| 1er Couplet Lyrics Toxiques | |
|
Auteur | Message |
---|
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: 1er Couplet Lyrics Toxiques Mar 24 Mai 2011 - 22:30 | |
| Lyrics toxique c'est des putains de rimes qui te font froid dans le dos Malgrès les manigances , je ne lâche pas le morceaux Même si sa jacte je porte des kilos de phase sur mon dorsaux Opé dans la course vers le sommet comme Pollux au pugilat C'est mon flow qui rugit la Je fait tout mon possible dans le rap , j'envoie des mesures acidES C'est un effet plosible quand je clap , en quoi c'est dur d'être assidu Malheureusement sa finis souvent aux assises J'ai mal aisément , on se soulage a la tizze J'peut parfois être lourd comme Mister V De mauvaise fois mais galvé comme Mister T Je me forge mon caractère au fil des années J'ai la gorge moins terne a force de rapper Et pour les débuts de ma plume J'me donne a fond et j'en peut plus J'utilise toutes mon anatomie J'peut exploser a tout moments comme une bombe atomique Sa reste tout de même la merde sur cette terre Il veulent nous arrêter dans tout les secteurs Je cours , je cours le rap c'est du marathon Si tu m'shoote bah tu ma raté Est-ce que sa payera un jour , je ne le sais pas Pas beaucoup de monde saient que je vis dans ce monde la
Voila soyez indulgent c'est un de mes 1er textes !! Donnez vos avis svp sa me fera toujours progresser |
|
| |
Street55RBien habitué
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Mer 25 Mai 2011 - 10:17 | |
| t'as essayer de me piquer mon theme Influances Toxiques |
|
| |
AutentickRBien confirmé
Messages : 130 Age : 29 Groupe : AK STYLE Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Mer 25 Mai 2011 - 16:00 | |
| bah pour 1 dté premiers texte cé pa mal, Il faut juste que tu fasse attention au mesure qu'il fasse la meme taille Sinon continue Peace |
|
| |
JezerRBien actif
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Mer 25 Mai 2011 - 17:39 | |
| Merci Autentick ;) Et Street 55 j'té rien pické du tout --' j'lavais depuis un moment et j'savais pas si j'le metté sur RB ou pas |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Mer 25 Mai 2011 - 18:43 | |
| Pour un début, c'est pas mauvais. Il y a quelques passages plus ou moins techniques, c'est à améliorer mais il y a un effort à souligner. Je pense qu'en t'appliquant plus, ça peut donner quelque chose de bon. Pour ce qui est du fond, c'est pas assez marquant je trouve, il y a de bonnes idées mais rien qui mette de grosse claque et c'est ça qui manque, je trouve. Le thème est super vague, c'est pas très grave mais essaie quand même de garder un fil conducteur parce que là, ça part un peu dans tous les sens. Exemple : "J'peux exploser à tout moment comme une bombe atomique Ca reste tout de même la merde sur cette terre" Tu passes à un truc complètement différent sans mesures de transition, c'est pas top. Pense à l'avenir à essayer de trouver un truc qui relie les deux pour pouvoir passer de l'un à l'autre sans que ça choque trop ou à vraiment bien rester dans un thème précis. Bref, c'est juste mon avis, je me trompe peut-être sur certaines choses mais j'essaie d'être objectif dans l'ensemble. Bonne continuation ! |
|
| |
maksRBien habitué
Messages : 516 Age : 28 Groupe : Ne L'oublie Jamais Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Mer 25 Mai 2011 - 18:59 | |
| Je trouve ca pas mal pr un début, tu gere assez bien au niveau des rimes, retravaille juste peut-etre sur le sens du texte ... tu comprend & sur le nombre de syllabes dans chaques mesure |
|
| |
JezerRBien actif
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Mer 25 Mai 2011 - 19:12 | |
| Typas : Merci beaucoup pour cet avis très détaillé , beh pour ce qui est du thème beh , oui c'est vrai que c'est très vague , ya pas de sens précis ... Par contre j'ai d'autres textes , là j'ai vraiment un thème et j'essaye de le respecter jusqu'au bout , je remettrai un texte bientôt sur RB ... En tout cas merci de tout les conseils mec ! Maks : Pareil , pour le sens du texte , celui là , c'est pas qu'il a pas de sens , mais j'veut dire , j'rassemble un peut toutes mes idées ... J'fairait gaffe la prochaine fois , en tout cas j'essayeré pour les syllabes dans les mesures !!! Merci beaucoup pour l'avis poto ! Bonne continuation a tout les deux .... |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Mer 25 Mai 2011 - 20:45 | |
| - Jezer a écrit:
- Lyrics toxique c'est des putains de rimes qui te font froid dans le dos
Malgrès les manigances , je ne lâche pas le morceaux Même si sa jacte je porte des kilos de phase sur mon dorsaux Opé dans la course vers le sommet comme Pollux au pugilat C'est mon flow qui rugit la Je fait tout mon possible dans le rap , j'envoie des mesures acidES C'est un effet plosible quand je clap , en quoi c'est dur d'être assidu Malheureusement sa finis souvent aux assises J'ai mal aisément , on se soulage a la tizze J'peut parfois être lourd comme Mister V De mauvaise fois mais galvé comme Mister T Je me forge mon caractère au fil des années J'ai la gorge moins terne a force de rapper Et pour les débuts de ma plume J'me donne a fond et j'en peut plus J'utilise toutes mon anatomie J'peut exploser a tout moments comme une bombe atomique Sa reste tout de même la merde sur cette terre Il veulent nous arrêter dans tout les secteurs Je cours , je cours le rap c'est du marathon Si tu m'shoote bah tu ma raté Est-ce que sa payera un jour , je ne le sais pas Pas beaucoup de monde saient que je vis dans ce monde la
