| Blue Shark - Resident Evil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Blue Shark - Resident Evil Ven 20 Mai 2011 - 10:48 | |
| Dites moi ce que vous en pensez si vous avez le temps !
http://www.partage-facile.com/8ISDSWAPGM/2011___blue_shark___resident_evil.mp3.html
Si la vie est un jeu, alors je suis dans Resident Evil, Blue juste une jeune, qui réside dans ses vices, Trop d'zombies, qui rêvent d'une vie monotone, Trop ont pris, la guerre, le biff comme madone,
Et ça m'étonnes pas, consommation de masse, Consumation des masses, dans la folie des tonnes partent, Le temps passe, d'ordures la terre est parsemée, Un jour elle finira par saigner, et personne n'aura de tampax,
J'suis pas un moralisateur, Mais la vie un film dans lequel tous les personnages meurs, incompétent est le réalisateur, Né pour mourir, prêt à souffrir, Ils nous endorment sur le beat je pourrais presque m'assoupir,
Si peu rassasié pourtant on en gobe des mensonges, Naïf, lobotomisé, partout sur le globe les gens l'sont, A l'heure où les tentations sont de mises, t'étonnes pas si t'as miss Te la mise car dans c'monde tout part en couilles même les amis.
MARCHEZ ! Vers un avenir incertain, Pendant qu'autour de vous le décors s’éteint, MÂCHEZ ! Tous leurs discours, Ils vous ont transformé en zombie pour mieux vous dissoudre.
|
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Ven 20 Mai 2011 - 12:55 | |
| j'ai bien aimer et au passage j'ai bien aimer ton flow |
|
| |
mans34RBien habitué
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Ven 20 Mai 2011 - 14:24 | |
| L'instru j'adhére pas tro perso, mais franchement lyricalement j'ai kiffé, le flow un peu moins, j'trouve que c'est pas maitrisé ou j'sais pas, que t'hésite entre deux fflow bref retiens que lyricalement c'est lourd ;) |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Ven 20 Mai 2011 - 16:14 | |
| J'aime bien le diez Résident Evil, c bien trouver! J'ai pas trop fait gaff au texte à cause de ton flow! Travaille plus t'es intonation et ton flow, la sa parait un peu brouillon
Mais il y a de l'idée derrière ça ! continue mec ;) |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Ven 20 Mai 2011 - 17:12 | |
| au fait, la prod pour ma part tue !!!! c'est un bon choix qui colle bien avec le thème |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Ven 20 Mai 2011 - 19:12 | |
| J'aime bien la tech, mais au début j'suis pas fan du flow c'est spécial, mais petit à petit on s'habitue. |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 0:38 | |
| Ok merci les mecs |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 2:26 | |
| Yo Blue. Il me semble que c'est la première fois que je t'entend... Le thème est pas mal...le principe de métaphore sur resident evil original... Ca demande à être plus travaillé et approfondi... Autrement au niveau du flow on sent que c'est un peu à l'arrache... Tu cours un peu aprés la meuz même si tu arrives à t'en sortir... Autrement le REC et le mix sont bons et j'aime bien ta voix... Vives encouragements pour la suite...vu que t'as de la suite dans les idées.. WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 3:59 | |
| Non c'est la deuxième fois Tu avais déjà donné un avis sur un son un jour mais merci c'est toujours sympa les critiques constructives ! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 7:44 | |
| Ta toujours un style bien particulier je trouve c'est assez special mais pas genant. Globalement, c'etait pas mon trip mais ton texte est super rien a dire. |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 12:13 | |
| L'instru est bonne Ton texte j'ai aimer, ya de la tech Ta voie par contre, j'ai pas trop adhérer, ton flow est bon mais pas assez maitriser je trouve :s Bref j'ai bien aimer dans l'ensemble mais sans plus Peace et bonne continuation ; ) |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 12:21 | |
| Ok merci pour les critiques ! Apres ouais le style peut ne pas plaire à tout le monde c'est sûr, mais je vais taffer le flow ! |
|
| |
ItiZJeune RBien
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 14:46 | |
| Tu t'amélioooore blue ! bien bien, ta change de flow aussi bien ouej |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 14:54 | |
| hohohohoho la prod ya t'il moyen de l'avoir ?
sinon j'ai pas mal aimé le son juste la voix ya moyen de mieu exploité ca essaie d'etre plu hargneux et la faire pas trop fine tu prend de l'ampleur en assurance au mic par a port au dernier son que j'ai écouter c'est bien juste par moment tes pas total fluide et carré dans le flow mais sa passe
la calité ya moyen de l'amélioré prend un antipop le texte est bien pour moi manque un peu de folie mais c'est mon style ca la folie donc vla |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 16:38 | |
| Merci Silba de ton avis détaillé, l'instru j'l'ai hébergé là si tu veux : http://www.partage-facile.com/JKRB7IULXO/instru_2deep___bad_news___instrumentale_beat_version_a_telecharger.mp3.html Et merci Itiz hahaha mon vieux pote des forums |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 16:54 | |
| la prod est sympa avec le theme je trouve le son un peu court sa aurait merité un 2eme couplet, le texte est bon en plus ta bien respecté ton theme par contre le flow c etait ce que j avais remarqué pendant le tournoi ta un peu de mal a tenir des rimes plus longues du coup tu coupe un peu ton texte bonne continuation |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Sam 21 Mai 2011 - 23:57 | |
| bonne prod, lyricalement c'est vrai que c'est du bon, et cette fois je trouve que ta voix et tes intos passe bien, tu n'en fait pas trop a forcer sur la fin de meuz... et ce petit coté nonchalant m'as bien plu, le flow est sympa aussi, j'ai bien aimé ;) Peace |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Dim 22 Mai 2011 - 2:38 | |
| Merci de vos avis ! Ouais j'ai du mal quand j'suis en retard je panique d'ou l'impression de brouillon mdrr |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Dim 22 Mai 2011 - 11:35 | |
| Le flow est un peu spécial à l'écoute mais tu mets une ambiance sombre qui va très bien avec les lyrics, de ce côté là bon travail, le texte est bon et censé dans l'ensemble je tiens à le souligner. L'instru ça passe sans plus. J'aime bien les thèmes et l'originalité que tu prends dans tes sons, ça sent le travail ça fait plaisir.
Bonne continuation à toi l'ami |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil Dim 22 Mai 2011 - 14:33 | |
| - Zarhaf a écrit:
- L'instru est bonne
Ton texte j'ai aimer, ya de la tech Ta voie par contre, j'ai pas trop adhérer, ton flow est bon mais pas assez maitriser je trouve :s Bref j'ai bien aimer dans l'ensemble mais sans plus Peace et bonne continuation ; ) Ouais je cosign sur l'écriture c'est bien taffer. Je kiff l'originalité que tu cherche derrière chaque sons. mais ouais t'est into sont trop appuyer je pense. Plus apprécier le fond que la forme. La prod elle tue !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Shark - Resident Evil | |
| |
|
| |
| Blue Shark - Resident Evil | |
|