McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: recherche pour un clach. Mar 31 Mai 2011 - 1:32 | |
| les mec vous y êtes pas du tout c'est pas du clash c'est du jardinage - nns55 il y a pas d’attaque , pas de rimes , tu raconte ta vie je voie que tu débute et vu ton age tu a encore beaucoup a apprendre "de la vie" mais je met 5/20 car c'est un debut mais regarde les autres clash et prend en de la graine et essaye de faire ac des potes - Street55 tu est pas nouveau tu connais le milieu et a vrai dire normalement même en 5min tu peut faire autres chose car la pareil je voie aucunes attaque si ce n'est que "Tu te prends pour Dracula à sucer tout ce sperme" le reste ne suis pas ton délire je met 8/20 je vais vous donner un exemple que j'ai fait se soir en même pas 2min avec des rimes simple https://rap-battle.jeun.fr/t49349-le-commencement-de-la-finNns55 0-1 Street55 |
|
mocksRBien actif
| Sujet: Re: recherche pour un clach. Mar 31 Mai 2011 - 9:44 | |
| hey ho street55, reste tranquille, moi j'tai donner mon avis, j'ai pas fait le faux-cul, c'est vrai que t'est une merde, que tu en ai une pure et tant que t'en ferra je continurai a te le dire |
|
pnk55RBien confirmé
| Sujet: Re: recherche pour un clach. Mar 31 Mai 2011 - 20:48 | |
| nns55 a plain de faute et sa veut rien dire !! +1 street55 |
|
Street55RBien habitué
| Sujet: Re: recherche pour un clach. Mar 31 Mai 2011 - 21:06 | |
| - pnk55 a écrit:
- nns55 a plain de faute et sa veut rien dire !!
+1 street55 Merci |
|
CashbrainNouveau
| Sujet: Re: recherche pour un clach. Sam 4 Juin 2022 - 5:52 | |
| - nns55 a écrit:
- Quand on va dans une banlieue, je vois que des immeuble.
Quand je rentre dans le bâtiment je vois que des meuble. Quand je ressort bien il y a du monde il trifouille leur caisse. Je fait dans un magasin je rentre dedans je vois des casse. Je prend ma voiture je m’en fait sens dire aurefoire a personne. Quand je rentre j’ai moi je m’habille vite Je me casse la cloche sonne.
Lol tu veux pomper du texte Ptit'homme en manque de sexe Piss piss t'entend le bruit piur appeler Rex Tu parle banlieue Quand tu parle on sent bien l'envieux T'en mieux Apprend déjà à écrire Comprend bien mes dires Et soit sage xomme si tablait a Medine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pour un clach. | |
| |
|