Voila soyez indulgent c'est un de mes 1er textes !! Donnez vos avis svp sa me fera toujours progresser Le style égo doit être bien métrisé, bien technique, hors on voit qu et'as des riems trop simples, et il arrive que certaines meuz n'est pas du tout l'même nombre de syllabe. On sent que t'essaie des trucs mais que ça sort pas encore, continue l'taff ça viendras petit à petit. Continue |
|
| |
JezerRBien actif
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Mer 25 Mai 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Street55RBien habitué
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Jeu 26 Mai 2011 - 18:48 | |
| - Jezer a écrit:
- Merci Autentick ;)
Et Street 55 j'té rien pické du tout --' j'lavais depuis un moment et j'savais pas si j'le metté sur RB ou pas Ok |
|
| |
J-BeRBien
Messages : 50 Age : 29 Groupe : L'Anonymat Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Jeu 26 Mai 2011 - 19:00 | |
| Texte sympa mais pas marquant, comme mes collègues l'ont soulignés plus haut, il manque un fil conducteur au texte et certaines rimes sont simples. Mais on sent qu'il y a des efforts fait sur la technique, continue chaque jour mec ;) |
|
| |
JezerRBien actif
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Jeu 26 Mai 2011 - 19:26 | |
| Ok merci pour l'avis poto ;) , je bosse sur des autres texte en ce moment , j'essaye de suivre les conseils de tout l'monde !!! Les textes que j'avais fait avant j'lai mettrai peut être sur RB plus tard !! Tchous bonne continuation poto ;)) |
|
| |
JezerRBien actif
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Ven 27 Mai 2011 - 21:08 | |
| D'autres avis peut être ??? |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Ven 27 Mai 2011 - 21:19 | |
| alors j'ai lu et pour un dbt sa va apres taf t rimes en cherchant de la rime riche multisyllabique et au niveau de tes mesures fait gaffes au nombres de syllabe car y a de gros ecarts apres commence par mettre un fil conducteur a ton texte aller continue car seul le travail paye |
|
| |
JezerRBien actif
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Ven 27 Mai 2011 - 21:48 | |
| Merci de l'avis mec !! Ouaiii je vais bien taffer sa , paske tout l'monde me la dit lol , alors faut que je bosse sa ;) Bonne continuation a toi poto !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Jeu 2 Juin 2011 - 13:07 | |
| sava si tu débute mais fait gaffe
essaie de comencer par placer des rime par tranches de 2 de 4 en les metant a la fin de tes mesures la c'est chelou déja tu perd une mesure ----> je te la replace pour te montré
fait des phase dans ce style
Lyrics toxique c'est des putains de rimes qui te font froid dans le dos ..............................................................y font l'rois en gros Malgrès les manigances , je ne lâche pas le morceaux Même si sa jacte je porte des kilos de phase sur mon dorsaux Opé dans la course vers le sommet comme Pollux au pugilat C'est mon flow qui rugit la ......
en realité tu doit faire comme ca ( imaginont )
.................................................................rime en a .................................................................rime en a .................................................................rime en é .................................................................rime en é
apres quan tu choppe de la technique tu peux faire comme ca regarde bien toujour en fin de meuz sa doit allé par 2 ou par 4
......................rime en a.....................................rime en a ......................rime en é.....................................rime en a ......................rime en a.....................................rime en é ......................rime en é.....................................rime en é
voila je sais pas si tu vois ce que je veux dire... apres tu pourra joué et te forgé une technique mais faut au moin connaitre les bases et dailleur je suis etoné de voir que perssone ne l'a encore remarquer ici....
a oé et entrene toi a l'audio en ecrivant tes texte fait le sur instru, c'est un conseil
|
|
| |
JezerRBien actif
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Jeu 2 Juin 2011 - 13:43 | |
| Ok , merci beaucoup pour les conseils poto , sa fait plazir !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Lun 6 Juin 2011 - 18:25 | |
| si tu veux montre moi ton prochain texte je verrais si ta suivis ce que j'ai dit si tu le veux bien sur ! |
|
| |
tenergyRBien en herbe
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Lun 6 Juin 2011 - 22:28 | |
| c'est mieu que moi en tous cas x) |
|
| |
El_MinotRBien habitué
Messages : 514 Age : 30 Groupe : Triple Malt Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques Jeu 16 Juin 2011 - 17:51 | |
| Pas mauvais pour un début , je pense que les autres t'ont déjà tout dit au niveau des conseils. Reste à améliorer ça , bonne suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Couplet Lyrics Toxiques | |
| |
|
| |
| 1er Couplet Lyrics Toxiques | |
|