.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hacheur

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:16

resalut.


http://www.partage-facile.com/S37N9A08CZ/candide.mp3.html


peace
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:15

c'est un délire plus energique que d'habitude, et j'attendais beaucoup un son comme ca de ta part, encore une fois j'ai bien aimé le délire, certaines phases sont tres bonnes comme dhab
continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:27

Ahaha merci man
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:17

J'ai kiffer le son, et comme c'est dit en dessus c'est plus énergétique et ça change.
sinon bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
hacheur

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:19

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:25

haha l'instru délire qui va avec lol
pas mal les encheinement le texte toujour dans ton délir
mais j'sais pas faudrais essayé de taffé + propre que ca niveau choix de prod et pose ect...
essayé aussi de mieu mixé ton acapella qui resonne assé fort jtrouve
dommage aussi pour la voix sur l'instru
sinon du bon mec continue essaie de taffé plus propre et serieux
faire un son digne de 3 minute bien propre et bien mixé peut etre ?
peace

si tu veut te decidé a faire un truc propre yua moyen qu'on sarange un truc tout deux

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:31

merci pour le com détaillé Man.
si tu me soumets une Prod qui m'inspire y a pas de soucis pour feater.mais il faudra que tu me drive genre la chanson avec les trou ms ou je dois poser les couplets ahahah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:43

pas d'probleme pour ce qui est de l'organisation d'un son j'ai lhabitude
jte up de la prod quand je sais... et tu a un compte virtual beat ? jpeut te passé des lien de leur site jveux dire.... ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:55

c'est quand tu veux man la punch est dans ton camps lol
pour virtual béat c le compte a mon Frére donc balance en mp le lien ici et j'irais voir.

Peace


Revenir en haut Aller en bas
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 32
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:34

bon délire l'instru est propre ta voix va bien dessus!
c'est sympat à écouter c'est assez fluide!
Apres le texte j'accroche moins!
Sa reste relativement propre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
hacheur

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:22

Merci pour ton avis Man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:43

J'aime bien l'instru,le flow et l'energie.
J'ai l'impression que t'as un accent,jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptySam 28 Mai 2011 - 1:39

Pas mal , on comprend pas tout dommage , j'ai aimé les références a zboobi
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptySam 28 Mai 2011 - 1:45

_ABOO_ a écrit:
c'est un délire plus energique que d'habitude, et j'attendais beaucoup un son comme ca de ta part, encore une fois j'ai bien aimé le délire, certaines phases sont tres bonnes comme dhab
continue comme ca

je dirais la même, l'instrut j'ai pas vraiment kiffer mais bon......ça correspond au thème mdr !
En tout cas ouais c'est mieux quand tu débite, y a moins de fond mais c'est plus attractifs bien jouer mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:26

Non je n'ai pas d'accent mais je change beaucoup d'intonations ou de timbre de voix c'est peut être pour ça.
Merci pour vos critiques les gars

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty
MessageSujet: Re: m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi    m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m'parle pas de bandit bodybulding ke des candy body bulle d'air dans le qi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans ma bulle
» No-Body - No body
» Freestyle: Je suis dans ma bulle
» No body - Et si
» Risk1 | Ma bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-