| LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Sam 21 Mai 2011 - 21:02 | |
| Merci à ce qui écoute, ou lâche un avis !!! ordre de passage : YOUST-MALIK-(SIN-C) TCH (SIN-C) NZO SIN-C http://soundcloud.com/lespolyvalents/l-volution-nous-rattrappe |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Sam 21 Mai 2011 - 22:13 | |
| Vraiment un lourd son , Je n'ai pas d'avis constructif à donner j'ai appréciez le son de a à z , le niveau est plutôt homogène c'est propre et carré breff j'ai rien à dire vous m'avez bluffé sur ce son.Je tiens à souligner que le refrain est kiffant. Sincèrement bien joué , continuez sur cette lancée.
Peace.
PS : La cover est good. |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Sam 21 Mai 2011 - 23:24 | |
| les polyvalents! vous m'faites kiffer a chaque son, c'est du propre, malik et youst mes préférés a chaque son, les autres aussi c'est du bon bonne continuation |
|
| |
MALIKRBien actif
Messages : 236 Age : 33 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Sam 21 Mai 2011 - 23:38 | |
| sisiiii les ga sa fai kiffer vo avis merci d'ètre passé et d'avoir lacher vos impression !!! PEACE |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Sam 21 Mai 2011 - 23:49 | |
| le son passe bien, j'ai préféré celui posté avant, mais celui la est propre, c'est du bon boulot |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Dim 22 Mai 2011 - 2:29 | |
| - L'arriviste a écrit:
- le son passe bien,
j'ai préféré celui posté avant, mais celui la est propre, c'est du bon boulot Je cossigne le collègue... Je kiffe pas forcément l'instru et le son est moins kiffant que le précédent. C'est vrai que c'est du bon boulot mais les flows sont un peu linéaires... Je trouve que ça manque un peu de folie, de pep's... Mais ça reste un bon taff avec de lyrixs conscients... Bref j'ai préféré le fond à la forme... Bonne continuation aux Polyvalents... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Dim 22 Mai 2011 - 3:05 | |
| mdrr la cover arrache !
Et ouais le son arrache j'aime bien, ça fait à la fois propre et à la fois underground ! Bon son les mecs |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Dim 22 Mai 2011 - 12:27 | |
| j'aime bien, des flows bien posés, ça passe bien, continuez les gars ;) |
|
| |
YOUSTRBien confirmé
Messages : 179 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Dim 22 Mai 2011 - 13:09 | |
| aiiiie merci les gars pour vos com sa fait plaisir !!!! ouai on a voulu fair un pti truc carré surtout qu'on est 6 et c'est pas tjr facile d'etre autan dans une meme piece y'en a ils ont pozé apres plus de 3 heures d'atente donc les voix et les esprit commensé a s'endormir !!! ^^ sinon pour la cover jvous dit merci c'est moi ki la faite =) !!!!! Merci encore pour ceux qui on écouté comenter et mieux encore partager !!!!!!
PEACE
|
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Dim 22 Mai 2011 - 13:35 | |
| - L'arriviste a écrit:
- le son passe bien,
j'ai préféré celui posté avant, mais celui la est propre, c'est du bon boulot et j'ajoute que j'ai kiffer le refrain et la cover |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Dim 22 Mai 2011 - 14:05 | |
| aie aie le 1 , j'ai bien kiffé , il ouvre bien le balle , j'aime bien sa facon de poser , il est alz , rien à dire. le 2 , pareil , j'apprecie bien , il est alz , bien posé rien à dire de négatif ah si peut etre le texte un peu simpliste on va dire. refrain , passe bien aussi le 3 , j'aime bien aussi peut etre faire un peu attention à l'articulation. mais sinon ça va mais moins alz que les autres mais bon niveau ^^ le 4 , bonne voix je trouve , y'a peut etre un peu une manque d'envie , ya moins de pêche mais sinon ca passe bien aussi , bon flow. le dernier j'ai vraiment kiffer , très bon niveau ! bon thème ^^
peace
|
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Dim 22 Mai 2011 - 14:45 | |
| Merci les gars pour vos critiques ça boost tjs autant !!!
> balystik : ouais j'avoue mon passage manque de pêche mais comme l'as dit youst on pose l'un après l'autre et certain passage sont posé assez tard dont le mien ^^
merci pour ton avis sur le prochain je passe 3ème ^^ je serais plus frais |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Lun 23 Mai 2011 - 0:44 | |
| |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Lun 23 Mai 2011 - 0:55 | |
| - WHITYS1 a écrit:
- L'arriviste a écrit:
- le son passe bien,
j'ai préféré celui posté avant, mais celui la est propre, c'est du bon boulot Je cossigne le collègue... Je kiffe pas forcément l'instru et le son est moins kiffant que le précédent. C'est vrai que c'est du bon boulot mais les flows sont un peu linéaires... Je trouve que ça manque un peu de folie, de pep's... Mais ça reste un bon taff avec de lyrixs conscients... Bref j'ai préféré le fond à la forme... Bonne continuation aux Polyvalents... WHITY-S sur whity-s.fr pas gd chose a ajouter ^^ jvoi ktu continu le taf c'est good bonne continuation mon go |
|
| |
YOUSTRBien confirmé
Messages : 179 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Lun 23 Mai 2011 - 13:09 | |
| Cimer les gars sa fait plaisir !!!! PEACE |
|
| |
TCHRBien confirmé
Messages : 144 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Lun 23 Mai 2011 - 13:57 | |
| Merci du soutien !!! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Mar 24 Mai 2011 - 10:44 | |
| bons flow le fond des textes est un peu léger mais les flow camouflent bien le truc lol je trouve que le mc qui fait le refrain ne maitrise pas totalement l'art du ragga ces into sont un peu lége manque de vibe. sinon c'est un bon son avec de bon flow qui passent bien
|
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Mar 24 Mai 2011 - 11:56 | |
| ouais normal on façonne la devanture avant de te montrer la came d'arrière boutique ^^
Merci pour ton écoute et ton avis !!! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Mar 24 Mai 2011 - 20:24 | |
| |
|
| |
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe Mar 24 Mai 2011 - 21:05 | |
| Du lourd les gars , elle est stylé la cover !! Bonne continuation !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe | |
| |
|
| |
| LES POLYVALENTS : l'évolution nous rattrappe | |
|