| Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) | |
|
Auteur | Message |
---|
AutentickRBien confirmé
Messages : 130 Age : 29 Groupe : AK STYLE Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 14:13 | |
| Autentick - Juste un jeune ... 1er couplet :J'avance et quand j'leve la tete j'vois un ciel gris Juste un jeune qui en n'a marre de voire un siecle triste Sur les quai de l'amour ya bien trop de siege vide J'écrit selon les humeurs et ya trop de texte triste J'passe mon temps à le perdre et j'ai tant à gagné Trop d'blemes dans ma tete j'voudrait les faire partagé Alors j'ai pris la plume pour évakué l'amerthume Juste un jeune qui reve de thune mais pas d'études Les larmes ne se compte plus et les seconde me tue J'tourne en rond c'est l'histoire d'un jeune tetu Loin d'ettre pété d'thunes la vie est un jeu d'tepu 2011 S'évadé dans ce monde n'est pas chose facil lavnir est chaud pour l'voire pas bzoin dettre chofagiste J'suis juste un jeune triste qui n'ose pas l'dire (pas l'dire) J'vise pas trop haut, j'ai dejà beaucoup à atteindre Affaibli, j'espere que mes espoire vont pas s'étteindre Merci d'avance pour les avis et les conseilles |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 16:32 | |
| rime trop simple et y'a des moments il y a aucune rime continu le taffe |
|
| |
AutentickRBien confirmé
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 16:42 | |
| - Sexagun a écrit:
- rime trop simple et y'a des moments il y a aucune rime
continu le taffe J'vois pas ou ya pas d'rimes mdr |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 16:44 | |
| J'avance et quand j'leve la tete j'vois un ciel gris Juste un jeune qui en n'a marre de voire un siecle triste Sur les quai de l'amour ya bien trop de siege vide J'écrit selon les humeurs et ya trop de texte triste
tu trouve que gris / triste rime ? |
|
| |
AutentickRBien confirmé
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 16:47 | |
| - Sexagun a écrit:
- J'avance et quand j'leve la tete j'vois un ciel gris
Juste un jeune qui en n'a marre de voire un siecle triste Sur les quai de l'amour ya bien trop de siege vide J'écrit selon les humeurs et ya trop de texte triste
tu trouve que gris / triste rime ? XD Fo regarder plus loin mdrr un ciel gris un siecle triste siege vide texte triste dit le à haute voie tu verra ke sa passe mieu |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 16:48 | |
| oué peut être a haute voix ^^ mais à l'écrit pas tellement |
|
| |
AutentickRBien confirmé
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 16:54 | |
| Enfette j'ai plutot éssayer de rimé par syllabe pck ont ma dit que sa passe mieu à l'audio (bah jté souligné ski fo regarder, cé sure qui si tu regarde juste le mot de la fin sa passe pas du tout)
J'avance et quand j'leve la tete j'vois un ciel gris Juste un jeune qui en n'a marre de voire un siecle triste Sur les quai de l'amour ya bien trop de siege vide J'écrit selon les humeurs et ya trop de texte triste J'passe mon temps à le perdre et j'ai tant à gagné Trop d'blemes dans ma tete j'voudrait les faire partagé Alors j'ai pris la plume pour évakué l'amerthume Juste un jeune qui reve de thune mais pas d'études Les larmes ne se compte plus et les seconde me tue J'tourne en rond c'est l'histoire d'un jeune tetu Loin d'ettre pété d'thunes la vie est un jeu d'tepu 2011 S'évadé dans ce monde n'est pas chose facil lavnir est chaud pour l'voire pas bzoin dettre chofagiste J'suis juste un jeune triste qui n'ose pas l'dire (pas l'dire) J'vise pas trop haut, j'ai dejà beaucoup à atteindre Affaibli, j'espere que mes espoire vont pas s'étteindre
|
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 16:57 | |
| Je viens de le freestyler a l'instant et c'est vrai qu'a l'oral sa passe bien. |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 18:32 | |
| Dommages qu'il y ai des rimes trop facile du genre :
Amrtumes, pas d'études jeune tétu , jeu d'tepu a atteindre, pas s'éteindre
Après sinon le thème est assez bien respecté du début à la fin, la technique manque assez, et dans ce genre de thème pour bien faire passer ton message, une bonne technique est préférable,nottament en ce qui concerne le schéma des rimes trop basique,quasiment partout en A-A-B-B, tu aurais pu essayer de varier le tout, quelques rimes A-B-A-B ect..Et pour ma part, les rimes internes manquent cruellement. Ton texte est à revoir niveau technique, prend plus de temps a l'écrire, et a chercher les rimes,le phrasé qui feront la différence.
Peace |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 19:00 | |
| Ya des moments ou tu t'es relâché et ça a fait des ptites meuz avec des rimes cramé et nulles. Mais dans l'ensemble j'ai bien kiffé le texte, et quelques punchs, j'ai bien accroché. |
|
| |
AutentickRBien confirmé
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 19:24 | |
| Merci seyko et rafale, j'avait remarké le shéma d'rimes trop basique la jé fé le 2eme couplet et j'ai essayé de varier. sinan j'prend note ;) |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Ven 20 Mai 2011 - 22:35 | |
| mon dieu sexagun commence à apprendre les bases du rap moi j'trouve les commentaires un peu sévére techniquement sa passe le texte passe aussi mais des moments où tu es allé dans la facilté |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Sam 21 Mai 2011 - 11:34 | |
| Tu dois faire attention aux internes, à varier un peu la forme et à ne pas sombrer dans la facilité, à garder toujours le même niveau technique. Mais à part ça, parce qu'il n'y a pas que des choses négatives à dire, c'est un bon texte au niveau du fond et la technique n'est pas mauvaise du tout, bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle. Bref, ne lâche pas l'affaire et prends ton temps pour écrire, ça devrait donner un bon résultat. Bonne continuation ! |
|
| |
AutentickRBien confirmé
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Sam 21 Mai 2011 - 17:27 | |
| Merci d'ton avi, D'autre ??? |
|
| |
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Sam 21 Mai 2011 - 23:17 | |
| Très bon texte je trouve , dommage des fois ya quelques répétition ... Comme tunes et tristes ... Sinon a part sa le texte est pas mal ! Bonne continuation ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Dim 22 Mai 2011 - 0:54 | |
| le theme et la globalité du texte est appreciable, ca ce lis simplement et aisément ya de bonne choses,mais qui aurais pu etre poussé plus loin, la technique est plutot basique,donc ca reste sympa mais sans plus,; bref,c'est un bon petit texte,qui aurais merité d'etre approfondi ;)
Bonne continuation |
|
| |
AutentickRBien confirmé
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) Dim 22 Mai 2011 - 14:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) | |
| |
|
| |
| Autentick - Juste Un Jeune (1er couplet) | |
|