Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: 4 meuz, 2 round, 3 vote qui est pour ?? Ven 20 Mai 2011 - 21:12 | |
| - DoubleR78 a écrit:
- Ca m'fera toujours rire ces gens qui se crois bon, mais toujours un peu pitié !
Et puis moi je clash que pour le plaisir donc je le clasherai pas , et puis j'aime la difficulté mdr, semblait-il dire en se defilant T'es en train de refuser un clash, t'as pu rien a dire apres ça mec Ouvre un topic quand t'aura des couilles qui commenceront à pousser ! |
|
DoubleR78RBien confirmé
| Sujet: Re: 4 meuz, 2 round, 3 vote qui est pour ?? Ven 20 Mai 2011 - 21:34 | |
|
Dernière édition par DoubleR78 le Dim 2 Sep 2012 - 18:03, édité 1 fois |
|
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: 4 meuz, 2 round, 3 vote qui est pour ?? Sam 21 Mai 2011 - 16:07 | |
| - DoubleR78 a écrit:
- Haha on va répondre avec Ironie bien que réel et vérité ... mais j'ai pas de chien... crois moi vu ton physique ... j't'écrase comme une pov' merde ... déjà on juge pas quelqu'un sur un forum, encore moins en n'ayant vu que sa tête... donc Stp Kint'suce moi bébé
C'est assez cohérent ce que tu dis, mais bon, je suis pas étonné de ton intelligence. Mais à voir ton ' Kint'suce moi bébé ' je me doute que tu à une répartie hors du commun (c'est le moins qu'on puisse dire) donc tu prendras toujours les gens de haut en pensant être supérieur à eux, car quand tu dis que Nelson Mandela se crois plus fort que toi, c'est que tu sous entend le contraire, et que c'est donc toi qui te crois plus fort que lui hors tu n'est plus fort que personne man, t'es une grosse merde, mais surement trop con et trop immature pour l'admettre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 meuz, 2 round, 3 vote qui est pour ?? | |
| |
|