|
Auteur | Message |
---|
LeBrunRBien confirmé
| Sujet: ki veut test ? Mer 18 Mai 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 0:27 | |
| Bon alors vu que tu fais que de clash sur des autre post et tu repond jamais On va faire ca dans les règle de l'art 6 meuz 3 votes gagnant 2 Round ;)
Aller j'pose mon texte ;) :
LeBrun tu te dis Americain Mais en vrai t'es un fils de putain Je vais t'atelé comme une creme anglaise Dans l'rap moi je suis un requin Toi t'es juste qu'un sale chien Apres ca j'peux baizé ta mere a l'aise
|
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 0:30 | |
| Pfffff Lebrun je prends si tu veux progresser parce qu'avec lui ... |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 0:49 | |
| Nelson un hors clash : Mais ferme la ta grande bouche , tu te permet de donner des conseils meme pas tu clash , c est facile de te prendre pour un dieu , alors que t'a meme pas les couilles de posé un texte
Maintenant partie clash :
Tu veux aider a progresser ? dans le rap tu fais que régresser J'ai voulu d'aider , tu n'as pas accepter Alors maintenant je vais t'humilier Ici c'est moi l'parain , j'zone en R1 Ton putain blaze il sert a rien Alors en 8 Meuz je vais t'eclater Et en 1 coup d'rein je vais te deboiter Maintenant tes affaires t'a plus qu'a les remballer |
|
| |
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 0:58 | |
| meme pas je clash ? vas voir les pages precedentes si j'ai deja perdu un clash. va voir au tournoi bouffon...
|
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 1:04 | |
| Mais ca c'ta vie , j'men fou moi je suis nouveau , alors si t'es si bon que ca ferme ta geul et va dans un autre endroit , Ta pas perdu un clash ? alors laisse moi l'temps de me chauffer et tu passera dernier ;) , tu dis que je suis un bouffon ? mais ta meme pas la motivation de te trouvé un blaze -.- |
|
| |
LeBrunRBien confirmé
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 1:08 | |
| tg tox1co_83
vazi envoi nelson |
|
| |
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 1:10 | |
| mdr d'une, Lebrun veut progresser et c'est parce qu'il m'a demandé qu'on fasse un clash tout les deux que je suis venu parce qu'avec un boloss dans ton genre il progressera jamais. Tu veux parler des blaze mais je prefere ne pas en avoir du tout plutot que de m'appeller Toxico, je connais personnellement deja 3 mecs qui s'appellent comme ca. En france il doit y avoir au moins 1000 toxico donc stp me parle pas de blaze le tiens sent la mort ... |
|
| |
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 1:10 | |
| Bon Lebrun je t'envoi un clash, laisse moi 5 minutes |
|
| |
LeBrunRBien confirmé
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 1:19 | |
| On dit 6 mesures pour commencer. 3 rounds, sans retournement.
Ok Lebrun dans l'rap t'as la corde au cou, sauf si j't'en apprends les ficelles C'que tu raconte ça colle pas, moi quand j'te punch t'es fixé Tu veux gagné ? t'es fou ? meme ton dentiste m'a dit qu'tu pete un plomb Tu rap trop mal dans tes maxi, mets des boules-quies pour les tympans Tu débute, t'as du mal, mais t'inquiete t'es bien meilleur qu'Toxico J'fais pas d'clash à l'eau d'rose, mais on t'retrouvera a poil dans un champs d'coquelicots
|
|
| |
LeBrunRBien confirmé
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 1:27 | |
| ecoute j'ai quelque doute a propos de ton couplet je croi que mon flow va te decouper
nelson t comme la brut dans les simpson mais sauf que toi t'ozera taper persone
kan tu voix mon rap sa t'empoisonne attantion lptit americain te clash en personne
|
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 1:48 | |
| Mdrr et tu ose critiquer ? ton clash il est a chier Putain j'taurais bien plomber Mais la j'ai rencart avec ta re-mè Mais t'es un gros peydey Alors sur ce va t'faire enculer Si j'te croise j'te conseille d'méviter
|
|
| |
LeBrunRBien confirmé
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 1:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 16:25 | |
| - LeBrun a écrit:
- ecoute j'ai quelque doute a propos de ton couplet
je croi que mon flow va te decouper
nelson t comme la brut dans les simpson mais sauf que toi t'ozera taper persone
kan tu voix mon rap sa t'empoisonne attantion lptit americain te clash en personne Mec, je vais te montrer deux ou trois truc pour que ton clash puisse etre amélioré. T'es pas obligé de m'ecouter c'est juste des conseils - LeBrun a écrit:
- ecoute j'ai quelque doute a propos de tes couplet
je croi que mon flow va te decouper tu vois au lieu de mettre "ton" couplet, tu mets "tes" couplets. Comme ça ca rime bien avec "Découper". Tu vois ca fait " Tes couplets" => " Découper". Ca c'est beaucoup plus technique tu vois ? Apres tu vois ta première mesure est pas mal pour entamer un clash. Mais il faut que la deuxième frappe fort, toujours. Que la deuxieme mesures soit toujours plus puissante que la premiere, ca fait un effet crescendo, en echelle, et c'est puissant. Du coup t'aurai pu mettre: "Ecoute, j'ai quelques doutes à propos de tes couplets Sur ta tete tombe le couperet, moi je clash pour te découper" Tu vois ? tu peux toujours essayer d'améliorer tes mesures. IL FAUT QUE QUAND TU ÉCRIVE UNE MESURE, TU LA RELISE ET ESSAYES DE L'AMELIORER, TOUT LE TEMPS, A CHAQUE MESURE ! Peace mec ! |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 16:30 | |
| putain t'es patient respect pour l'aide ! |
|
| |
LeBrunRBien confirmé
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:27 | |
| Aie Toxico 83 lourd !!! Bien l'aide Nelson ;) |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 20:31 | |
| - Kint's a écrit:
- Aie Toxico 83 lourd !!! Bien l'aide Nelson ;)
T'entend quoi par lourd ? ^^ |
|
| |
BuckDallassRBien
Messages : 56 Age : 43 Groupe : Société Phoque Top Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ki veut test ? Jeu 19 Mai 2011 - 21:56 | |
| Pour les copié/collé : Citation:Nelson:Ok Lebrun dans l'rap t'as la corde au cou, sauf si j't'en apprends les ficelles
Technique :Nelson, pas de details c deja fait
Humour :LeBrun: nelson t comme la brut dans les simpson
Cohérence :Nelson: son paragraphe tourne autour du fait que t'es debutant Le-B, comme:mais sauf que toi t'ozera taper persone, ok explique nous comment sinon personne va te croire
Attaque :Nelson, des le debut
Fluidité :Mandela
vote : LeBrun....je vote pour Nelson, mais big up, ok!
"L FAUT QUE QUAND TU ÉCRIVE UNE MESURE, TU LA RELISE ET ESSAYES DE L'AMELIORER, TOUT LE TEMPS, A CHAQUE MESURE !"
ecrire en ecoutant un beat ca aide, les beats sont en general dans lrap en 4/4, meme si c'est acapella ou ecrit, ca doit etre dans les temps. (pas de rap sans beat hein NZO?)les temps fort ou tu mets l'emphase sur l'assonance c en general le 2e et 4e temps de la mesure, mais tu peux jouer avec ca tant que tu respectes les temps forts du beat. VOTEZ PAIX
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki veut test ? | |
| |
|
| |
|