoue =( )) |
|
| |
lariceJeune RBien
Messages : 24 Age : 32 Groupe : 5eme etoile Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Lun 6 Juin 2011 - 13:12 | |
| ok aucun médecin ne peu soigner mon flow de malade ptit pas besoin avocat pour défandre ma live je suis né pour briller ok c'est officiel le rap naisiste que dans mon crow tu as trop lécher ta mère now ta vie na plus de gout tu ratatatata tout ceux qui se fond un name tu na rien rien tu nai rien rien donc fou le can pd je n écoute pas tes ragos tu vien de décédé dans le rap enfet jai décidé de me fai beaucoup de cash donc tes clahs je m enfou tu voudrai sucer ma queu pendant que je compte mes tune yet le rap sa tu donc le tien on en veut plus ta maison te prend la tete et ton niveau prend du recul
ok man c est bien on continu ... |
|
| |
Offishal_JohJeune RBien
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Lun 6 Juin 2011 - 14:27 | |
| +1 pour Authentiks
" Tu t'fait passé pour dieu mais tous ce que tu fait c'est sucer ma queu " C'est du bon ca !!
Offishal_Joh . |
|
| |
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Lun 6 Juin 2011 - 18:00 | |
| Je met +1 pour Authentiks , C'EST DU LOURD !!! |
|
| |
AuthentiksJeune RBien
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Mar 7 Juin 2011 - 10:27 | |
| Tu dit avoir un flow d'malade, mais ton flow est malade, J'prendrai deux ou trois avocats pour l'diner, J'ai p'tetre lecher ma mère mais j'ai des connaisance, J'ai rien ok ? Mais tous c'que t'as m'appartient, Si fallait que j'decede maintenant, ou q'je sois pd, j'deciderai de tué, ou d'laissé ma soeur rappé, Ta queu, j'suis sur qu'elle est pas plus grande que ton cerveau. Donc j'dirai -2, mais faut savoir a l'arrivé, Tu cherche a compté 2dollars, ou tu n'a toujours rien. J'te dépouille de chaque lyrics pour posé un kick
(( excuse moi si mon niveau redescent, mais j'vien d'me reveillé, et pas trop pris l'temps d'réfléchir. Sinon merci a Offishal_Joh, Jezer, pour vos +1. )) |
|
| |
DeltixRBien actif
Messages : 377 Age : 26 Groupe : LES K LOCAL Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Mar 7 Juin 2011 - 21:29 | |
| +1 pour authentiks y'a pas photo ^^ |
|
| |
AuthentiksJeune RBien
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Mer 24 Aoû 2011 - 7:31 | |
| Bon clash finit ? Je suis gagnant ? |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Mer 24 Aoû 2011 - 9:03 | |
| les retournements c'est trop laid même quand il sont autorisé les autres disent que tu as fait du lourd moi je dis que tu as fait du "lourdingue" mais bon vu que l'autre mc's n'as pas attaquer et c'est pâlluché sur son texte tu gagnes...mais c'est pas très très brillant ...je me demande mm au vu du truc si à la base larice ne c'est pas planter de section pour poser son truc et que tu ais pris cela pour une battle alors que se n'en était pas une .... en tout cas c'est l'impression que cela me donne !!!! bonne continuation les mc's |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
B0b0xRBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Mer 24 Aoû 2011 - 9:25 | |
| - degy a écrit:
- Offishal_Joh a écrit:
- +1 pour Authentiks
" Tu t'fait passé pour dieu mais tous ce que tu fait c'est sucer ma queu " C'est du bon ca !!
Offishal_Joh .
je voudrais que tu m'expliques en dehors du fait que ça rime ce qu'il y'à de lourd dans cette meuz mec ' En plus c'est une rime monosylabique sa passe qu'a l'audio sa et encore...Y'a des assonnances, des rimes riches dans le rap il faut juste les trouver, Authentik taffe et tu les trouvera |
|
| |
AuthentiksJeune RBien
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie Mer 24 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Je vais taffer sur tous sa, mais c'était mon premier clash , c'était même mon deuxième message (après ma présentation) ici. Donc bon , j'ai aucun dossier , puis j'ai répondu vraiment en speed , pas perdu de temps, j'avais d'autre chat a fouetter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie | |
| |
|
| |
| indépandant ... je fais ma live comme j en ai envie | |
|