La prod n'est pas mon kiff du tout c'est clair qu'elle gâche tout car les 16 sont très bon, flow et voie ont une bonne présence.
Solo : Bonne vibe dans ta voie surrement celui qui ressort le plus propre. C'est fluide et peu de chose à rajouter
Eupho : Fidèle à ton univers ta plume prend un certain charisme assez intéressant la citation d’Eddy piaf j'ai surkiffer elle serait encore là je serais surement au premier rang de ces concert dans la fausse ^^ Ton flow aussi prend du relief lâche pas je reste à l'écoute
Balystik : Je kiff assez bien ta signature , j'aime bien ta façon d'écrire. Le flow mérite plus d'aisance ou je ne sait quoi....surement t''est intos qui me dérange le plus pas sur leurs style mais sur la façon que tu les poses. Sans connaitre le son je deviner là ou ça aller être appuyer essaye de varier sur ça le reste est très bon je trouve !
Voilà dans l'ensemble ce seras pas un son que je vais souder, mais je crois que c'est en partie du à l'instrut qui ma vite pris la tête ^^
Pour vos passages comme je l'ais dit j'ai vraiment accrochez comme dit scrofy vos voies se mélange bien et je rajouterais le style d'écriture aussi qui n'est pas si évident à allier. Bien jouer pour ce son, bonne continuation !!!