| un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace | |
|
Auteur | Message |
---|
LeBrunRBien confirmé
| Sujet: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Jeu 19 Mai 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
iflisRBien actif
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Jeu 19 Mai 2011 - 20:01 | |
| quesqu'il a lebrun a vouloir clacher dme kalach mes balles jvé tles palcer pti farkh mn clach va trager batard pr me suivre fo savoire nager
alr comme ca on a apri a parler on sinscrit sur rap battle pr smesurer o chtarbé ac klk rhymes g de koi te larguer mais ac mn rhythme jpeu ke detre narguer on é jamais mieu servi ke par soi et par sn berreta t trop dou pr ca ne vous méprenez pas moi on me juge pas psk je suis hor la loi tandis que toi tu cherche tjr ou ta perdu ta kelwa sache ke la moitier des rapeurs de moi ils ont peur jleur fé faire des rivieres de pleur eh wé chui une vré terreur mn rap c comme du metal fort contrairment a toi c pas ke des metafor grace a ca tt mn tie-car madore alr ke toi c sur le net ke tu tadone
bne chance pr la reponse ;)
|
|
| |
J-BeRBien
Messages : 50 Age : 29 Groupe : L'Anonymat Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Jeu 19 Mai 2011 - 20:38 | |
| Tiens, mais qu'est-ce qui débarque ? Encore un groupie qui croit pouvoir péter la baraque Désolé mec c'est pas ici qu'il faut que tu crèches Je te propose de retourner en primaire, révises tes accroches Ouais t'as raison, t'es fier de ton quartier iflis Mais la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'avec toi le talent y file Arrêtes de parler de douilles et de Beretta, La seule arme que t'as tenu c'est la bite de DSK Bon allez je me calme je veux pas choquer l'auditoire Mes paroles sont enflammés mais pour toi c'est déjà trop tard.
|
|
| |
LeBrunRBien confirmé
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Jeu 19 Mai 2011 - 21:04 | |
| okai ;)
tu pense pouvoir attaindre l'or ?? avek moi tu y trouvera la mort mon rap est mortel, si tu creve je ve bien etre le croque-mort
tu croi savoir raper, mais quand t sur la scene tu reste la bouche ouvert et rien ne sors tu as ton permis de raper ? desole MC mais tu n'a pas mon accord
tu est la a parler derrierre ton ordinateur, vien me voir et tu fera moin le malin vasi t tellement nul ! pour te desinscrire n'attand pas la saint-glainglain
|
|
| |
LeBrunRBien confirmé
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Jeu 19 Mai 2011 - 21:19 | |
| a vos votes bo clash |
|
| |
iflisRBien actif
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Ven 20 Mai 2011 - 11:57 | |
| bo clach mais ta fait comme si tu mrepondai j_be jsavai pas ktavai ldroit dfaire ca ;) |
|
| |
idrisslebossdu13Nouveau
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Dim 9 Oct 2011 - 18:06 | |
| Moi chui l'alpha toi tes le beta qu'est ce que tu fais encore la tu devrai deja etre chez toi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Dim 9 Oct 2011 - 18:18 | |
| - LeBrun a écrit:
- okai ;)
tu pense pouvoir attaindre l'or ?? avek moi tu y trouvera la mort mon rap est mortel, si tu creve je ve bien etre le croque-mort
tu croi savoir raper, mais quand t sur la scene tu reste la bouche ouvert et rien ne sors tu as ton permis de raper ? desole MC mais tu n'a pas mon accord
tu est la a parler derrierre ton ordinateur, vien me voir et tu fera moin le malin vasi t tellement nul ! pour te desinscrire n'attand pas la saint-glainglain
ton rap et mortelle ... mort... , finalement mortellement nul à chier , t'es pas assez trash pour que jpuise kiffé ton clash de lâche, alors avant d'écrire derrière ton pc mais toi à parler on verras plus ta merde salir nos ordi, excuse moi jsui un putain geek junkie qui ce shoot au mots dbouffon qui sorte de ta bouche quand tu hurle après avoir pris une bonne cuite et recrasser tout t'es tripe. |
|
| |
Padrino de la DrogasJeune RBien
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Dim 9 Oct 2011 - 18:23 | |
| J-Be sur tous les point clash propre bonne fluidité meuz régulière J-Be |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace Dim 9 Oct 2011 - 18:26 | |
| c'est quoi tout ce bordel qui clash qui ici ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace | |
| |
|
| |
| un clash ? comme on veu pas de regle ( sans retournement ) 3 vote peace | |
|