.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur   Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:50

La prod n'est pas mon kiff du tout c'est clair qu'elle gâche tout car les 16 sont très bon, flow et voie ont une bonne présence.

Solo : Bonne vibe dans ta voie surrement celui qui ressort le plus propre. C'est fluide et peu de chose à rajouter

Eupho : Fidèle à ton univers ta plume prend un certain charisme assez intéressant la citation d’Eddy piaf j'ai surkiffer elle serait encore là je serais surement au premier rang de ces concert dans la fausse ^^ Ton flow aussi prend du relief lâche pas je reste à l'écoute

Balystik : Je kiff assez bien ta signature , j'aime bien ta façon d'écrire. Le flow mérite plus d'aisance ou je ne sait quoi....surement t''est intos qui me dérange le plus pas sur leurs style mais sur la façon que tu les poses. Sans connaitre le son je deviner là ou ça aller être appuyer essaye de varier sur ça le reste est très bon je trouve !

Voilà dans l'ensemble ce seras pas un son que je vais souder, mais je crois que c'est en partie du à l'instrut qui ma vite pris la tête ^^
Pour vos passages comme je l'ais dit j'ai vraiment accrochez comme dit scrofy vos voies se mélange bien et je rajouterais le style d'écriture aussi qui n'est pas si évident à allier. Bien jouer pour ce son, bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur   Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:00

merci pour vos avis détaillé Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur - Page 2 24278 je vais taffer les into alors même si ca ne sera pas facile mais j'y arriverai !
peace
Revenir en haut Aller en bas

Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2