| Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques | |
|
Auteur | Message |
---|
s-trellitaRBien
| Sujet: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Ven 27 Mai 2011 - 16:01 | |
| Refrain : Je sais que tu me vois De la haut tu prends soin de moi Désolé Si jn’arrive pas A continué ma vie sans toi
Putin dréveille qui sonne et résonne dans mon sommeil Mes yeux sont fermé ils ne veulent plus s’ouvrir Depuis que la mort à pris la chose qui me faisait sourir Des larmes ont coulé sur mon visage Le jour où j’ai recu ce message Appelle moi vite c’est urgent il s’est passé un truc grave C’est important c’est évident.
R
Evidemment que j’ai courus Et qu’les gens m'regardaient chelou dans la rue Mais putain cette fois j'le savait C’était pas une blague, c’était pour de vrai J’arrive d'vant l’hôpital, j'comprend kedal J'rentre à l’accueil en panique J’annonce ton nom pour qu’on m’indique Le numéro d'la chambre où tu es Mais putain vu la tête que la meuf faisait J’ai compris que cette fois ci c’était fini J’ai pas voulu écouter ces mots Qui m’annoncait que tétais mort Que la faucheuse était passé pour prendre ton corps Et quand j’ai vu sur ce lit Ton corps allongé je me suis dit Un ange est monté au paradis.
R
Les jours passent comme les nuits Et moi je reste seul dans mon lit Aucune envie de bouger Des idées noires ont submergés Mon cerveau hanté par ta teté Qui me dit rejoins le où il est Alors un jour comme sa j'me suis levé J’ai pris un couteau et j’ai coupée Une partie des veines de mon poignet. Il s’est mis a coulé des gouttes de sang Sur le sol et lentement Mon corps a faiblit et rapidement Mon cœur c’est arreter et ma vie aussi Surtout attend moi au paradis J’arriverai sans doutes dans peu de temps J'dois passer en enfer pour un pecher Cela dura pas longtemps je te le promet Je dois juste prendre pour m’etre menti Avoir nier comment toute ma vie J’avais pu autant t’aimer à la folie.
|
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Ven 27 Mai 2011 - 16:49 | |
| J'aime. J'ai ressentire la même sensation après lamort de mes être chère |
|
| |
s-trellitaRBien
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Ven 27 Mai 2011 - 16:54 | |
| |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Ven 27 Mai 2011 - 18:40 | |
| Moi j'ai bien aimer le texte, très émouvant, on sent que sa vient du coeur ! |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Ven 27 Mai 2011 - 19:06 | |
| Niveau Mesures c'est mieux que le précédent donc bravo, j'aime beaucoup le texte malgré la tristesse (mes condoléances) mais bon garde courage miss...
Le message véhiculé est bon car il est universel tout le monde à connut ou connaitra cela, c'est un super message, et je pense que si tu travail la technique tu pourra proposé une autre percpective ...
voila! |
|
| |
s-trellitaRBien
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Sam 28 Mai 2011 - 2:44 | |
| Mercii mais tu parles de quoi quand tu dis technique?? |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Sam 28 Mai 2011 - 9:16 | |
| La technique donc c'est cela:
Les Rime en jeu de mot:
Pacifiste / Pas si Vite Désastre / Des Astres Rachid à Darty / Rachida Daty
Les Rime Interne et externe:
J'te raconte mes heures noir et ce n'est pas du au hasard D'une époque qui m'fou l'cafard, j'en été l'acteur phare
Interne: Rime Intérieur Externe: Rime Exterieur
Les méthaphores:
"A y repenser j'fini pétrifié à croire que j'ai croisé méduse"
Méduse la Gorgone qui pétrifie en changer les gens pierre dans la mythologie Grecque, les penser sont donc méduse!
Voila pour la technique, si tu tente un peu de tout sa, tu fera des chose intéréssante! |
|
| |
Sol-ici-TRBien actif
Messages : 415 Age : 42 Groupe : Le puceau solitaire Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Sam 28 Mai 2011 - 9:23 | |
| - Sexagun a écrit:
- Moi j'ai bien aimer le texte, très émouvant, on sent que sa vient du coeur !
Pareil j'ai eu presque les larmes aux yeux tellement c'est magique et a la fois triste. Magique dans le sens où le texte est bien écrit et on ressent les choses direct. Triste, je pense que c'est clair. L'histoire est "classique" dans le sens où y'a déjà eu des textes comme ça mais elle est bien racontée et on est obligé (je pense) d'être concerné (de près comme de loin) à ce récit. En tout cas, chapeau et continue !!! T'as une bonne plume c'est sur. |
|
| |
s-trellitaRBien
| |
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Sam 28 Mai 2011 - 11:31 | |
| Pas de soucis je te dirais ce que j'en pense une fois que tu l'aura fait, perso ta de bonne idée et de bon thème, maintenant si tu tente la technique tu pourra ramener le "+" attendu, et tes mesure ne seront plu trop courte...
Sinon tu écrit depuis combien de temps ? |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Sam 28 Mai 2011 - 11:37 | |
| Depis le cour préparatoire je pense lors des ABC mais si c'est de chanson c'est depuis le premier texte l'ans Passe tu vaut plus que ça LoL |
|
| |
s-trellitaRBien
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques Sam 28 Mai 2011 - 11:56 | |
| Ouai en même temps justement jme suis inscrite ici c'est pour avoir des avis et des conseils j'écris depuis un an reellement celui là c'est le premier et je ne parlais pas pour moi mais pour des amis qui ont perdus des gens qui leur était cher sa m'a touché j'ai écrit parce que c'est comme si sa m'était arrivé j'ai ressenti leur douleur même si je connaissais pas la personne réellement... Enfin j'écris ce qu'il me passe par la tête et en général j'écris sur ce que je vois et ce qui me touche et pas forcément sur ce qu'il m'arrive ou alors des potes me donne un thème et j'écris dessus sa marche aussi mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques | |
| |
|
| |
| Premier texte que j'ai écris il y a un an...J'attend vos critiques | |
|